+1 pour Hisoka, une large moitié des gens présents à Bercy ne suivaient pas le concert, après pour comparer avec Vincennes '92 je sais pas, malheureusement je suis né en 1990
Pour en revenir au nom du groupe, Axl voulait que le nom devienne une marque déposée, lui appartenant, c'est le cas maintenant, c'est un peu moisi de sa part rapport aux ex musiciens du groupe mais c'est légal.
Et Slash ne lui cherche pas d'emmerdes parce qu'il est bien trop malin pour ça, quand on voit Slash en interview on voit qu'il est passé à autre chose, il dit lui même être très fier d'avoir fait partie de ce groupe mythique, mais que tout ça c'est derrière lui, et ca a été confirmé dans je ne sais plus quel topic (peut etre celui ou il est question de Slash en ouverture des show français d'AC/DC), il a été dit que ce gars est convivial, qu'il ne cherche pas à prendre ses fans de haut ni à se la raconter. C'est juste un gars qui fait du rock et qui fait surtout ce qu'il aime, je pense pas qu'il en ai quoi que ce soit à branler que son ancien complice appelle sa bande Guns N' Roses ou les Caleçons Roses à Coeur