krychtov a écrit:Heureusement que ce forum est fréquenté par des intimes du vestiaire, on en apprend des choses !
L'ironie du gars à court d'arguments....

Lis plutôt le post de Pa, tu auras un élément de réponse valable...
krychtov a écrit:Heureusement que ce forum est fréquenté par des intimes du vestiaire, on en apprend des choses !
Fastalain a écrit:krychtov a écrit:L'ironie du gars à court d'arguments.... :lol
krychtov a écrit:Fastalain a écrit:krychtov a écrit:L'ironie du gars à court d'arguments.... :lol
Ironie, sans aucun doute ... à cours d'argument pas du tout, et en effet je préfère l'analyse de PA argumentée, à tes affirmations gratuites sans fondement.
Je me souviens en 98, à l'annonce de Jaquet sur son équipe, je faisait parti de ceux qui étaient en colère : Henry et Trezeguet, deux gamins qu'on connaissait à peine, je me souviens d'avoir dit : "c'est pas avec ces mômes qu'on va gagner une coupe du monde". Alors aujourd'hui, c'est pas moi qui vais critiquer les choix de Domenech ! Et je n'ai pas la prétention de dire s'il a bien fait ou pas, mais hier soir, j'ai eu une pensée pour le môme Karim qui doit avoir des boules aussi grosses que le melon de Fastalain !
arnukem a écrit:La comparaison avec Jacquet s'arrête là, parce que Jacquet était critiqué pour son entêtement à garder son groupe et son système de jeu.
Raymond lui, il a ni groupe, ni système de jeu.
PowerAge.261 a écrit:On est toujours à critiquer Raymond Domenech, mais hier soir en découvrant la liste je me suis dit "il attend la fin de son mandat pour faire quelque chose d'intelligent".
Car difficile de ne pas faire la comparaison avec la sélection d'Aimé Jacquet en 98. Après, est ce que ça va payer ou pas... mais en tout cas j'était assez satisfait de voir du changement !
Il a eu raison de ne pas sélectionner Benzema, il est jeune, il en aura d'autres des occasion (dans deux ans la coupe d'Europe par exemple) et c'est une façon aussi de le faire redescendre sur terre...
Pour Vieira, ça fait un petit pincement au coeur quand on pense à son palmarès avec les bleus, mais Domenech a prit la bonne décision.
Domenech à fait un bon mélange entre petits nouveaux qui ont tout à prouver et anciens qui ont de l'expérience en équipe de France.
Personnellement j'ai bien hâte de voir ce que donne cette sélection qui m'a l'air forte intéressante.
night shadow a écrit:Mais bon, il est encore jeune, il a le temps d'en faire d'autres, des Coupes du Monde
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité