Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Starsherif

Re: Foot nouvelle saison

Messagepar Starsherif » 04 Mai 2010, 16:51

krychtov a écrit:Un match sans grand intérêt ! Dommage, l'affiche était intéressante ...

Complètement d'accord ! Une finale qu'on oubliera vite... :roll:

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 04 Mai 2010, 19:03

Jul', ton plateau repas est prêt? ce soir, réconciliation avec le football en regardant le Old Firm, Celtic Vs Rangers :mrgreen: :wink:

Obligation de prendre l'antenne quelques minutes avant le coup d'envoi de 20h45 pour vivre en direct le You'll Never Walk Alone de Celtic Park :!:

http://atdhe.net/
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Fastalain

Messagepar Fastalain » 04 Mai 2010, 19:58

Terrible le lien, merci :wink:
Déjà 1-0 pour le Celtic :/:
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 04 Mai 2010, 20:30

arnukem a écrit:Jul', ton plateau repas est prêt? ce soir, réconciliation avec le football en regardant le Old Firm, Celtic Vs Rangers :mrgreen: :wink:

Obligation de prendre l'antenne quelques minutes avant le coup d'envoi de 20h45 pour vivre en direct le You'll Never Walk Alone de Celtic Park :!:

http://atdhe.net/

Raaah pas le temps... et puis ça ne se passe pas à Hampden Park ! :mrgreen:

merci quand même pour ce lien ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

godown67

Messagepar godown67 » 04 Mai 2010, 21:57

Et pendant ce temps là, Strasbourg... c'est à en pleurer !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

superlex

Messagepar superlex » 06 Mai 2010, 08:16

L'OM champion. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Fastalain

Messagepar Fastalain » 06 Mai 2010, 13:23

Oui, superbe saison. Deux titres cette année, bravo.
Gros boulot également de Didier Deschamps pour une première saison à l'OM.
..........Un Parisien pas sectaire :wink:
Image

Starsherif

Messagepar Starsherif » 12 Mai 2010, 09:38

Ca y est, Raymond nous a pondu sa liste (non définitive) de joueurs pour la prochaine Coupe du Monde. Qu'en pensez-vous ?
En ce qui me concerne, il fait l'impasse sur des joueurs importants et talentueux (Vieira, Nasri, Benzema...) au profit de joueurs montants ou méconnus (qui ne seront sans doute pas retenus dans la liste des 23 d'ailleurs). Son choix de défenseurs centraux est plutôt discutable (cf. le cas Gallas) alors qu'il a souvent dit qu'il prendrait des mecs en forme pour la Coupe du Monde, beaucoup de milieux défensifs, pas de vrai second meneur de jeu...
Et ce type a toujours une fâcheuse tendance à répondre à côté de la question (ce qui m'insupporte pas mal). :evil:

krychtov

Messagepar krychtov » 12 Mai 2010, 10:33

je suis déçu pour Benzema, je pense qu'il avait au moins sa place dans les 30 ... maintenant les choix de Domenech relevant d'une logique que j'ai jamais réellement comprise, nous verrons bien ce que ça donne à l'issue du premier tour ... mais que ce doit être dur pour Karim quand il voit qu'un Ben Arfa est dans la sélection et pas lui.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 12 Mai 2010, 10:53

krychtov a écrit:je suis déçu pour Benzema, je pense qu'il avait au moins sa place dans les 30 ... maintenant les choix de Domenech relevant d'une logique que j'ai jamais réellement comprise, nous verrons bien ce que ça donne à l'issue du premier tour ... mais que ce doit être dur pour Karim quand il voit qu'un Ben Arfa est dans la sélection et pas lui.

Il se base sur les signes astrologique des joueurs pour faire son équipe. :lol:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Fastalain

Messagepar Fastalain » 12 Mai 2010, 11:57

krychtov a écrit:je suis déçu pour Benzema, je pense qu'il avait au moins sa place dans les 30 ... maintenant les choix de Domenech relevant d'une logique que j'ai jamais réellement comprise, nous verrons bien ce que ça donne à l'issue du premier tour ... mais que ce doit être dur pour Karim quand il voit qu'un Ben Arfa est dans la sélection et pas lui.

Moi pas..Ce n'est pas le joueur qu'a écarté Raymond, il a sûrement sa place dans les 30, mais l'individu et son égo surdimensionné nuisible à terme pour la cohésion du groupe..
Image

krychtov

Messagepar krychtov » 12 Mai 2010, 12:02

Fastalain a écrit:
mais l'individu et son égo surdimensionné nuisible à terme pour la cohésion du groupe..

Si c'était le critère retenu, alors Anelka et Ben Arfa ne seraient pas du voyage !

Fastalain

Messagepar Fastalain » 12 Mai 2010, 12:08

krychtov a écrit:
Fastalain a écrit:
mais l'individu et son égo surdimensionné nuisible à terme pour la cohésion du groupe..

Si c'était le critère retenu, alors Anelka et Ben Arfa ne seraient pas du voyage !

Ouais, sauf qu'Anelka et Ben Arfa jouissent du soutien des autres selectionnés, Pas Benzema.....Pas fou Raymond :lol:
Image

krychtov

Messagepar krychtov » 12 Mai 2010, 12:20

Heureusement que ce forum est fréquenté par des intimes du vestiaire, on en apprend des choses !

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 12 Mai 2010, 12:28

On est toujours à critiquer Raymond Domenech, mais hier soir en découvrant la liste je me suis dit "il attend la fin de son mandat pour faire quelque chose d'intelligent".

Car difficile de ne pas faire la comparaison avec la sélection d'Aimé Jacquet en 98. Après, est ce que ça va payer ou pas... mais en tout cas j'était assez satisfait de voir du changement !
Il a eu raison de ne pas sélectionner Benzema, il est jeune, il en aura d'autres des occasion (dans deux ans la coupe d'Europe par exemple) et c'est une façon aussi de le faire redescendre sur terre...
Pour Vieira, ça fait un petit pincement au coeur quand on pense à son palmarès avec les bleus, mais Domenech a prit la bonne décision.

Domenech à fait un bon mélange entre petits nouveaux qui ont tout à prouver et anciens qui ont de l'expérience en équipe de France.
Personnellement j'ai bien hâte de voir ce que donne cette sélection qui m'a l'air forte intéressante.
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable