Salut!
Je n'avais jamais pris le temps de refaire ma présentation, que j'avais écrite à l'époque à la va-vite et qui ne reflétait pas ma vraie nature: modeste et même un peu timide, ce qui ne m'empêche pas d'être aussi un vrai nerveux (certains comportements, manies ou travers peuvent très vite m'agacer). En plus de cette nervosité, je suis accroc au rock 'n' roll et tout cela ne s'arrange pas avec les années, bien au contraire!
Enfin bref. Mes parents ont choisi il y a bientôt 20 ans de cela de me prénommer Rémi sans même me demander mon avis. Je suis originaire de la région Centre et plus précisément du Loiret (45) mais j'en parle le moins possible sur les forums car je n'en suis pas fier.
Je suis fan de la série Caméra Café depuis plus de six ans et passionné de rock depuis bientôt 4 ans, une belle histoire qui a commencé avec la découverte d'un groupe exotique --venu d'Australie, putain 'fallait vraiment aller le chercher!-- appelé AC/DC, les vinyles de papa, puis un site baptisé avec une belle métaphore et une grande originalité H2ACDC (pour ceux qui connaîtraient) et Back In Black, ma première galette de ce groupe mystérieux dont je suis très rapidement devenu dingue. Et lorsqu'est sorti le coffret PMI fin 2007, je me suis pris une énorme claque visuelle et auditive dont je ne me suis jamais remis.
Je me suis inscrit à ce forum parce qu'après mon entrée à la fac, parler musique avec des connaisseurs me manquait terriblement, d'autant plus que le nouvel album tant attendu des Boys venait de sortir et qu'une grande et magnifique tournée venait de démarrer.
Enfin, le 12 juin dernier, l'un de mes rêves s'est réalisé: je suis allé voir mon groupe préféré en ce même stade où, 8 ans auparavant, ils donnaient --sans aucun chauvinisme-- l'un des plus beaux concerts de leur carrière.
Maintenant, prochain rêve sur ma liste: partir en voyage en Australie...
Mais en attendant, il faut que je travaille. Enfin... pas maintenant, il commence à se faire tard!

(sommeil)
Dernière édition par
GibsontheRocker le 05 Juin 2010, 22:14, édité 1 fois au total.