Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
ProblemChild 800

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar ProblemChild 800 » 14 Mai 2010, 15:42

Bienvenue à vous tous sur H2, que le rock soit avec vous (vous avez vu...la rime :arrow: ) :hair: .
"We are Motörhead, and we play rockin' fuckin' roll."

Lemmy Kilmister, Motörhead.

Furor'

Messagepar Furor' » 18 Mai 2010, 18:33

Bonjour à tous !
Je m'appelle Gilles , j'ai 15 ans et j'habite à la Reunion ( une île dans l'océan Indien 8) )
Je suis très content de voir un forum qui me plaît énormément,
Bon heureusement je suis fan d' AC/DC depuis tout petit, mais je fais également de la batterie et guitare :D

J'étais au SDF l'année dernière et je compte bien y retourner cette année ainsi qu' à Nice !!
:/: :/:
" ... Thank you, Thank you, Thank you people, Thank you, Thank you
I'm glad you like the show, yes, Thank you very much folks.
Good night and God bless !! ... "

BlackIceFan'

Messagepar BlackIceFan' » 18 Mai 2010, 21:41

Bonjour à tous!!!!!!

Alors moi c'est Nadine.......fan depuis la sortie de Back in Black(et oui,j'ai 44 ans quand même!!!! :mrgreen: )

Et je suis evidemment dans tous mes états puisque je vais les voir,pour la première fois le 18 juin prochain au SDF :/: :/: :/:

Contente d'avoir trouvé ce forum qui m'a l'air sympathique!!!!!!!!!!!!

zebulon70

Messagepar zebulon70 » 18 Mai 2010, 22:47

Bienvenu sur HighwayToACDC.com

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 05 Juin 2010, 00:00

Salut!
Je n'avais jamais pris le temps de refaire ma présentation, que j'avais écrite à l'époque à la va-vite et qui ne reflétait pas ma vraie nature: modeste et même un peu timide, ce qui ne m'empêche pas d'être aussi un vrai nerveux (certains comportements, manies ou travers peuvent très vite m'agacer). En plus de cette nervosité, je suis accroc au rock 'n' roll et tout cela ne s'arrange pas avec les années, bien au contraire!
Enfin bref. Mes parents ont choisi il y a bientôt 20 ans de cela de me prénommer Rémi sans même me demander mon avis. Je suis originaire de la région Centre et plus précisément du Loiret (45) mais j'en parle le moins possible sur les forums car je n'en suis pas fier.
Je suis fan de la série Caméra Café depuis plus de six ans et passionné de rock depuis bientôt 4 ans, une belle histoire qui a commencé avec la découverte d'un groupe exotique --venu d'Australie, putain 'fallait vraiment aller le chercher!-- appelé AC/DC, les vinyles de papa, puis un site baptisé avec une belle métaphore et une grande originalité H2ACDC (pour ceux qui connaîtraient) et Back In Black, ma première galette de ce groupe mystérieux dont je suis très rapidement devenu dingue. Et lorsqu'est sorti le coffret PMI fin 2007, je me suis pris une énorme claque visuelle et auditive dont je ne me suis jamais remis.
Je me suis inscrit à ce forum parce qu'après mon entrée à la fac, parler musique avec des connaisseurs me manquait terriblement, d'autant plus que le nouvel album tant attendu des Boys venait de sortir et qu'une grande et magnifique tournée venait de démarrer.
Enfin, le 12 juin dernier, l'un de mes rêves s'est réalisé: je suis allé voir mon groupe préféré en ce même stade où, 8 ans auparavant, ils donnaient --sans aucun chauvinisme-- l'un des plus beaux concerts de leur carrière.
Maintenant, prochain rêve sur ma liste: partir en voyage en Australie...
Mais en attendant, il faut que je travaille. Enfin... pas maintenant, il commence à se faire tard!
:arrow: (sommeil)
Dernière édition par GibsontheRocker le 05 Juin 2010, 22:14, édité 1 fois au total.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

TI TAN

Messagepar TI TAN » 06 Juin 2010, 18:08

Flood effacé , arrêtez de " boulétiser " messieurs

TI TAN
Image

js64

Messagepar js64 » 09 Juin 2010, 10:48

Bonjour tout le monde,
Comme je suis nul en présentation,, je vais faire court.
Moi, c'est Serge, 40 ans, fan de Hard Rock/Heavy Metal depuis ... depuis ...
J'ai découvert AC/DC avec l'album Back In Black, ce fut un de mes premiers achats avec Blackout des Scorps, Killers de Maiden et Abominog de Uriah Heep.
Je n'ai jamais pu assister à un concert du groupe pour divers raisons. Souvent à cause du boulot et la dernière fois, pour le concert de Barakaldo (2009), des billeteries foireuses à Irun et Bilbao ...
Bref, je serai à Nice le 15 juin prochain.
Voilà pour le moment.

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 09 Juin 2010, 12:02

Coucou Serge! :wink:

A Nice, tu nous raconteras
Image

marsouin

Messagepar marsouin » 11 Juin 2010, 17:03

Bonjour!Je consulte le site depuis mon premier concert d'ACDC à marseille!J'ai l'impression de connaitre les "piliers"du site.Bon,voilà,je m'appelle marc,33ans,près de Montpellier,et fan depuis mes 10 ,12ans grace à mon frère;qui m'imposait ses musiques dans la chambre commune vu qu'il avait une chaine plus puissante que la mienne!J'ai deux raisons qui m'ont poussé à m'inscrire:vraiment exprimer mon bravo au wt82 pour son attitude plus que rock'n'roll à bern!D'un naturel assez prévoyant je n'aurai jamais fait cela.Et vu que je me rends non seulement à nice(avec mon frère et ma soeur),mais surtout à Paris,SEUL,que je descends de ma montagne avec toutes mes peurs de la capitale et surtout de quelques indélicats de la pelouse or:je me dis que je ferais bien de me faire connaitre ne serait-ce pour qu'on ramène mes restes à mes proches!!!Sinon un énorme merci au locataire de la cave d'Angus; sydney76,au Jul';au TITAN,à arnu,krychtov,fastalain.......et tant d'autres qui font vivre ce site.En éspérant de se rencontrer.
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

Geoff

Messagepar Geoff » 13 Juin 2010, 21:28

eh bonsoir tout le monde !

Me voici arrivé ici comme de par hasard, recherche google " ACDC NICE PLUIE " Rrrr temps pourri quand tu nous tiens !
Enfin bref je m'appelle Geoffrey, j'ai 20 ans, je suis de Fréjus ( dans le var! )
Je suis guitariste ( loin du niveau de notre Angus international ! mais guiariste quand meme ! :) ), fan d'AC/DC grace a mon papa!
Par ailleur fan de muse des red hot et des tas de groupes ! autres passion qui n'ont aucun rapport avec le site , la chasse sous marine
la peche, la photographie ( en particulier de concert mais aussi de paysages ) et je crois que c'est tout !
sinon qu'est ce que je fais de ma vie ? j'étudie le Génie Civil a Nîmes, en DUT

voila vous savez donc tout de ma petite vie et puis pour certains a mardi a Nice !!
:hb: :hb:

christangus

Messagepar christangus » 13 Juin 2010, 21:33

bienvenue à toi, Geoff !
moi, c'est christangus d'Ampus ! :mrgreen:
tu as de bien jolies passions ! :wink:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

aidi

Messagepar aidi » 14 Juin 2010, 14:40

merci pour le lien!

Bonjour à tous, Aïda dit "Aïdi", 28 ans et fan depuis 14 ans environ.
j'ai gratouillé un peu, mais vraiment un tout petit peu, que dire de plus? j'ai eu la chance de pouvoir faire dédicacer ma pale imitation de gibson SG, de les avoir vus au "Nulle part ailleurs" du temps ou l'emission existait, et la 1ere fois que je les ai vu en live, c'etait sur la pelouse du stade de france, collée a la barriere tout tout tout devant, a l'epoque, pas de pelouse or :P
ça sert d'etre une crevette d'1m50, tout le monde me laisse passer!

A + sur le forum!

blitzphil

Messagepar blitzphil » 14 Juin 2010, 17:30

Salut les boys,
je me présente Philippe, 27 ans, fan depuis mes 10ans,
jamais pris le temps de poster sur le forum car je ne dispose pas d'internet à la maison, donc connection dans les espaces libres... pas évident.
Présent à Marseille l'anné passée et demain à Nice (je croise les doigts).
Je gratte un peu sans prétention aucune sur une tenson SG (grosse bouse d'imitation chinoise) avec un Vox VT 15, espérant passer bientôt sur une vrai monture...
Bien à vous and let there be rock! :wink:

bengex

Messagepar bengex » 15 Juin 2010, 21:39

hello!
allez, je me décide à me présenter depuis le temps que je consulte le forum, il était temps :mrgreen: .
donc je m'appelle Ben, 47 ans(donc encore tout jeune :lol: ).
passions;hard rock/metal, moto.
3éme concert des boys pour moi aprés le sdf en 2001 et 2009, serais présent le 18.

highvoltageRNR

Messagepar highvoltageRNR » 17 Juin 2010, 14:50

Salut à tous !
Moi c'est Kévin , 20 ans , je suis de Perpignan
J'ai découvert AC/DC il y a environ 3 ans, sur Internet, leurs grands classiques (Highway To Hell , Hells Bells, la liste est longue...) Le premier album que j'ai acheté c'est Black Ice, et depuis j'ai bien rattrapé mon retard puisque j'ai quasiment tous leurs albums.
Mon premier concert (baptême du feu) des boyz eh bien c'était à Nice il y a 2 jours :/: :hb: et c'est ce qui m'a décidé à m'inscrire sur ce forum que je consulte depuis pas mal de temps quand même !
" That boy has the devil in his fingers, and the blues in his soul ! "

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable