Accéder au contenu

Airbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
the nightprowler

Re: Airbourne 2010

Messagepar the nightprowler » 15 Sep 2010, 18:44

Rock N Guns a écrit:Je n'aime pas du tout Koritni et ce n'est pas pour autant que je vais rappeler dès la moindre info à quel point je déteste sur le topic. Oui ils sont clichés, oui ils touchent un public plus jeune, oui ils ressassent toujours les éternels powerchords mais on s'en branle complétement. C'est une opportunité pour les plus jeunes, on n'a pas tous la chance d'avoir assisté à un concert d'AC/DC en 79 à Nice, en 82 au Bourget ou même un Bercy en 96 et ce groupe a une telle énergie en live et lève les foules comme son prédécesseur, on ne va pas se priver d'écouter du Rock comme on l'aime et d'aller s'éclater en concert car ce groupe ne plait pas aux modos d'H2.
Je ne comprends pas, on se moque des jeunes qui écoutent toutes les merdes actuelles comme Lady Gaga ou Justin Bieber et les jeunes qui écoutent Airbourne en prennent plein la gueule aussi. On n'a pas un immense panel de jeunes groupes comme les anciens l'ont connu dans les 60's et les 70's , on a la chance d'avoir un petit groupe sans prétention qui assume totalement ses influences, pourquoi on en profiterait pas ? Je préfère me prendre une bonne de Rock N Roll avec des concerts pas très chers que d'aller me faire chier à aller voir tous les nouveaux groupes de " Rock'" (?) comme Arcade Fire ou MGMT.

Très juste.
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 15 Sep 2010, 20:14

Rock N Guns a écrit: on ne va pas se priver d'écouter du Rock comme on l'aime et d'aller s'éclater en concert car ce groupe ne plait pas aux modos d'H2.

Encore heureux ! Ah putain mais que ne faut-il pas lire... :lol:

Rn'Guns, tu dis qu'on se moque des jeunes qui écoutent Lady Gaga ou machin truc et tu regrettes que les jeunes qui écoutent Airbourne en prennent plein la gueule aussi... il ne s'agit pas de s'en prendre plein la gueule, c'est simplement un échange. J'aime les frites... bah quand y'en a qui ont un goût de merde, je préfère avertir ceux qui seraient tentés d'en acheter... c'est pas clair ?

Que vous appréciez Airbourne : tant mieux, mais épargne-nous les sanglots longs des violons... : tous ces pauvres jeunes qui n'ont rien si ce n'est Airbourne... c'est trop dur ! ... pauvres petits bichounets victimes des méchants vieux !!! ... :(

Pour moi les ficelles sont bien trop grosses pour que je puisse ne serait-ce que taper du pied sur une chanson. C'est ainsi.

Mais si pour votre bien-être il faut se taire dès qu'il y a un message airbournien, je vais le faire, pas de problème.

Séquence autoflagellation :

Image

Image

Putain c'te couv' me fait chier... comme c'est pas permis ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 15 Sep 2010, 20:28

Je suis jeune, j'aimerai voir MGMT en concert et je deteste Airbourne, frappez moi :twisted:

pardon pour ce flood inutile :arrow:

Non serieusement, c'est de bonne guerre, faut pas tout prendre mal, c'est comme le topic sur Malmsteen, un peu d'humour que diable
Prochains concerts :
...

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 15 Sep 2010, 20:39

Jul' a écrit:
Rock N Guns a écrit: on ne va pas se priver d'écouter du Rock comme on l'aime et d'aller s'éclater en concert car ce groupe ne plait pas aux modos d'H2.

Encore heureux ! Ah putain mais que ne faut-il pas lire... :lol:

Rn'Guns, tu dis qu'on se moque des jeunes qui écoutent Lady Gaga ou machin truc et tu regrettes que les jeunes qui écoutent Airbourne en prennent plein la gueule aussi... il ne s'agit pas de s'en prendre plein la gueule, c'est simplement un échange. J'aime les frites... bah quand y'en a qui ont un goût de merde, je préfère avertir ceux qui seraient tentés d'en acheter... c'est pas clair ?

Que vous appréciez Airbourne : tant mieux, mais épargne-nous les sanglots longs des violons... : tous ces pauvres jeunes qui n'ont rien si ce n'est Airbourne... c'est trop dur ! ... pauvres petits bichounets victimes des méchants vieux !!! ... :(

Pour moi les ficelles sont bien trop grosses pour que je puisse ne serait-ce que taper du pied sur une chanson. C'est ainsi.

Mais si pour votre bien-être il faut se taire dès qu'il y a un message airbournien, je vais le faire, pas de problème.

Séquence autoflagellation :

Image

Image

Putain c'te couv' me fait chier... comme c'est pas permis ! :mrgreen:

Jul'.

Cette pochette est magnifique, merci Phil Lageat.

