Accéder au contenu

L'album rock de l'année: IZIA

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
the nightprowler

Re: L'album rock de l'année: IZIA

Messagepar the nightprowler » 10 Mars 2010, 22:09

Je ne sais pas quoi franchement penser des 3 dernières pages que je viens de lire. Rire, sourire ou pleurer devant ce gloubi boulga de posts boiteux? Parfois ça fait pitié. Toujours les mêmes conneries sur Rock'n'Folk, les fils ou filles de, sur Manoeuvre and co, sur les influences.... bla bla bla. Putain, ça me fatigue. Y a une gamine de 20 balais qui a un putain de talent et qui roule sa bosse un peu partout sur scène depuis 2 ou 3 ans. Qu'est ce qu'on peut lui reprocher exactement? D'aimer le Rock? D'avoir un père ? J'imagine bien le Jacquo prendre son tel pour exiger que sa fille joue è la fête du cassoulet à Castelnaudary!!!! Cette jeune nana à des putains de couilles et vis la vie qu'elle a choisi sans emmerder personne. Ou est le problème franchement? Est ce que les Young Bros auraient enregistré 1 album sans George déjà dans le bizz? Faut arrêter les conneries quand même!!!!
Image

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 11 Mars 2010, 00:31

the nightprowler a écrit:Je ne sais pas quoi franchement penser des 3 dernières pages que je viens de lire. Rire, sourire ou pleurer devant ce gloubi boulga de posts boiteux? Parfois ça fait pitié. Toujours les mêmes conneries sur Rock'n'Folk, les fils ou filles de, sur Manoeuvre and co, sur les influences.... bla bla bla. Putain, ça me fatigue. Y a une gamine de 20 balais qui a un putain de talent et qui roule sa bosse un peu partout sur scène depuis 2 ou 3 ans. Qu'est ce qu'on peut lui reprocher exactement? D'aimer le Rock? D'avoir un père ? J'imagine bien le Jacquo prendre son tel pour exiger que sa fille joue è la fête du cassoulet à Castelnaudary!!!! Cette jeune nana à des putains de couilles et vis la vie qu'elle a choisi sans emmerder personne. Ou est le problème franchement? Est ce que les Young Bros auraient enregistré 1 album sans George déjà dans le bizz? Faut arrêter les conneries quand même!!!!

Un grand bravo pour ce post, l'un des meilleurs de la semaine. Sans aucune ironie.

iangillan

Messagepar iangillan » 11 Mars 2010, 07:06

Bref, Izia, c'est pas mal du tout (avec des défauts, mais le High Voltage australien en est lui aussi rempli !)! Donnons-lui une chance.

NB L'histoire de la "clône de Janis Joplin" ne me paraît absolument pas pertinente.A ce compte-là, tous les chanteurs de rock mâles sont des clones de Jagger ou de Tyler.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

krychtov

Messagepar krychtov » 11 Mars 2010, 09:24

faut dire que des nanas qui ont eu le coffre que la gamine a, y en a pas eu des masses dans le rock, donc forcément, la première fois que je l'ai entendu, j'ai immédiatement pensé à Joplin ...

... prenons un exemple simple : la première fois que vous entendez Airbourne, vous pensez à qui ? Image (message destiné aux ado agressifs dès qu'on ose se moquer d'Airbourne : ceci est une plaisanterie ! détendez vous !)

Dire qu'elle a du succès que parce que son père s'appelle Higelin est forcément méchant, certes sa couverture médiatique en est grandement facilitée, mais bon dieu si son album était une daube infâme, on en parlerai même pas une page ici !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Elfast

Messagepar Elfast » 16 Mars 2010, 22:46

[quot"][{quot][/quote]
Dernière édition par Elfast le 10 Juin 2013, 17:14, édité 1 fois au total.

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 16 Mars 2010, 23:35

Je comprends pas comment peut-on qualifier cette nana de "gueularde" alors que sur scène elle se permet de chanter des Blues a capella de fort belle manière! Et parfois même pas besoin de micro!

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 16 Mars 2010, 23:37

Elfast a écrit:désolé pour ceux qui aiment mais moi je trouve qu'à part gueuler la "chanteuse" ne sait rien faire
sa voix n'a vraiment rien de spécial, n'importe qui peut crier comme elle le fait
à la limite je pense que sa voix passerait mieux sur du punk

Merci pour cette tranche de rigolade avant d'aller me pieuter

MrBouk

Messagepar MrBouk » 17 Mars 2010, 00:49

J'adore !!!!!!!!!! j'ai d'abord écouté quelques morceaux dans la voiture d'un pote et franchement ça casse la baraque et decrasse les cages a miel :hb: :hb: :hb: dès que je suis rentré chez moi je l'ai écouté sur deezer !!! quelle patate !!!! je vais m'acheter l'album c'est sur !! Chez les Higelin la musique c'est vraiment un truc héréditaire :D
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

Zeugma

Messagepar Zeugma » 17 Mars 2010, 00:52

Elfast a écrit:désolé pour ceux qui aiment mais moi je trouve qu'à part gueuler la "chanteuse" ne sait rien faire
sa voix n'a vraiment rien de spécial, n'importe qui peut crier comme elle le fait
à la limite je pense que sa voix passerait mieux sur du punk

Ensuite les instruments c'est très monotones, ça fait accompagnement

je n'ai entendu que "one shot not" en live (dont la compo est je trouve vraiment à ch***) et la reprise de Touch too Much (live également)

Peut etre qu'elle a l'énergie, mais pour moi ca ne suffit pas l'énergie

Putain, autant je déteste Izia, autant là, faut arrêter le LSD, hein oO
"Don't take drugs, give it to me !"

Elfast

Messagepar Elfast » 17 Mars 2010, 21:31

[qu[quot"][{quot][/quote]
Dernière édition par Elfast le 10 Juin 2013, 17:12, édité 1 fois au total.

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 17 Mars 2010, 21:34

Elfast a écrit:

Merci pour cette tranche de rigolade avant d'aller me pieuter

C'est sur c'est drole quand quelqu'un dit quelque chose avec laquelle on est pas d'accord

C'est pas que je suis pas d'accord c'est que tu dis n'importe quoi. Pour affirmer qu'Izia a une voix criarde et punk, soit t'as jamais écouté Izia, soit t'as jamais écouté de punk. Merci quand même d'être passé.

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 17 Mars 2010, 21:57

Un bien belle leçon d'argumentation de la part de zeugma et kikoolol comme toujours.
Image

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 17 Mars 2010, 22:03

Ok. Va chercher sur le tube "Izia Rockstore Montpellier". Regarde le blues qu'elle chante sans micro, c'est une des premières vidéos. Maintenant explique moi le lien qu'il peut y avoir entre la voix d'Izia et la représentation qu'on peut se faire d'un chanteur punk.
Mieux. Ecoute l'album en entier et trouve moi une ressemblance vocale avec n'importe quel groupe de punk. Si le fait de crier => punk, les 3/4 des chanteurs de rock/hard rock chantent du punk.
Quant à dire que n'importe qui pourrait chanter de la manière dont elle le fait, si toi tu as de telles capacités, je t'invite grandement à te lancer dans la musique parce que, non, ce genre de capacité vocales n'est pas donné à tout le monde, indépendamment de ce qu'on peut penser de sa musique.

Elfast

Messagepar Elfast » 17 Mars 2010, 22:11

[quo[quot"][{quot][/quote]
Dernière édition par Elfast le 10 Juin 2013, 17:12, édité 1 fois au total.

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 17 Mars 2010, 22:53

Bon j'arrête de feed le troll, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes