Zeugma a écrit:Pardonnez moi mon père car j'ai pêché. Dimanche dernier, j'étais au Hellfest. Fan de Kiss, j'attendais avec impatience leur prestation. Les larmes me sont montées aux yeux lors de leur entrée en scène. Et bien mon père, sachez-le : ce concert m'a impitoyablement déçu. Je ne comprends pas. Les gens ont tous l'air enthousiaste. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Pourquoi ai-je trouvé ça fade, sans âme ? Pourquoi cette impression que le groupe se fichait bel et bien du concert qu'ils étaient en train de jouer ? Ce désagréable sentiment que le show primait sur la musique ?
J'irai les revoir en salle, ceci dit, étant peut-être tombé sur un mauvais soir... Mais je me sens trahi. Et seul, vu que 90% de mon entourage a adoré ce concert. Que faire?
Je ne savais pas que tu étais au Hellfest dimanche, dommage on aurait pû se voir.Sinon j'y étais pour voir uniquement Devin Townsend et je dois reconnaitre Kiss fût une bonne surprise, Un show haut en couleur! Pyrotechnique!. Musicalement j'ai aimé la rythmique Bass/Batterie bien sûr certaines choses m'ont manqué.(comme les solis de guitare (trop répétitif pour moi) je croyais que c'était Ace.Gene a bien assuré au chant, par contre Paul était un peu juste mais bon ... j'ai passé un bon moment je me demande si je n'ai aps versé une petite larme pour "I was made for loving you" ..Que vous voulez? c'était ma jeunesse.