Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Van Halen

30 Déc 2009, 10:27

HAPPY NEW YEAR FROM VAN HALEN

Los Angeles, CA -- December 29, 2009
Happy New Year to our fans, friends and family.

May 2010 bring health, happiness, peace and love to you and yours.

Keep Rockin'
Dave, Eddie, Alex and Wolfgang

http://www.van-halen.com/news.html

Toujours le minimum dans la sphère VH :)

30 Déc 2009, 13:20

Ca , pour publier des trucs qui ne servent à rien , ils sont très forts.Et dire qu'il existe plein de lives dont le groupe pourrait tirer profit.

31 Déc 2009, 00:43

Il y a 26 ans sortait Van Halen "1984" le 31 décembre 1983.Hé oui on honore les contrats chez VH, 1 disque par An! (1978-1983)

VH I (1978)
VH II (1979)
Women And Children First (1980)
Fair Warning (1981)
Diver Down (1982)
1984 (1983)
etc.

Que nous réserve 2010 ?

31 Déc 2009, 00:58

vaijuju a écrit:Il y a 26 ans sortait Van Halen "1984" le 31 décembre 1983.Hé oui on honore les contrats chez VH, 1 disque par An! (1978-1983)

VH I (1978)
VH II (1979)
Fair Warning (1981)
Diver Down (1982)
1984 (1983)
etc.

Que nous réserve 2010 ?

On aurait bien aimé le DVD de la tournée 2007 mais je crois qu'on peut faire une croix dessus.

31 Déc 2009, 01:01

vaijuju a écrit:Il y a 26 ans sortait Van Halen "1984" le 31 décembre 1983.Hé oui on honore les contrats chez VH, 1 disque par An! (1978-1983)

VH I (1978)
VH II (1979)
Fair Warning (1981)
Diver Down (1982)
1984 (1983)

On a eu pareil avec AC/DC, de High Voltage jusqu'à For Those, voire jusqu'à Who Made Who :wink:

09 Fév 2010, 17:11

tiens vous saviez que Eddie Van Halen écoute AC/DC?

http://www.spinner.com/2009/06/11/eddie ... tar-riffs/ A l'avant dernière question, il dit que Powerage et Highway to Hell sont ses albums d'AC/DC préférés

09 Fév 2010, 18:16

Ed VH s'est même inspiré d'ACDC pour le morceau "Panama"
http://www.youtube.com/watch?v=f62krsZ3klI

Selon ses dires il voulait faire un morceau qui avait la puissance de la machine d'ACDC LIVE! :punk:

Ed au sujet de "PANAMA"

"It was kind of ACDC inspired.We had just done a tour with them the year before, and the power of those guys blew my mind.The constant "Boom,Boom,Boom".They play the same song over and over, but's it's a great song.They were probably one of the most powerful live bands i've ever seen in my life.The energy...They were just unstoppable"

08 Sep 2010, 19:57

2 ans qu'on avait pas vu sur le net une photo de David Lee Roth

[URL=http://img818.imageshack.us/i/img7398.jpg/]Image

(sept 2010)
(traduction de hell_tanner (vhfrance) de la rencontre dlyle(de rotharmy) et de DLR

Je viens de rencontrer David Lee Roth!!!!!
Ca fait longtemps que je suis fan de David Lee et de Van Halen. Aujourd'hui, au Scottish Games de Pleasanton (en Californie) je me promenais près de l'endroit où des chiens de berger travaillaient. Et alors que je passais devant quatre gars assis, j'entends une voix familière. Nous savons tous que personne d'autre ne sonne comme Dave. Je me retourne et on dirait bien Dave. Il porte une casquette, un treillis et un t-shirt du San Fransisco Caledonian Club. Il est manifestement en pleine forme comme en témoignent les veines apparentes de son cou et de ses bras. Il n'a pas un pet de graisse. Je m'éloigne et je dis à ma femme que je pense avoir vu Diamond Dave. Elle l'a vu aussi mais elle ne pense pas qu'il pourrait être ici, aux Scottish Games. On s'éloigne donc vers d'autres prestations mais ça me turlupine parce que j'ai l'intime conviction que c'est lui.

Deux heures passent et une idée me vient....il y avait un tableau où figuraient le nom des chiens et de leur propriétaire. J'y retourne et je passe le tableau en revue. Et voilà le nom vers le bas du tableau...Dave Roth. Je retourne à l'endroit où je l'avais vu et il y est toujours. Je trouve rien à dire à part: "excusez-moi, votre prénom c'est Dave?" L'homme me répond: "Oui, c'est çà". Je lui demande: "David Lee Roth?" il me dit: "hé bien oui." Je n'y croyais pas! Comment ne pouvait-il pas être assaillit par les gens? Je lui ai posé quelques questions. Je lui ai aussi dit que je l'avais reconnu à sa voix, ce à quoi il m'a répondit: "ha oui, les vieux tuyaux rouillés". Je lui dit que j'ai grandit en l'écoutant lui et Van Halen et que ça m'avait tué d'avoir entendu toutes ces rumeurs pendant des années sur son retour dans VH. Je lui ai ensuite demandé si ils étaient en train de faire quelque chose et il m'a répondit que dans les 7 ou 8 prochains mois on entendrait parler d'eux. Je lui ai demandé si je pouvais prendre une photo avec lui et je lui ai serré la main. Il a été très sympa avec moi. Il m'a demandé d'où j'étais etc. Je n'y croyais pas! Je venais juste de rencontrer LE David Lee Roth. J'avais envie de le crier partout. Comment se faisait-il que toutes ces personnes ne s'étaient pas rendu compte que c'était lui???? Je suis repartit avec un énorme sourire sur le visage

08 Sep 2010, 20:17

Ca sent très bon pour un nouveau cru du VH originel en 2011. En espérant un passage en France.

08 Sep 2010, 20:32

BéGé a écrit:Ca sent très bon pour un nouveau cru du VH originel en 2011. En espérant un passage en France.

On se calme! Van Halen est : Wolfgang Van Halen, Edward Van Halen, Alex Van Halen et David Lee Roth

08 Sep 2010, 22:17

C'est cool que Michael Anthony se soit barré avec Hagar pour former Chickenfoot, mais sans lui il va quand même y avoir un vide dans Van Halen... Une grosse partie du fun s'en va en tout cas ! Mais bon je n'attend que la date et je fonce quand même, car putain VH en Europe c'est collector depuis quelques décennies... !

09 Sep 2010, 07:11

vaijuju a écrit:
BéGé a écrit:Ca sent très bon pour un nouveau cru du VH originel en 2011. En espérant un passage en France.

On se calme! Van Halen est : Wolfgang Van Halen, Edward Van Halen, Alex Van Halen et David Lee Roth

Non je me calme pas !! 8)
Rien que de savoir qu'un nouvel album se prépare, et de plus avec David aux vocals ! C'est la seconde chose que j'attendais après le retour d'AC/DC.

Je vois pas en quoi il y a un PB, sur les 4 membres originels, 3 seront encore présents, je ne peux que me réjouir.

09 Sep 2010, 13:06

Et voilà comment lancer une rumeur !
Le mec n'a JAMAIS parlé d'album en préparation, juste qu'on allait entendre parler d'eux. Et puis les annonces Van Halen c'est un peu comme les annonces Brian Johnson, faut les prendre avec des pincettes...

09 Sep 2010, 17:03

Denis a écrit:Et voilà comment lancer une rumeur !
Le mec n'a JAMAIS parlé d'album en préparation, juste qu'on allait entendre parler d'eux. Et puis les annonces Van Halen c'est un peu comme les annonces Brian Johnson, faut les prendre avec des pincettes...

Cela confirme juste les anciennes rumeurs de musiciens (Dweezil zappa, John 5) ou de site Us ou de médias ou de Warner/Chapell (maison de disque) Album avec roth pour 2011!

10 Oct 2010, 16:58

Joyeux Anniversaire Mr David Lee Roth 56 ans :punk:
Publier une réponse