Image

Etienne Wilkens a écrit:Je suis jeune, j'aimerai voir MGMT en concert et je deteste Airbourne, frappez moi :twisted:

pardon pour ce flood inutile :arrow:

Non serieusement, c'est de bonne guerre, faut pas tout prendre mal, c'est comme le topic sur Malmsteen, un peu d'humour que diable

MGMT ce n'est pas le genre de groupe que j'irais voir pour me prendre des décibels dans la face et se défouler un peu dans la fosse comme ça peut l'être pour un concert d'Airbourne, c'est ce que je voulais dire par là :wink:
Rock In Peace Stephs & Olaf

samcdc

Messagepar samcdc » 15 Sep 2010, 20:58

Ba pour la couv de Rock Hard il y a un point d interrogation ... certains diront "OUI", certains diront "NON", certains diront "ON S EN FOUT" :D
Je ne vois pas trop en quoi elle est dérangeante :)

Jul'

Messagepar Jul' » 15 Sep 2010, 21:23

Sam, c'est le visuel qui est dérangeant... moi qui rêvais d'une couv' AC/DC avec Angus posant à la façon Powerage... ce sera pour une autre fois !

Jul'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Fastalain

Messagepar Fastalain » 16 Sep 2010, 02:00

Rock N Guns a écrit: on n'a pas tous la chance d'avoir assisté à un concert d'AC/DC en 79 à Nice, en 82 au Bourget ou même un Bercy en 96 et ce groupe a une telle énergie en live et lève les foules comme son prédécesseur, on ne va pas se priver d'écouter du Rock comme on l'aime et d'aller s'éclater en concert

Exactement (pour une fois je te suis R&G !!), moi j'y étais en 82 et 96 entre autres. Si vous vous éclatez aujourd'hui sur Airbourne comme nous par le passé sur les boys faut pas vous en priver. C'est du rock, de l'énergie, des buveurs de bières comme nous.
Maintenant si c'est surjoué, bah alors y' a un paquet de dinosaures du rock qui peuvent s'y reconnaitre également.
Mais au fond le rock'n'Roll n'est ce pas cela également... Le théâtrale, le grandiloquent, la déconne ?
Airbourne s'éclate sur scène avec ses fans, c'est du bon temps, c'est bien là l'essentiel..
Profitez en bien les mômes..
Image

dimegoat

Messagepar dimegoat » 16 Sep 2010, 07:13

Airbourne, Guns n' Roses, Linkin Park en tête du forum "Autres groupes", 37 pages de topic sur Airbourne...what else?
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

krychtov

Messagepar krychtov » 16 Sep 2010, 10:21

Image

CQFD : même Phil Lageat ne peut s'empêcher de faire un lien avec AC/DC !!! mais lui c'est encore pire, il ne dit pas que c'est la relève, il pose la question de l'alternative !!!

... moi je suis pour qu'on le lapide en place publique pour haute trahison !(c'est la mode !) :twisted:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 16 Sep 2010, 13:25

Ouais, avec des petites pierres pour que ça prenne plus de temps ... !!! :P
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 16 Sep 2010, 18:11

Je suis fan d' Airbourne et je n'aime pas cette pochette. A la place de Joel j'aurais refusé de poser comme ça. Il est pas con ce mec, il aurait pu savoir que beaucoup allait mal le prendre. Je m'en fou mais d'un autre côté, ça se fait pas...

Comme s'il se mettait à chanter en mettant le micro à la Lemmy... Non, y'a que Lemmy pour ça putain :lol:

Par contre si son but était de choquer, comme beaucoup le font (voir le dernier Rammstein, j'adooooore !), c'est cool car très réussit ! :mrgreen:
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Denis

Messagepar Denis » 16 Sep 2010, 19:27

J'suis choqué.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Taims09

Messagepar Taims09 » 16 Sep 2010, 19:38

loulourockeur69 a écrit:A la place de Joel j'aurais refusé de poser comme ça.

Ah bon ? Moi pas. J'apprécie beaucoup AC/DC, et Powerage est un de leur meilleur (si ce n'est LE meilleur) album. Franchement, me faire tirer le portrait pour un montage comme celui-ci, moi j'achête. A mon avis, pour Joël la réflexion n'a pas été poussé plus loin, et je suis quasiment sûr qu'il s'attendait à ce qu'il y ait des réfractaires (un peu aigri ?). Mais bon, moi ça ne me choque pas et cette couverture ne mérite pas du tout ce battage excessif.
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 16 Sep 2010, 20:11

Faut croire que les puristes n'ont aucun humour.

Elle était très bien cette couv'. Second degré, troisième degré.....quatrième degré!!!!

Il est vrai qu'ACDC revendique depuis toujours d'être pris au premier degré. :slurp:
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 16 Sep 2010, 20:24

C'est quoi un puriste ?

Et voilà que the nightprowler tombe dans le panneau.... mon dieu... ce topic est maudit ! :mrgreen:

j'ai ai marre de répéter les mêmes choses...

Jul'.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes