Accéder au contenu

KISS tournera en Europe à L' été 2010

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
vaijuju

Re: KISS tournera en Europe à L' été 2010

Messagepar vaijuju » 28 Juin 2010, 18:09

Zeugma a écrit:Pardonnez moi mon père car j'ai pêché. Dimanche dernier, j'étais au Hellfest. Fan de Kiss, j'attendais avec impatience leur prestation. Les larmes me sont montées aux yeux lors de leur entrée en scène. Et bien mon père, sachez-le : ce concert m'a impitoyablement déçu. Je ne comprends pas. Les gens ont tous l'air enthousiaste. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Pourquoi ai-je trouvé ça fade, sans âme ? Pourquoi cette impression que le groupe se fichait bel et bien du concert qu'ils étaient en train de jouer ? Ce désagréable sentiment que le show primait sur la musique ?
J'irai les revoir en salle, ceci dit, étant peut-être tombé sur un mauvais soir... Mais je me sens trahi. Et seul, vu que 90% de mon entourage a adoré ce concert. Que faire?

Je ne savais pas que tu étais au Hellfest dimanche, dommage on aurait pû se voir.Sinon j'y étais pour voir uniquement Devin Townsend et je dois reconnaitre Kiss fût une bonne surprise, Un show haut en couleur! Pyrotechnique!. Musicalement j'ai aimé la rythmique Bass/Batterie bien sûr certaines choses m'ont manqué.(comme les solis de guitare (trop répétitif pour moi) je croyais que c'était Ace.Gene a bien assuré au chant, par contre Paul était un peu juste mais bon ... j'ai passé un bon moment je me demande si je n'ai aps versé une petite larme pour "I was made for loving you" ..Que vous voulez? c'était ma jeunesse.
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

js64

Messagepar js64 » 28 Juin 2010, 19:26

Zeugma a écrit:Pardonnez moi mon père car j'ai pêché. Dimanche dernier, j'étais au Hellfest. Fan de Kiss, j'attendais avec impatience leur prestation. Les larmes me sont montées aux yeux lors de leur entrée en scène. Et bien mon père, sachez-le : ce concert m'a impitoyablement déçu. Je ne comprends pas. Les gens ont tous l'air enthousiaste. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Pourquoi ai-je trouvé ça fade, sans âme ? Pourquoi cette impression que le groupe se fichait bel et bien du concert qu'ils étaient en train de jouer ? Ce désagréable sentiment que le show primait sur la musique ?
J'irai les revoir en salle, ceci dit, étant peut-être tombé sur un mauvais soir... Mais je me sens trahi. Et seul, vu que 90% de mon entourage a adoré ce concert. Que faire?

Je peux te comprendre ... il y a deux ans, au KobetaSoniK Festival, je m'étais royalement ennuyé ... Mais ce coup ci, je ne sais pas, l'état d'esprit, l'ambiance, ont fait que j'ai odoré ce concert à Vitoria-Gasteiz.

Par contre Paul, il faut qu'il arrète de parler de Madrid, Barcelone ou de l'Espagne s'il ne veut pas se faire lyncher lors de ses prochains concerts en Pays Basque ... A chaque fois qu'il prononçait ces noms, il s'est fait copieusement huer (tout comme il y a deux ans) ... Sinon à part ça, grosse amniance et super bonne soirée ...

hussard

Messagepar hussard » 28 Juin 2010, 20:30

tu le dit mieux que moi fade et sans âme j'ai la même impression sur ce show j'ai tenu 4 morceaux + la marseillaise (quesqu'elle vient foutre là :shock: )
j'ai trouvé ça plutôt grand guignole.....mais bon il y a pas longtemps j'ai pris un pied pas possible à voir les flames et les explosions de rammstein ....faut que je consulte moi :idea:
let there be rock

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 05 Août 2010, 14:51

C'est officiel, Sonic Boom ne sera pas le dernier disque de Kiss. Le groupe à confirmé au magazine Rolling Stone qu'ils souhaitaient terminer la tournée, se reposer un peu et entrer en studio en fevrier 2011 pour voir le disque sortir à la fin de l'été.

Bref, on peut esperer avoir du nouveau materiel d'ici un an et ça ça fait plaisir :twisted:
Prochains concerts :
...

7.th

Messagepar 7.th » 05 Août 2010, 17:16

Ouais ok je veux bien les croire, mais connaissant KISS, autant prendre cette annonce avec d'énormes pincettes.
@ +

AC/DC est éternel.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 05 Août 2010, 21:23

7.th a écrit:Ouais ok je veux bien les croire, mais connaissant KISS, autant prendre cette annonce avec d'énormes pincettes.

Tu ne connais pas l'équation KISS ?

NOUVEL ALBUM = CONCERTS, MARKETING & PRODUITS DÉRIVES = MEET & GREET A 1000 EUROS A LA PELLE = LUCRATIF = BÉNÉFICE = ARGENT = GENE $IMMON$.

Si il y a bien une chose sur laquelle KISS ne va jamais s'asseoir c'est une possibilité de se faire encore plus de thune. CQFD.

(et je dis ça en étan un fan dévoué (mais réaliste)
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Rockfan

Messagepar Rockfan » 06 Août 2010, 10:22

s'il est aussi réussi que Sonic Boom ca vaut le coup, la nouvelle tournée passerait peut etre par Paris elle

Gus95

Messagepar Gus95 » 07 Août 2010, 19:21

Je n'ai vu que quelques setlists du Sonic Boom tour (essentiellement celle de certains festivals) et j'ai trouvé que Sonic Boom était assez peu représenté et accessoirement pas par les chansons que je préfère (pas vu Never enough, Yes I know, Hot and Cold) :cry:
Est ce qu'elles ont été jouées ?

Bonne nouvelle que ce nouveau cd en perspective, en espérant cette fois un passage par Paris !

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Rockfan

Messagepar Rockfan » 08 Août 2010, 09:51

non, des Sonic Boom ils n'ont joué que les single Modern Day Delilah, le taillé pour le live Say Yeah, et l'optionnel I'm an Animal, personnellement j'aurai bien mis un ptit Stand à la place de ce dernier

riffraph

Messagepar riffraph » 08 Août 2010, 11:46

Gus95 a écrit:Je n'ai vu que quelques setlists du Sonic Boom tour (essentiellement celle de certains festivals) et j'ai trouvé que Sonic Boom était assez peu représenté et accessoirement pas par les chansons que je préfère (pas vu Never enough, Yes I know, Hot and Cold) :cry:
Est ce qu'elles ont été jouées ?
Gus

On a les mêmes goûts, tu cites mes 3 préférées du dernier album! Sûrement car ce sont les plus 70's.

Nico165

Messagepar Nico165 » 14 Août 2010, 16:37

Ptet un petit McCartney à la place ?

Le groupe Kiss a révélé qu'il avait enregistré une reprise de Venus and Mars/Rock Show pour un album tribute à Paul McCartney à paraitre dans les prochains mois.

Le disque devrait comporter d'autres chansons de sir Paul interprétées par Billy Joel, BB King, Paul Rodgers et Garth Brooks. Le groupe de Macca a enregistré les parties musicales de chaque chanson.

Le groupe Kiss est très honoré de pouvoir rendre hommage à un des artistes et compositeurs les plus influents de tous les temps.

Source : http://www.maccablog.com/news.php?news=7620

Précédent

Retour vers Autres groupes