Rock N Guns a écrit:Je n'aime pas du tout Koritni et ce n'est pas pour autant que je vais rappeler dès la moindre info à quel point je déteste sur le topic. Oui ils sont clichés, oui ils touchent un public plus jeune, oui ils ressassent toujours les éternels powerchords mais on s'en branle complétement. C'est une opportunité pour les plus jeunes, on n'a pas tous la chance d'avoir assisté à un concert d'AC/DC en 79 à Nice, en 82 au Bourget ou même un Bercy en 96 et ce groupe a une telle énergie en live et lève les foules comme son prédécesseur, on ne va pas se priver d'écouter du Rock comme on l'aime et d'aller s'éclater en concert car ce groupe ne plait pas aux modos d'H2.
Je ne comprends pas, on se moque des jeunes qui écoutent toutes les merdes actuelles comme Lady Gaga ou Justin Bieber et les jeunes qui écoutent Airbourne en prennent plein la gueule aussi. On n'a pas un immense panel de jeunes groupes comme les anciens l'ont connu dans les 60's et les 70's , on a la chance d'avoir un petit groupe sans prétention qui assume totalement ses influences, pourquoi on en profiterait pas ? Je préfère me prendre une bonne de Rock N Roll avec des concerts pas très chers que d'aller me faire chier à aller voir tous les nouveaux groupes de " Rock'" (?) comme Arcade Fire ou MGMT.
Très juste.