Bon. Cette fois, à mon tour.
Je passe pas mal de temps à lire chaque post, à voir chacune de vos "critiques" ( pour certains ).
Et j'avoue être un peu perdue. Le fait est que je ne comprends pas vos réactions pour la plupart. " AC/DC dans Iron man 2, c'est la fin " - " Ils pensent qu'au fric " - " Ils pourraient changer la set list " et j'en passe des pires et des meilleures, alors je vais peut-être me faire lapider pour ce que je vais maintenant dire.
Ca fait quoi? 2 ans que j'écoute les boyz et je dois dire que ça a été une révolution, Angus.. Quel homme m**de! Diabolique. Inhumain. Un p'tit bonhomme d'1m60 ( + ou - hein

) qui te fourgue une énergie .. Ce type là me faisait rêver. 5 accords seulement, et capable de faire trembler la terre, et te faire lever un stade tout entier.
Puis là, on m'annonce " AC/DC à Bercy le 25 Février 2009 ", ça a été tout bonnement incroyable , j'allais voir A-C-/-D-C en concert. Groupe existant depuis 73, groupe que même mes parents n'avaient jamais eu l'occasion de voir. C'est avec des étoiles dans les yeux que je me suis rendue à Bercy en ce magnifique mercredi. Des cornes, des maillots, du AC/DC partout, autant dire le paradis ( L'enfer ?

) et c'est complètement épanouie que j'en suis ressortie. GRANDIOSE.
Puis un p'tit stade de france, bon bah là c'était le nirvana, la consécration je crois.
Et puis là .. C'est parti. Des plaintes partout & partout encore.
La set list ? Je pense un peu la même chose que Brian, pourquoi changer la set list ? Après tout, ils font des dates pour qu'un maximum de personnes puissent les voir , ils ne pensent pas en premier lieu à ceux qui y vont 4-5 voir je ne sais combien de fois. Et c'est totalement normal. Je serai, d'ici la fin de l'année, allée voir AC/DC 3 fois. C'est mon problème, pour ainsi dire, ils ne vont pas changer la setlist pour moi ( ou pour ceux qui y vont plusieurs fois ). Après l'excuse de Brian concernant les techniciens, je dis pas, c'est une question de fainéantise, certainement. Mais, entre nous, ça reste des êtres humains, même si à nos yeux, ce sont des Dieux

ils ont leur défaut, ils doivent pas être faciles tous les jours, Angus au réveil ca doit faire peur et j'en passe.
Je vais vous dire, et je sais que je vais me faire passer un sacré savon et me faire appeler arthur par un bon nombre d'entre vous en désaccord
La BO d'Iron man 2 , je m'en cogne, vous n'êtes absolument pas tenus d'acheter les coffrets, les BO qui sortent.
Je me vois mal critiquer encore et encore et râler en me disant " m'en fous, j'irai pas à leur prochains concerts parce que la set list change pas, parce qu'Iron Man 2 est nul à ch*er, que BackTracks y'a aucun inédit .. ", et vous savez pourquoi?
Parce qu'AC/DC existe depuis 73, m'a fait rêvé pendant des mois, chacun des riffs d'Angus me transporte
Bon, Brian , Mal, Cliff, Angus, Phil sont des mecs qui en jettent et qu'AC/DC aura une fin certaine. J'ai pas envie d'être bouffée par les remords, en me disant " Ah bah si j'avais su.. Je serai allée les voir pour la dernière fois, parce que maintenant, c'est terminé. "
Alors je risque de me faire entendre dire " t'es pas objective etc .. " mais si je le suis, je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'ils font ( sony ou eux peu importe ), mais bon sang les gars, vous voulez vraiment vous prendre la tête avec des choses aussi futiles, plutôt que d'écouter les bons riffs de Mr.Young à fond la caisse en vous disant " j'y étais " ou " j'y retourne " ? Ca ne vous empeche pas de penser ce que vous voulez par rapport à leur décisions, certes. Mais dites vous qu'un jour, tout s'arrêtera. Et croyez le ou non, le regret est l'un des pires sentiments qui puisse exister.
Maintenant allez-y, je suis ouverte à toute critique, mais en attendant, je vais regarder pour la n-ième fois Donington et prendre un pied d'ENFER !
Let there be rock et bonne soirée

" Et on si dit, réjoui, que dans quelques moi c'est l'intégralité du Stade de France qui va s'en prendre plein la gueule. "
Let There Be Rock !