night shadow a écrit:C'est la première question qu'il a posée à son toubib quand il a su qu'il avait un cancer, et non, son toubib lui a certifié qu'il n'y avait aucun lien entre le dopage et son cancer.
Starsherif a écrit:... surtout que les nombreux témoignages que j'ai entendus à ce propos précisent que Fignon se dopait à l'entrainement pour supporter les doses de travail, et ce dans de faibles quantités. Sa maladie ne serait donc pas la conséquence d'une habitude de dopage.
sepia young a écrit:Starsherif a écrit:... surtout que les nombreux témoignages que j'ai entendus à ce propos précisent que Fignon se dopait à l'entrainement pour supporter les doses de travail, et ce dans de faibles quantités. Sa maladie ne serait donc pas la conséquence d'une habitude de dopage.
C'est normal qu'on entendent ça les gens qu'il le connaissait ne vont pas dire la vérité pour ne pas salir son image!
sepia young a écrit:Des cyclistes et des footballeurs sont mort à cause du dopage c'est une certitude mais pas d'un cancer comme Fignon mais je trouve étrange qu'un gars qui ne fume pas ce retrouve avec un cancer du poumon ou des voies digestives
night shadow a écrit:C'est la première question qu'il a posée à son toubib quand il a su qu'il avait un cancer, et non, son toubib lui a certifié qu'il n'y avait aucun lien entre le dopage et son cancer.
C'est le genre de réflexion que j'ai pu entendre depuis hier et que je trouve particulièrement maladroit et malvenu vu les circonstances.
night shadow a écrit:Ce qui me gêne, c'est qu'on crache sur un mec qui n'est plus là pour se défendre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités