the nightprowler a écrit:Je ne sais pas quoi franchement penser des 3 dernières pages que je viens de lire. Rire, sourire ou pleurer devant ce gloubi boulga de posts boiteux? Parfois ça fait pitié. Toujours les mêmes conneries sur Rock'n'Folk, les fils ou filles de, sur Manoeuvre and co, sur les influences.... bla bla bla. Putain, ça me fatigue. Y a une gamine de 20 balais qui a un putain de talent et qui roule sa bosse un peu partout sur scène depuis 2 ou 3 ans. Qu'est ce qu'on peut lui reprocher exactement? D'aimer le Rock? D'avoir un père ? J'imagine bien le Jacquo prendre son tel pour exiger que sa fille joue è la fête du cassoulet à Castelnaudary!!!! Cette jeune nana à des putains de couilles et vis la vie qu'elle a choisi sans emmerder personne. Ou est le problème franchement? Est ce que les Young Bros auraient enregistré 1 album sans George déjà dans le bizz? Faut arrêter les conneries quand même!!!!
Elfast a écrit:désolé pour ceux qui aiment mais moi je trouve qu'à part gueuler la "chanteuse" ne sait rien faire
sa voix n'a vraiment rien de spécial, n'importe qui peut crier comme elle le fait
à la limite je pense que sa voix passerait mieux sur du punk
Elfast a écrit:désolé pour ceux qui aiment mais moi je trouve qu'à part gueuler la "chanteuse" ne sait rien faire
sa voix n'a vraiment rien de spécial, n'importe qui peut crier comme elle le fait
à la limite je pense que sa voix passerait mieux sur du punk
Ensuite les instruments c'est très monotones, ça fait accompagnement
je n'ai entendu que "one shot not" en live (dont la compo est je trouve vraiment à ch***) et la reprise de Touch too Much (live également)
Peut etre qu'elle a l'énergie, mais pour moi ca ne suffit pas l'énergie
Elfast a écrit:
Merci pour cette tranche de rigolade avant d'aller me pieuter
C'est sur c'est drole quand quelqu'un dit quelque chose avec laquelle on est pas d'accord
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 22 invités