Accéder au contenu

Brian " 5 O'clock Club "

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
TI TAN

Brian " 5 O'clock Club "

Messagepar TI TAN » 03 Nov 2010, 13:10

Comme toujours Brian se fait plaisir en chanson , vidéo du 1 novembre 2010 à Sarasota :
Image

Bonny94

Re: Brian " 5 O'clock Club "

Messagepar Bonny94 » 03 Nov 2010, 13:17

EXCELLENT !!!

Par contre (et ça n'engage que moi) je trouve que la voix de Brian commence à trouver ses limites dans les aigus. Quand on entend sa voix en interview, qui est très grave, je trouve dommage qu'il ne s'aventure pas un peu plus sur ce terrain. Imaginez un titre de Howlin' Wolf par Brian... woaww... rien que d'y penser...
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 03 Nov 2010, 13:33

Rahh il est trop fort ce Brian, un coup tu le vois en tournée dans les stades du monde entier, un coup tu le vois en train d'animer une soirée dans un club devant 30 personnes ! :lol:

Je trouve le décalage excellent, il s'amuse bien le vieux !
Image

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 03 Nov 2010, 13:45

Bonny94 a écrit: Imaginez un titre de Howlin' Wolf par Brian... woaww... rien que d'y penser...

http://www.youtube.com/watch?v=A1FK620bS7A

C'est sûr que ça foutrait des frissons, mais tu vois vraiment Phil jouer quelque chose comme ça ? :lol:

Fastalain

Messagepar Fastalain » 03 Nov 2010, 14:19

acdc2008 a écrit:C'est sûr que ça foutrait des frissons, mais tu vois vraiment Phil jouer quelque chose comme ça ? :lol:

Et pourquoi pas 8)
j'ai toujours caressé l'espoir de voir sortir un jour un album des boys dans le style Muddy Waters, Robert johnson. Comme cela juste pour le plaisir, le fun sans pour autant une tournée derrière; une parenthèse quoi :wink:
Image

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 03 Nov 2010, 14:20

Fastalain a écrit:
acdc2008 a écrit:C'est sûr que ça foutrait des frissons, mais tu vois vraiment Phil jouer quelque chose comme ça ? :lol:

Et pourquoi pas 8)
j'ai toujours caressé l'espoir de voir sortir un jour un album des boys dans le style Muddy Waters, Robert johnson. Comme cela juste pour le plaisir, le fun sans pour autant une tournée derrière; une parenthèse quoi :wink:

Si cela se trouve, ils l'ont déjà fait durant la période 2003/2004.. Et l'ont gardé pour eux !

Lord_Lemm

Messagepar Lord_Lemm » 03 Nov 2010, 14:33

XXX Flood. Jul'. XXX
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

RockerMax

Messagepar RockerMax » 03 Nov 2010, 15:09

Bonny94 a écrit:EXCELLENT !!!

Par contre (et ça n'engage que moi) je trouve que la voix de Brian commence à trouver ses limites dans les aigus. Quand on entend sa voix en interview, qui est très grave, je trouve dommage qu'il ne s'aventure pas un peu plus sur ce terrain. Imaginez un titre de Howlin' Wolf par Brian... woaww... rien que d'y penser...

C'est vrai que beaucoup de vieux chanteurs de rock on du mal avec les aigus
Mais on peu remarquer dans Black Ice que Brian comence à chanter un peu plus dans le grave comme au début de Spoilin' For A Fight ou Rocking All The Way. Je trouve ça rassurant, au moins Brian ne tournera peut être pas au ridicule comme Paul Stanley de KISS qui lui a vraiment une voix naze maintenant. :?

Sinon la vidéo est superbe! :/:

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 03 Nov 2010, 15:12

Magnifique ! :D
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 03 Nov 2010, 18:43

J'adore, on dirait qu'il a pas l'habitude de ne pas tenir le micro et qu'il est un peu embêté avec ses mains :-)

dimegoat

Messagepar dimegoat » 03 Nov 2010, 19:18

ah oui oui je vois aussi très bien Brian chanter du Howlin' Wolf!! D'ailleurs je me suis toujours dit que Ride On au SdF 2001 aurait sonné 100x mieux chanté plus grave.
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

mescronet

Messagepar mescronet » 06 Nov 2010, 10:29

Je comprend même pas que les gens dansent, moi je serai devant lui, les yeux grands ouverts en pleine admiration...!!!

A noter les 2 personnes qui sortent à un moment donné, ils sont fous ou quoi !!!

J'aime aussi l'humilité à la fin ,il repart tout discrétement, la classe quoi!! :wink:

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 06 Nov 2010, 22:51

Excellent ce clip :)

Mais il est vrai qu'il aurait été intéressant de voir Brian chanter bluesy et grave comme il l'a fait si bien en 2007 dans la chanson "Chase That Tail" ou dans les intro genre "Boogie Man" ou "Stiff Upper Lip."

Un gros bravo quand même à Brian :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

jégus

Messagepar jégus » 11 Nov 2010, 12:13

Aaah ce Brian, je l'adore.

Le mec, au mois de novembre, il vient en short-T-shirt à un concert en club.

Plus sérieusement, ce gars là émane une simplicité déconcertante. Prévue à l'avance, ou pas, cette jam il aurait très bien pu la refuser. Je suis pas si sûr qu'un Young réagirait de la même façon.
De plus, on voit qu'il se marre à la chanter, mais n'oublie absolument pas que c'est le groupe qui joue qui est la vedette : il sert la main et essaie (comme un gamin :D) de se barrer "discrétos" dans la foule.

Ca me plairait de taper discut' avec et chanter quelques standards du Rock'n'Roll Blues. Surement plus qu'avec Angus ou Mal'.

Long Live Brian !

RockerMax

Messagepar RockerMax » 11 Nov 2010, 14:34

jégus a écrit:Aaah ce Brian, je l'adore.

Le mec, au mois de novembre, il vient en short-T-shirt à un concert en club.

Plus sérieusement, ce gars là émane une simplicité déconcertante. Prévue à l'avance, ou pas, cette jam il aurait très bien pu la refuser. Je suis pas si sûr qu'un Young réagirait de la même façon.
De plus, on voit qu'il se marre à la chanter, mais n'oublie absolument pas que c'est le groupe qui joue qui est la vedette : il sert la main et essaie (comme un gamin :D) de se barrer "discrétos" dans la foule.

Ca me plairait de taper discut' avec et chanter quelques standards du Rock'n'Roll Blues. Surement plus qu'avec Angus ou Mal'.

Long Live Brian !

Euh... je pense qu'on pourrait aussi bien parler au frères Young ou à tout le groupe comme on parlerait avec Brian.
Je suis persuadé que Angus accepterais de faire un petit morceau si on lui proposerait.

Suivant

Retour vers AC/DC