Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
20 Fév 2010, 01:01
Etant sur Nîmes pour quelques temps encore, je pense que je vais profiter de cette énorme opportunité pour aller voir les vieux barbus hé hé. J'aime beaucoup Maiden aussi, mais les ZZ c'est un rêve de gamin !
20 Fév 2010, 07:12
moi j'y serais pour les zz top, mark knofler et peut etre maiden
20 Fév 2010, 09:12
Tant que Maiden ne joue pas à Arras moi ça m'arrange, Nîmes ce serait parfait, mais tant que rien n'est officiallisé je garde ma future joie d'enfin pouvoir les voir en concert
20 Fév 2010, 12:51
Pec a écrit:Tant que Maiden ne joue pas à Arras moi ça m'arrange, Nîmes ce serait parfait, mais tant que rien n'est officiallisé je garde ma future joie d'enfin pouvoir les voir en concert
ne contient pas ta joie ; ils seront bien a nimes
leur date du sonisphere sera plutot le 1 er aout ou celle de nimes changée mais ils seront bien aux arènes
20 Fév 2010, 20:10
C'est une chose que le concert soit confirmé. Ca en sera une autre de chopper des tickets!!! Grosse bataille en perspective.
22 Fév 2010, 12:31
La rumeur du 30 juillet est confirmé par le Midi Libre ! et toujours selon eux l'annonce officiel devrai tombé la semaine prochaine
22 Fév 2010, 12:46
yes maiden à nimes cela a une autre gueule que bercy ,c'est la bas que j'aurais voulu voir le "somewhere in back tour"
je vais tout faire pour y etre !
24 Fév 2010, 20:50
bartava66 a écrit:Joe Bonamassa ouvrira pour ZZ top aux arènes de Nîmes, je sais pas si il sera présent sur les autres dates

merci pour l'info , tu la tiens d'où ?
24 Fév 2010, 22:03
gugusyoung a écrit:bartava66 a écrit:Joe Bonamassa ouvrira pour ZZ top aux arènes de Nîmes, je sais pas si il sera présent sur les autres dates

merci pour l'info , tu la tiens d'où ?
De Ticketnet sur la page de vente de ZZ top à nîmes
04 Mars 2010, 19:51
Pour maiden l'annonce officielle est en approche
En tout cas ils seront bien a nimes le 30 juillet
Ca va bientot etre la guerre des places
04 Mars 2010, 20:15
Euh tu nous sors ça d'où?
Je suis au courant de la rumeur mais ça fait plusieurs semaines que je me ronge les doigts de savoir si c'est vrai.
Et à 21h, leur annonce de la tournée américaine. Peut-être ce sera aussi le cas pour Nîmes!
04 Mars 2010, 21:08
Ya intérêt qu'ils viennent vue l'ampleur de la rumeur ! Tous les hardos et metalleux du Gard en frétille
05 Mars 2010, 08:48
phill2007 a écrit:Euh tu nous sors ça d'où?
Je suis au courant de la rumeur mais ça fait plusieurs semaines que je me ronge les doigts de savoir si c'est vrai.
Et à 21h, leur annonce de la tournée américaine. Peut-être ce sera aussi le cas pour Nîmes!

Ma source c'est quelqu'un qui bosse sur le festival
D'après lui il y a juste 2 ou 3 détails a régler..
Après l'annonce officielle viendra , mais ils seront bien aux arènes
Cette source m' a même dit que l'an prochain on devrait être aussi très très gaté
15 Mars 2010, 17:31
IRON MAIDEN confirmé par ROCK HARD dans son agenda des concert a la date du 30 juillet !!!!!!
15 Mars 2010, 19:50
Oué mais toujours pas de confirmation officielle,je tiens plus!!!