Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: 20 ans aujourd'hui que...

20 Jan 2011, 20:38

Ça part d'une bonne intention ...

20 Jan 2011, 21:10

... Les gars, la puissance de votre réflexion m'impressionne. Moi au moins mes messages sont clairs, construits, développés. Discutez-les au lieu de flooder !

20 Jan 2011, 21:36

Hi!

Michimitzu a écrit:Clarifions un peu les choses,

1) c'est un événement intéressant en lui-même, dans les problèmes qu'il pose, comme accident avec des responsabilités, une organisation, etc.

2) C'est intéressant pour nous, fans, dans la mesure où ça fait partie de l'histoire du groupe et que c'est un événement tragique dont ils ne sont pas coutumiers.

3) Mais du point de vue affectif, se remémorer ces trois fans et la douleur de leur famille vingt ans après, je vois pas trop. Ce n'est pas un événement qui nous a touché ici, fans français ... C'est comme fêter les anniversaires des membres du groupe, ça peut se discuter dans la mesure où l'on rentre dans leur vie privée, là où on ne les connaît pas du tout, par une extension illégitime à partir de leur activité de rockeurs.
Pourquoi ne pas envoyer un message de soutien à leurs famille aussi ? ... Aucune méchanceté dans mon propos, mais bon faut savoir où s'arrêter ...

+10 000

Collector!
Pour une fois que je suis totalement d'accord avec Michimitzu........... j'offre le champagne!

20 Jan 2011, 21:46

+ 10 000 également
J'ajoute les boudoirs :mrgreen:
Image

20 Jan 2011, 21:55

Michimitzu a écrit:Moi au moins mes messages sont clairs, construits, développés.

Ça c'était peut être le commentaire de trop.

20 Jan 2011, 22:58

Non. Je n'ai fait que répondre à deux messages paresseux et assez peu productifs.

Et je maintiens que mes posts sont clairs construits et développés et que certains feraient mieux d'en faire autant, le forum ne s'en porterait que mieux.

Ceci inclut le dernier message avant celui-ci, auquel je réponds aussi.

FFA et Fastalain, merci pour le champ' et les spéculoos :lol:

21 Jan 2011, 07:32

Je suis globalement d'accord avec l'ensemble de ton message, plus particulièrement la dernière phrase qui reflète au mot pret ma pensée.

Intérêt d'un message comme celui-ci par rapport au précédent ? Rien.
Juste me faire perdre 2mns de mon temps le matin pendant que je suis tranquille en train de boire mon café avant de partir au boulot. Tu perds des points là...

21 Jan 2011, 11:03

Quand ceux qui passent le plus clair de leur temps sur ce forum à juger de la légitimité ou non d'un message apprendront enfin à se taire quand ils ne se sentent pas concernés par un sujet et à se focaliser sur l'apport de valeur ajoutée dans leur analyse et le contenu de leurs messages plutôt que d'essayer d'exister en distribuant des bons et mauvais points intéressés, ce forum aura fait un grand pas vers l'avant.

21 Jan 2011, 13:30

Rooh... Tu dis ça parce que t'es en colère. :)

21 Jan 2011, 14:25

Image

12 Fév 2011, 14:23

FFA a écrit:Hi!

Lord_Lemm a écrit:C'est malheureux un âge comme ça pour mourir. RIP !

Ah bon, y'a des âges heureux pour mourir?

Post inutile et stupide.

12 Fév 2011, 17:54

Laurent19 a écrit:
FFA a écrit:Hi!

Lord_Lemm a écrit:C'est malheureux un âge comme ça pour mourir. RIP !

Ah bon, y'a des âges heureux pour mourir?

Post inutile et stupide.

+1
Publier une réponse