ya quand meme pas mal de titres de l air BON SCOTT sur cette album qui est vraiment superbe .Ballbreaker73 a écrit:Un hommage à Bon Scott ? Lequel ?
ya quand meme pas mal de titres de l air BON SCOTT sur cette album qui est vraiment superbe .Ballbreaker73 a écrit:Un hommage à Bon Scott ? Lequel ?
greg57 a écrit:ya quand meme pas mal de titres de l air BON SCOTT sur cette album qui est vraiment superbe .Ballbreaker73 a écrit:Un hommage à Bon Scott ? Lequel ?
Que diriez vous d’écouter du AC/DC au château de Rochester avec une projection d’images 3D, en mode Iron Man 2. La technologie utilisée et la projection sur ce château est superbe, surtout avec la musique de Highway to Hell et le moment ou nous avons l’impression que le Château s’effondre.
RockerMax a écrit:Je viens de me faire le DVD, pas mal.
Un peu déçu car j'aurais bien aimer avoir une petite animation qui présente les titres avec Iron Man ect..
Je sais pas mais Rock 'N' Roll Damnation m'a l'air différent que sur Plug Me In, on entend mieux les choeurs.
"AC/DC: Iron Man 2" — which features 15 classic AC/DC songs selected from ten of the band's studio albums, ranging from 1976 to 2008 — has registered the following first-week chart positions so far:
New Zealand: #1
UK: #1
Ireland: #1
Norway: #4
France: #5
Netherlands: #5
Finland: #14
Belgium: #22
Poland: #34
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités