TI TAN a écrit:je pense pas à Shoot To Thrill mais plus a du nouveau matériel pour ce film...
Les chutes de Black Ice? mouais, peu convaincu...et comme tu dis plus haut, avec eux "surprise" peu avoir une signification du tout au rien!
Personnellement je n'ai toujours pas digéré l'épisode Backtracks ou la "surprise révolutionnaire" s'est avéré être une simple compile de faces B de singles des années 80, de versions audio de dvds des années 90 et autres bonus d'éditions collectors ou australiennes d'albums, le tout agrémenté de goodies et de clips déjà connus aussi...plus un dvd innédit d'un concert, rien de "révolutionnaire".
En ce qui concerne le Download, je trouve quand même étonnant qu'il n'y ait pas de dates encore annoncées pour l'Angleterre, même si je doute qu'ils jouent l'intégralité de Back In Black, ça parait inconcevable après tant d'années de carrière et après la sortie assez récente d'un album.
On peut en outre penser à beaucoup de choses, entre l'approche des 30 ans de la mort de Bon, la sortie prochaine du dvd de la tournée (peut être l'annonce d'une date de sortie?), de nouvelles dates de concert (des clubs pour l'automne 2010?)...il y a nombre de possibilités et nous serons très vite fixés!
A moins que cette BO annoncée soit le fameux "ultime album" évoqué il y a quelques mois par le fiston du Brain....