TI TAN a écrit:tout ceci à toujours été assez flou , j'espère trouver toutes ces réponses dans le futur livre de P.Lageat et B.Brelet " AC/DC et la France "
C'est un peu H.S. (que les modos me pardonnent), mais j'en profite, vu l'intervention de TI TAN, pour vous donner quelques nouvelles de l'avancée de notre livre. Que ceux que cela intéresse ne désespèrent pas. Cela fait maintenant deux ans et demi que Baptiste et moi avons initié ce projet, et je peux vous assurer trois choses :
1 - Ce livre est plus que jamais d'actualité. Nous y travaillons dès que notre temps libre nous le permet et avons accumulé et déterré une somme d'archives plus que conséquente qui ne devrait laisser personne de marbre. Nous avons déjà 70 à 80 interviews (dont plusieurs avec des membres ou ex-membres d'AC/DC) dans la besace et ce chiffre ne cesse de croître. De même, nous avons mis la main sur des documents totalement inédits dont je peux, sans m'avancer, vous assurer qu'ils vont faire "pleurer" les fans les plus acharnés du groupe. Bref, les "travaux" avancent à grands pas. Nous prenons simplement notre temps afin de vous proposer l'ouvrage le plus abouti qui soit sur le sujet.
2 - Une large part du livre est bien sûr consacrée au film LTBR. Toutes les questions que vous vous posez sur ce film trouveront réponse dans notre bouquin et nous pouvons déjà vous garantir du LOURD de chez LOURD. C'est assez frustrant de ne pouvoir vous en dire plus pour le moment, mais nous tenons à garder l'effet de surprise.
3 - Une sortie en 2011 nous semble probable.
Un grand MERCI à tous ceux qui nous ont déjà contactés et aidés. N'hésitez pas à le faire vous aussi si vous avez des documents susceptibles de nous aider dans notre quête (
http://www.acdclelivre.fr).
A plus !
Dernière édition par
Phillageat le 22 Mars 2010, 13:20, édité 1 fois au total.