Accéder au contenu

Iron Man 2: la BO

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
TI TAN

Iron Man 2: la BO

Messagepar TI TAN » 24 Jan 2010, 09:33

Selon le site officiel http://www.acdc.com , une annonce assez spéciale devrait avoir lieu mardi

Need more? Come back this Tuesday (the 26th) at 10am EST for a thrilling reveal. We're still ironing out the details, but man will this be big!

A quoi peut on s'attendre ? ,
le problème c'est qu'avec eux ça peut être soit du riquiqui soit un truc explosif

wait.....

j'ai déjà une petite idée , ça ne tournerait pas autour de la bande son du film Iron Man 2 ..........??
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Annonce explosive ???????

Messagepar Judge Dan » 24 Jan 2010, 10:17

Ou c'est effectivement IronMan, avec un superbe jeu de mot dans l'annonce, ou c'est l'annonce de Donington, mais je crois de moins en moins à cette hypothèse.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

FrAnCoIs

Messagepar FrAnCoIs » 24 Jan 2010, 10:19

Ça va paraître peut-être un peu con : 2010-30=1980, 1980=Back in Black, mais l'idée de la bande son pour Iron Man 2 (qui serait Shoot to Thrill) pourrait être bonne. En attendant Wait and See...
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!, Bruce Dickinson, Long Beach Arena 85'

TI TAN

Messagepar TI TAN » 24 Jan 2010, 10:59

FrAnCoIs a écrit: mais l'idée de la bande son pour Iron Man 2 (qui serait Shoot to Thrill) pourrait être bonne. En attendant Wait and See...

je pense pas à Shoot To Thrill mais plus a du nouveau matériel pour ce film...
Image

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 24 Jan 2010, 11:06

Un titre inédit pour la B.O d'Iron Man?
Si c'est à la "Big Gun" ça me plaira forcément!

Ou p-e une reprise de la chanson de Black Sabbath? HA HA 8)

Starsherif

Messagepar Starsherif » 24 Jan 2010, 11:16

Je me méfie maintenant des surprises acdcesques. Rappelez-vous l'épisode Backtracks et son côté révolutionnaire... :mrgreen:
Wait & see donc.

phill2007

Messagepar phill2007 » 24 Jan 2010, 11:22

Si c'est bien pour une bande son d'un film et que c'est titre déjà connu, je vois pas en quoi ça nous intéresse. OK c'est AC/DC dans un film, mais il y a plein de film avec la musique des boys...

Un nouveau titre, c'est déjà beaucoup plus intéressant!!
marlène a écrit:t'es mignon :D

12ax7

Messagepar 12ax7 » 24 Jan 2010, 12:12

Je pense plutôt effectivement pour des nouveaux shows plutôt que pour du nouveau matériel pour le film Iron Man.

Pourquoi pas une tournée des festivals?

Gunbab

Messagepar Gunbab » 24 Jan 2010, 12:29

ça va être révolutionnaire !

BéGé

Messagepar BéGé » 24 Jan 2010, 12:34

La date coïncide avec la date de la révélation des groupes présent au Download Festival (le 26 Janvier 2010)... HOPE ...

EirKa

Messagepar EirKa » 24 Jan 2010, 12:51

Hi!

Sans oublier, et non sans moindre mesure, que février prochain varra les 30 ans de la disparition de Bon Scott.
Maintenant, on sait que les Boyz n'ont jamais fait dans le commémoratif, mais comme ils surfent sur une vague de produits mis sur le marché.......

Donc.......... sans vouloir tomber ds l'espoir vain, tout est possible.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

12ax7

Messagepar 12ax7 » 24 Jan 2010, 13:43

Gunbab a écrit:ça va être révolutionnaire !

Ca te rappelle quelque chose peut être ? :lol:

jluc

Messagepar jluc » 24 Jan 2010, 14:34

TI TAN a écrit:je pense pas à Shoot To Thrill mais plus a du nouveau matériel pour ce film...

Les chutes de Black Ice? mouais, peu convaincu...et comme tu dis plus haut, avec eux "surprise" peu avoir une signification du tout au rien!
Personnellement je n'ai toujours pas digéré l'épisode Backtracks ou la "surprise révolutionnaire" s'est avéré être une simple compile de faces B de singles des années 80, de versions audio de dvds des années 90 et autres bonus d'éditions collectors ou australiennes d'albums, le tout agrémenté de goodies et de clips déjà connus aussi...plus un dvd innédit d'un concert, rien de "révolutionnaire".

En ce qui concerne le Download, je trouve quand même étonnant qu'il n'y ait pas de dates encore annoncées pour l'Angleterre, même si je doute qu'ils jouent l'intégralité de Back In Black, ça parait inconcevable après tant d'années de carrière et après la sortie assez récente d'un album.
On peut en outre penser à beaucoup de choses, entre l'approche des 30 ans de la mort de Bon, la sortie prochaine du dvd de la tournée (peut être l'annonce d'une date de sortie?), de nouvelles dates de concert (des clubs pour l'automne 2010?)...il y a nombre de possibilités et nous serons très vite fixés!

A moins que cette BO annoncée soit le fameux "ultime album" évoqué il y a quelques mois par le fiston du Brain....
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

7.th

Messagepar 7.th » 24 Jan 2010, 15:37

Seraient ils capable de nous annoncer la sortie du Clip War Machine dès mardi ?
@ +

AC/DC est éternel.

samcdc

Messagepar samcdc » 24 Jan 2010, 15:45

Pseudo Best Of avec quelques titres inédits composés soit pour le film, soit récupérés dans les fonds de tiroir ? :wink:
Ils l ont deja fait pour Who Made Who ...

Suivant

Retour vers AC/DC