Comme toujours Brian se fait plaisir en chanson , vidéo du 1 novembre 2010 à Sarasota :
Bonny94 a écrit: Imaginez un titre de Howlin' Wolf par Brian... woaww... rien que d'y penser...
acdc2008 a écrit:C'est sûr que ça foutrait des frissons, mais tu vois vraiment Phil jouer quelque chose comme ça ?
Fastalain a écrit:acdc2008 a écrit:C'est sûr que ça foutrait des frissons, mais tu vois vraiment Phil jouer quelque chose comme ça ?
Et pourquoi pas![]()
j'ai toujours caressé l'espoir de voir sortir un jour un album des boys dans le style Muddy Waters, Robert johnson. Comme cela juste pour le plaisir, le fun sans pour autant une tournée derrière; une parenthèse quoi
Bonny94 a écrit:EXCELLENT !!!
Par contre (et ça n'engage que moi) je trouve que la voix de Brian commence à trouver ses limites dans les aigus. Quand on entend sa voix en interview, qui est très grave, je trouve dommage qu'il ne s'aventure pas un peu plus sur ce terrain. Imaginez un titre de Howlin' Wolf par Brian... woaww... rien que d'y penser...
jégus a écrit:Aaah ce Brian, je l'adore.
Le mec, au mois de novembre, il vient en short-T-shirt à un concert en club.
Plus sérieusement, ce gars là émane une simplicité déconcertante. Prévue à l'avance, ou pas, cette jam il aurait très bien pu la refuser. Je suis pas si sûr qu'un Young réagirait de la même façon.
De plus, on voit qu'il se marre à la chanter, mais n'oublie absolument pas que c'est le groupe qui joue qui est la vedette : il sert la main et essaie (comme un gamin) de se barrer "discrétos" dans la foule.
Ca me plairait de taper discut' avec et chanter quelques standards du Rock'n'Roll Blues. Surement plus qu'avec Angus ou Mal'.
Long Live Brian !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités