Accéder au contenu

Lieux "Let There Be Rock - The Movie" / Livre AC/DC France

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
ardrauque51

Lieux "Let There Be Rock - The Movie" / Livre AC/DC France

Messagepar ardrauque51 » 21 Mars 2010, 17:39

Hey ! Je suis de Reims et je voudrais savoir sur quels moments du film Let There Be Rock sont tournés les séquences à Reims....Merci :hb:

FrAnCoIs

Re: Lieu Let There Be Rock - The Movies

Messagepar FrAnCoIs » 21 Mars 2010, 17:55

Ce film a été juste tournée au Pavillon de Paris pour le concert au sur, mais les interview et les backstage j'en sais rien mais je doute que ce soit aussi Paris.
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!, Bruce Dickinson, Long Beach Arena 85'

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 21 Mars 2010, 17:59

Les images du début avec les roadies qui font un foot dans une salle avec gradins sur les cotés, j'avais lu que c'etait à Reims! :wink:
Image

outoftunes

Messagepar outoftunes » 21 Mars 2010, 18:26

c'est très facile à voir, sur certains plans de loin, cliff a un tish different...ce sont des images de reims !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

TI TAN

Messagepar TI TAN » 21 Mars 2010, 18:31

tout ceci à toujours été assez flou , j'espère trouver toutes ces réponses dans le futur livre de P.Lageat et B.Brelet " AC/DC et la France "
Image

clitorax

Messagepar clitorax » 21 Mars 2010, 21:11

Les scènes ou Bon marche sur la glace sont tournées au chateau de versailles me semble t'il.

EirKa

Messagepar EirKa » 21 Mars 2010, 21:19

Hi!

Les caves à champagne.......... je suis pas convaincu que ce soit Paris! ;-)
La séquence où Malcolm joue au foot......... contre lui-même.......... c'est Reims. Le maillot porté le souligne également.
La séquence où Angus dessine le diablotin, c'est Reims. Plus précisément, l'hôtel Mercure, situé derrière le palais des congrès.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Phillageat

Messagepar Phillageat » 22 Mars 2010, 08:21

TI TAN a écrit:tout ceci à toujours été assez flou , j'espère trouver toutes ces réponses dans le futur livre de P.Lageat et B.Brelet " AC/DC et la France "

C'est un peu H.S. (que les modos me pardonnent), mais j'en profite, vu l'intervention de TI TAN, pour vous donner quelques nouvelles de l'avancée de notre livre. Que ceux que cela intéresse ne désespèrent pas. Cela fait maintenant deux ans et demi que Baptiste et moi avons initié ce projet, et je peux vous assurer trois choses :

1 - Ce livre est plus que jamais d'actualité. Nous y travaillons dès que notre temps libre nous le permet et avons accumulé et déterré une somme d'archives plus que conséquente qui ne devrait laisser personne de marbre. Nous avons déjà 70 à 80 interviews (dont plusieurs avec des membres ou ex-membres d'AC/DC) dans la besace et ce chiffre ne cesse de croître. De même, nous avons mis la main sur des documents totalement inédits dont je peux, sans m'avancer, vous assurer qu'ils vont faire "pleurer" les fans les plus acharnés du groupe. Bref, les "travaux" avancent à grands pas. Nous prenons simplement notre temps afin de vous proposer l'ouvrage le plus abouti qui soit sur le sujet.

2 - Une large part du livre est bien sûr consacrée au film LTBR. Toutes les questions que vous vous posez sur ce film trouveront réponse dans notre bouquin et nous pouvons déjà vous garantir du LOURD de chez LOURD. C'est assez frustrant de ne pouvoir vous en dire plus pour le moment, mais nous tenons à garder l'effet de surprise. :D

3 - Une sortie en 2011 nous semble probable.

Un grand MERCI à tous ceux qui nous ont déjà contactés et aidés. N'hésitez pas à le faire vous aussi si vous avez des documents susceptibles de nous aider dans notre quête (http://www.acdclelivre.fr).

A plus !
Dernière édition par Phillageat le 22 Mars 2010, 13:20, édité 1 fois au total.
Image

sydney76

Messagepar sydney76 » 22 Mars 2010, 08:49

Tu nous fais saliver Phil, vivement 2011 :/: 8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

outoftunes

Messagepar outoftunes » 22 Mars 2010, 12:19

ENFIN !

Je trépigne là.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

gibsonboy

Re: Lieu Let There Be Rock - The Movies / Livre AC/DC France

Messagepar gibsonboy » 22 Mars 2010, 15:59

Woaw Merki Phil!
Vivement 2011 :wink: :hb: :hb: :hb:
Image

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 22 Mars 2010, 16:19

"Toutes les questions que vous vous posez sur ce film trouveront réponse dans notre bouquin"

Toutes ? Vraiment toutes ? Y compris les umbriglios juridiques et les fameuses bandes soi-disant brûlées ? ...

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 22 Mars 2010, 17:27

Michimitzu a écrit:"Toutes les questions que vous vous posez sur ce film trouveront réponse dans notre bouquin"

Toutes ? Vraiment toutes ? Y compris les umbriglios juridiques et les fameuses bandes soi-disant brûlées ? ...

Phil a dit TOUT :wink:
Image

Phillageat

Messagepar Phillageat » 22 Mars 2010, 17:35

Michimitzu a écrit:"Toutes les questions que vous vous posez sur ce film trouveront réponse dans notre bouquin"

Sir, yes, Sir ! :D
Même si personne n'a jamais prétendu que ces bandes avaient été brûlées. Juste qu'elles avaient été détruites.
Image

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 22 Mars 2010, 19:21

Magnifique teaser de Phil Lageat!!! :wink:

Vivement 2011!!!!!!!!!!!! :hair:
Image

Suivant

Retour vers AC/DC