Cet Arsenal - FC Barcelone va être franchement intéressant pour voir comment les équipes ont évolué. Je me souviens de la première mi-temps à l'Emirates Stadium l'année dernière, où le Barça aurait pu mener 3-0 au bout de 15 minutes tellement Arsenal était à la peine. C'était une démonstration. Cette année, Arsenal a grandi mais ca me semble encore beaucoup trop fébrile derrière.
Espérons que Diaby soit de retour d'ici là et en possession de tous ses moyens, tout comme Fabregas, un peu en dedans depuis quelques temps. Je suis très très curieux de savoir comment les coaches vont aborder cette rencontre tactiquement. Le milieu de Barcelone va - toute proportion gardée - se retrouver face à une sorte de clône avec Nasri et Fabregas. Et pour cause, Fabregas sort tout droit de l'école Barcelonaise. Ca plus l'impact physique de Diaby au milieu, ce sera intéressant. Il ne m'étonnerait pas de voir Arsenal retourner à un jeu très anglais avec une conservation de balle au milieu sans aucune projection vers l'avant ou presque, et des longs ballons devant pour la pointe de vitesse de Walcott vs Puyol.
Tirage vraiment compliqué pour Marseille...
Et pour Lyon.. ca va être plus que délicat aussi.
Je serais pas surpris de n'avoir aucun club français en 1/4 cette année.
Curieux de voir comment Valence va se comporter contre Schalke qui revient très fort. Je fais de Valence mon outsider.
Le match retour à White Hart Lane entre l'AC Milan et les hotspurs sent d'ores et déjà la poudre.
Tirage méga casse-gueule pour Chelsea. Va falloir qu'ils fassent gaffe surtout s'ils ont en février la forme qu'ils ont aujourd'hui.
Vive la ligue des Champions

The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005