Pec a écrit:Tant que Maiden ne joue pas à Arras moi ça m'arrange, Nîmes ce serait parfait, mais tant que rien n'est officiallisé je garde ma future joie d'enfin pouvoir les voir en concert
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
bartava66 a écrit:Joe Bonamassa ouvrira pour ZZ top aux arènes de Nîmes, je sais pas si il sera présent sur les autres dates
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
gugusyoung a écrit:bartava66 a écrit:Joe Bonamassa ouvrira pour ZZ top aux arènes de Nîmes, je sais pas si il sera présent sur les autres dates
merci pour l'info , tu la tiens d'où ?
marlène a écrit:t'es mignon
phill2007 a écrit:Euh tu nous sors ça d'où?
Je suis au courant de la rumeur mais ça fait plusieurs semaines que je me ronge les doigts de savoir si c'est vrai.
Et à 21h, leur annonce de la tournée américaine. Peut-être ce sera aussi le cas pour Nîmes!
marlène a écrit:t'es mignon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités