krychtov a écrit:Un match sans grand intérêt ! Dommage, l'affiche était intéressante ...
Complètement d'accord ! Une finale qu'on oubliera vite...

krychtov a écrit:Un match sans grand intérêt ! Dommage, l'affiche était intéressante ...
arnukem a écrit:Jul', ton plateau repas est prêt? ce soir, réconciliation avec le football en regardant le Old Firm, Celtic Vs Rangers![]()
![]()
Obligation de prendre l'antenne quelques minutes avant le coup d'envoi de 20h45 pour vivre en direct le You'll Never Walk Alone de Celtic Park![]()
http://atdhe.net/
krychtov a écrit:je suis déçu pour Benzema, je pense qu'il avait au moins sa place dans les 30 ... maintenant les choix de Domenech relevant d'une logique que j'ai jamais réellement comprise, nous verrons bien ce que ça donne à l'issue du premier tour ... mais que ce doit être dur pour Karim quand il voit qu'un Ben Arfa est dans la sélection et pas lui.
krychtov a écrit:je suis déçu pour Benzema, je pense qu'il avait au moins sa place dans les 30 ... maintenant les choix de Domenech relevant d'une logique que j'ai jamais réellement comprise, nous verrons bien ce que ça donne à l'issue du premier tour ... mais que ce doit être dur pour Karim quand il voit qu'un Ben Arfa est dans la sélection et pas lui.
Fastalain a écrit:
mais l'individu et son égo surdimensionné nuisible à terme pour la cohésion du groupe..
krychtov a écrit:Fastalain a écrit:
mais l'individu et son égo surdimensionné nuisible à terme pour la cohésion du groupe..
Si c'était le critère retenu, alors Anelka et Ben Arfa ne seraient pas du voyage !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités