2 ans qu'on avait pas vu sur le net une photo de David Lee Roth
[URL=http://img818.imageshack.us/i/img7398.jpg/]

(sept 2010)
(traduction de hell_tanner (vhfrance) de la rencontre dlyle(de rotharmy) et de DLR
Je viens de rencontrer David Lee Roth!!!!!
Ca fait longtemps que je suis fan de David Lee et de Van Halen. Aujourd'hui, au Scottish Games de Pleasanton (en Californie) je me promenais près de l'endroit où des chiens de berger travaillaient. Et alors que je passais devant quatre gars assis, j'entends une voix familière. Nous savons tous que personne d'autre ne sonne comme Dave. Je me retourne et on dirait bien Dave. Il porte une casquette, un treillis et un t-shirt du San Fransisco Caledonian Club. Il est manifestement en pleine forme comme en témoignent les veines apparentes de son cou et de ses bras. Il n'a pas un pet de graisse. Je m'éloigne et je dis à ma femme que je pense avoir vu Diamond Dave. Elle l'a vu aussi mais elle ne pense pas qu'il pourrait être ici, aux Scottish Games. On s'éloigne donc vers d'autres prestations mais ça me turlupine parce que j'ai l'intime conviction que c'est lui.
Deux heures passent et une idée me vient....il y avait un tableau où figuraient le nom des chiens et de leur propriétaire. J'y retourne et je passe le tableau en revue. Et voilà le nom vers le bas du tableau...Dave Roth. Je retourne à l'endroit où je l'avais vu et il y est toujours. Je trouve rien à dire à part: "excusez-moi, votre prénom c'est Dave?" L'homme me répond: "Oui, c'est çà". Je lui demande: "David Lee Roth?" il me dit: "hé bien oui." Je n'y croyais pas! Comment ne pouvait-il pas être assaillit par les gens? Je lui ai posé quelques questions. Je lui ai aussi dit que je l'avais reconnu à sa voix, ce à quoi il m'a répondit: "ha oui, les vieux tuyaux rouillés". Je lui dit que j'ai grandit en l'écoutant lui et Van Halen et que ça m'avait tué d'avoir entendu toutes ces rumeurs pendant des années sur son retour dans VH. Je lui ai ensuite demandé si ils étaient en train de faire quelque chose et il m'a répondit que dans les 7 ou 8 prochains mois on entendrait parler d'eux. Je lui ai demandé si je pouvais prendre une photo avec lui et je lui ai serré la main. Il a été très sympa avec moi. Il m'a demandé d'où j'étais etc. Je n'y croyais pas! Je venais juste de rencontrer LE David Lee Roth. J'avais envie de le crier partout. Comment se faisait-il que toutes ces personnes ne s'étaient pas rendu compte que c'était lui???? Je suis repartit avec un énorme sourire sur le visage