Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
loulourockeur69

Re: Guns N'Roses

Messagepar loulourockeur69 » 17 Sep 2010, 14:08

C'est un projet solo accompagné de musicien, ce n'est pas "un groupe" :lol:
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 17 Sep 2010, 14:31

Bon ben le 10 octobre je me ferai mon idée, je me prepare au pire, on verra bien. J(aime me faire une idée par moi même.
Prochains concerts :
...

Hisoka64

Messagepar Hisoka64 » 17 Sep 2010, 17:13

"hard as rock"...
moi j'étais au concert de bercy le 13 sept, que j'ai trouvé parfaitement excellent.
Le pb avec guns n roses c'est pas ses musiciens, c plutôt une grande masse d'abrutis qui compose ses fans. J'ai halluciné de voir autant de trous du cul arriver en costards cravate et passer 90% du concert sur leur iphone pour envoyer un sms a leur grosse entre chaque titre... ceux la ne méritent pas d'être a un concert... j'avais aussi une flanquée d'abrutis autour de moi en train de demander : "mais il est ou slash ?? et ya plus duff ? ou mieux.. qu'est ce qu'il a changé izzy ..." no comment -_-
les meufs qui représentait 1 fan / 2 a l'époque de vincennes '92, n'étaient pas beaucoup mieux : "il a un peu grossi, mais il est toujours sexy, j'espère qu'il va mettre son kilt et son caleçon ..."

angus1994

Messagepar angus1994 » 17 Sep 2010, 17:41

Je trouve cela étrange que Axl est appelé son nouveau groupe "Guns N' Roses". En fait, Slash aurait pu appeler sa nouvelle formation "Guns N' Roses" mais il ne l'a pas fait! Encore un point pour lui.
AC/DC :Stade De France 2009 / Stade De France 2010

Red Hot Chili Peppers : 19/10/11 @ Bercy

Scorpions : 23/11/11 @ Bercy

Rockfan

Messagepar Rockfan » 17 Sep 2010, 17:51

+1 pour Hisoka, une large moitié des gens présents à Bercy ne suivaient pas le concert, après pour comparer avec Vincennes '92 je sais pas, malheureusement je suis né en 1990 :(

Pour en revenir au nom du groupe, Axl voulait que le nom devienne une marque déposée, lui appartenant, c'est le cas maintenant, c'est un peu moisi de sa part rapport aux ex musiciens du groupe mais c'est légal.
Et Slash ne lui cherche pas d'emmerdes parce qu'il est bien trop malin pour ça, quand on voit Slash en interview on voit qu'il est passé à autre chose, il dit lui même être très fier d'avoir fait partie de ce groupe mythique, mais que tout ça c'est derrière lui, et ca a été confirmé dans je ne sais plus quel topic (peut etre celui ou il est question de Slash en ouverture des show français d'AC/DC), il a été dit que ce gars est convivial, qu'il ne cherche pas à prendre ses fans de haut ni à se la raconter. C'est juste un gars qui fait du rock et qui fait surtout ce qu'il aime, je pense pas qu'il en ai quoi que ce soit à branler que son ancien complice appelle sa bande Guns N' Roses ou les Caleçons Roses à Coeur :wink:

outoftunes

Messagepar outoftunes » 17 Sep 2010, 18:25

Si ça peut vous aider, déjà en 92 c'était plus trop ça. Izzy plus là, dizzy déjà là, les filles aux trompettes, Sorum "la bûche" aux fûts, Duff plein d'alcool, la garde robe pourrie d'AXL...Y a qu'avec l'arrivée sur scène de Perry et tyler que ce fut bon.

Guns c'était méga bon en 88 c'est malheureusement tout !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

estranged

Messagepar estranged » 19 Sep 2010, 09:22

loulourockeur69 a écrit:C'est un projet solo accompagné de musicien, ce n'est pas "un groupe" :lol:

n'importe quoi.....
for those about to rock.....i salute you...

Denis

Messagepar Denis » 19 Sep 2010, 10:17

Faut être aveugle ou fan inconditionnel du nom (et non du groupe originel) pour affirmer le contraire !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 19 Sep 2010, 13:26

estranged: SI ça te plait pas tant pis, moi c'est mon avis, c'est ce que je vois. Guns N' Roses n'existent plus du tout. C'est aujourd'hui un semblant de ressemblance semblable à de la parodie. (si si :lol: )
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 19 Sep 2010, 14:57

Ca ne reste qu'une histoire de nom tout ça ! Il y a les Guns ancienne génération, et les Guns nouvelle génération. Les deux générations n'ont à mon sens pas grand chose en commun mis à part Axl et un répertoire hard rock. On ne peut pas dire que les Guns soient morts : ils ont changé, on aime ou on aime pas et pis voilà. Moi, j'aime bien cette nouvelle musique des Guns, mais pour moi ça n'a rien à voir avec l'ancienne génération. Et je trouve que les nouveaux membres sont beaucoup trop cachés dans l'ombre (gênante) d'Axl.
Une chose est sûre : quand tu as autant de contreverses, de critiques et que beaucoup de fans restent mitigés, c'est qu'il y a vraiment un problème.

riffraph

Messagepar riffraph » 20 Sep 2010, 12:39

Etienne Wilkens a écrit:Bon ben le 10 octobre je me ferai mon idée, je me prepare au pire, on verra bien. J(aime me faire une idée par moi même.

Sur quel site as-tu commandé ta place pour San Sebastian?

7.th

Messagepar 7.th » 20 Sep 2010, 14:02

T'as Ticketmaster.es ou Livenation.es pour ça. :wink:
@ +

AC/DC est éternel.

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 20 Sep 2010, 15:38

Exactement, Ticketmaster.es :wink:
Prochains concerts :
...

riffraph

Messagepar riffraph » 20 Sep 2010, 17:34

Etienne Wilkens a écrit:Exactement, Ticketmaster.es :wink:

OK merci! Mais 40 euros de frais de port pour un pauvre ticket, quelle arnaque! Ca m'a refroidit là...

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 20 Sep 2010, 17:39

riffraph a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:Exactement, Ticketmaster.es :wink:

OK merci! Mais 40 euros de frais de port pour un pauvre ticket, quelle arnaque! Ca m'a refroidit là...

Tu peux retirer ta place dans un kiosque ticketmaster, il yen a un à Bayonne
Prochains concerts :
...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes