Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
25 Avr 2010, 16:21
Ballbreaker73 a écrit:Un hommage à Bon Scott ? Lequel ?
ya quand meme pas mal de titres de l air BON SCOTT sur cette album qui est vraiment superbe .
25 Avr 2010, 16:23
Ahah! Faut arrêter de voir des hommages à Bon partout, ça en devient risible.
25 Avr 2010, 19:53
greg57 a écrit:Ballbreaker73 a écrit:Un hommage à Bon Scott ? Lequel ?
ya quand meme pas mal de titres de l air BON SCOTT sur cette album qui est vraiment superbe .
La bonne blague !
Y'a quoi de superbe dans cet "album" ?
Un attrape pigeons, rien de plus ! QUE du réchauffé, rien d'intéressant là dedans !
26 Avr 2010, 10:29
Clair !
Et ça marche en plus...
The Top Ten UK albums are:
1. AC/DC - 'Iron Man 2 - OST'
2. Paul Weller - 'Wake Up The Nation'
3. Plan B - The Defamation Of Strickland Banks
4. Meat Loaf - 'Hang Cool Teddy Bear'
5. Scouting For Girls - 'Everybody Wants To Be On TV'
6. Lady Gaga - 'The Fame'
7. Paolo Nutini - 'Sunny Side Up'
8. Kate Nash - My Best Friend Is You'
9. Justin Bieber - 'My World'
10. Florence and the Machine - 'Lungs'
26 Avr 2010, 14:41
Hello,
je partage ton avis c'est SONY qui amortie l'achat du catalogue rien de plus !
quand au livre avec photos (toutes connues) y'a à chaque page un photo d'un album ==> sûre ça s'adresse au nouveau fan depuis stiff qui ne possède rien .
a QUAND UN vrai dvd live quoi !
27 Avr 2010, 06:45
Après avoir vu la pub je n'ai pas pu m'empécher d'acheter la version collector. Je suis vraiment pas déçu. De très belles photos, un bon vieux comic, un superbe poster, un bon DVD et un CD qui va me refaire aimer des musiques.
27 Avr 2010, 10:27
SUPERBE !!
Que diriez vous d’écouter du AC/DC au château de Rochester avec une projection d’images 3D, en mode Iron Man 2. La technologie utilisée et la projection sur ce château est superbe, surtout avec la musique de Highway to Hell et le moment ou nous avons l’impression que le Château s’effondre.
http://buzzh.fr/acdc-versus-iron-man-2-a-rochester.htmlfaudra quand même dire au journaleux que c'est pas Highway to Hell ... mais bon on a l'habitude !
27 Avr 2010, 11:00
En effet, c'est vraiment une énorme prouesse technique, vraiment impressionnant !
27 Avr 2010, 12:03
Génial...............c'était sur invitation ?
27 Avr 2010, 12:05
#1 en allemagne également !
27 Avr 2010, 15:10
La projection de Shoot To Thrill sur le château est très bien faite. Chapeau

.
28 Avr 2010, 14:29
Je viens de me faire le DVD, pas mal.
Un peu déçu car j'aurais bien aimer avoir une petite animation qui présente les titres avec Iron Man ect..
Je sais pas mais Rock 'N' Roll Damnation m'a l'air différent que sur Plug Me In, on entend mieux les choeurs.
28 Avr 2010, 15:26
RockerMax a écrit:Je viens de me faire le DVD, pas mal.
Un peu déçu car j'aurais bien aimer avoir une petite animation qui présente les titres avec Iron Man ect..
Je sais pas mais Rock 'N' Roll Damnation m'a l'air différent que sur Plug Me In, on entend mieux les choeurs.
C'est justement ce que j'ai déjà écrit ici le 17 avril
viewtopic.php?f=1&t=14459&start=270#p309725
28 Avr 2010, 18:45
"AC/DC: Iron Man 2" — which features 15 classic AC/DC songs selected from ten of the band's studio albums, ranging from 1976 to 2008 — has registered the following first-week chart positions so far:
New Zealand: #1
UK: #1
Ireland: #1
Norway: #4
France: #5
Netherlands: #5
Finland: #14
Belgium: #22
Poland: #34
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... mID=139243