Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
highway to valéral

Re: Foot nouvelle saison

Messagepar highway to valéral » 24 Déc 2009, 14:52

BRAVO. valter birsa a donné une leçon de sportivité dans un sport qui en manque parfois cruellement! bravo à lui et à l'aj auxerre qui fait là une excellente opération! :wink:
sinon,il y a-t-il quelqu'un pour sauver lyon dans la salle? :roll: :mrgreen:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

maillet

Messagepar maillet » 24 Déc 2009, 14:57

Moi je suis pour Saint Etienne. Donc ca va pas trop le faire. :mrgreen:
Ac/dc forever !!!!!!!!!!!! Longue vie a Ac/dc !!!!!!!!!!!!!!

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 24 Déc 2009, 15:23

de fait. :mrgreen:
mais sans t'ennuyer,je pense que quelqu'un pour sauver les verts,ce ne serait pas de trop non plus. :P :wink:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

maillet

Messagepar maillet » 24 Déc 2009, 15:28

Il n'y a pas que saint etienne a sauver. Il y a au moin 2 3 equipes a sauver et encore.
Ac/dc forever !!!!!!!!!!!! Longue vie a Ac/dc !!!!!!!!!!!!!!

Jul'

Messagepar Jul' » 24 Déc 2009, 15:30

MP pour les conversations de ce type. Quant à toi maillet, va prendre l'air, ça t'occupera. MP

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 22 Mars 2010, 16:50

Petit point sur la saison de Foot..

le fin de la ligue des champions nous réserve probablement un sacré spectacle. Au menu entre autre un Barcelone - Arsenal (l'avènement de Fabregas?) avec un Messi en folie, 8 buts en 3 matches là.. :shock: et un quart franco-français OL-Bordeaux. Le Barça fait office d'épouvantail, mais tire quand même deux gros avec une demie probable contre l'inter et un Eto'o qui aura soif de revanche (encore faut-il passer Arsenal..). Le favoris reste pour moi Manchester, monstrueux depuis le début de la saison, avec un Rooney grand millésime.

En France, la lutte pour le titre fait rage. Bordeaux ne cède aucun terrain et Montpellier (avec dans ses rangs l'un des meilleurs joueurs de L1 cette saison: Alberto Costa) et Marseille s'accrochent. Mais c'est pas mort pour autant pour Auxerre, Lyon et Lille. Bref, allez Montpellier ! :mrgreen:

Au rayon mauvaises nouvelles, la blessure de Beckham qui ne pourra participer à sa quatrième coupe du monde. Dommage, car son côté médiatique a souvent eclipsé la qualité exceptionnelle du joueur. L'un des plus grand 7 de l'histoire. La poisse de Beckham en coupe du monde continue donc.. étant donné que c'est cette année que les anglais la gagne.. :idea:
Autre mauvaise nouvelle, Domenech est toujours notre sélectionneur.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

SkaJet

Messagepar SkaJet » 22 Mars 2010, 18:03

Effectivement, on va avoir droit à une superbe fin de saison, en tous points de vues.
La Ligue des Champions, même s'il "manque" quelques cadors (Liverpool, Milan AC, Chelsea, Real Madrid), peut donner des matchs d'anthologies, comme un probable Inter-Barça en demie (mais attention aux Gunners de Wenger quand même :mrgreen: ), et, d'un point de vue un peu plus franchouillard, un choc entre Lyon et Bordeaux (et c'est là que, en toute objectivité, je dis "allez Bordeaux".).
Pour le championnat, j'arrête les pronostics. Je pensais que Montpellier allait se faire bananer à la mi-saison, mais ils sont toujours là, ainsi que Auxerre. Et suite à la journée d'hier, je pense que l'on peut penser à enlever Lyon et Lille pour les équipes qui jouent le titre, surtout quand on voit leur calendrier.
Et pour la Coupe du Monde, ben là pareil, wait & see. Pas de Beckham, c'est dommage. J'ai jamais trop accroché avec ce joueur, mais je ne peux que compatir pour sa blessure. Arnukem, quand tu dis qu'il fait partie des plus grands 7 de l'Histoire, c'est pas le Top 7 hein? Parce que quand même, il en est loin :mrgreen: :arrow:
Concernant Domenech, je dis rien. Parce que bon, c'est vrai que je suis d'accord avec environ 10% de ses choix, mais j'oublie pas qu'il nous a emmené en finale en 2006 (bon OK, on avait Zizou, mais quand même ^^).
Voilà. J'aime bien parler de foot :twisted:

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 22 Mars 2010, 18:23

no, 7 comme son positionnement dans l'ancienne logique des numérotations 1 à 11.
Numéro qu'il a porté la grande majorité de sa carrière d'ailleurs.

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

iangillan

Messagepar iangillan » 22 Mars 2010, 20:51

arnukem a écrit:un quart franco-français OL-Bordeaux

A Bordeaux, la CL s'avère cette année à la fois exaltante (un 1/4 de finale, de nos jours, ce n'est pas donné à tout le monde, cf.le casting) et bizarre: à chaque fois que je suis au stade en CL, Bordeaux joue bien ou assez bien, et gagne, mais je ne sais pas, je ne suis pas entièrement convaincu: je pense que cela tient à une opposition grandiose sur le papier, mais moins brillante dans les faits: le Bayern était (est encore?) à côté de ses pompes et réduit à 10, le Juve ouais bof cf. la suite (tapée par le Bayern, tapée par Fulham) et Olympiakos ... pas mal, mais bon (idem Haïfa, d'ailleurs, qui s'est battu vaillammant cet automne ). Je n'ai pas vu les matches à l'extérieur.
Bref, on attend encore la grande confrontation révélatrice (comme Lyon-Real), l'exaltation d'un tirage explosif avec élimination directe; alors que pour le spectateur français neutre, c'est tout bénef avec l'assurance d'une demi-finale superbe face au Bayern ou, plus vraisemblablement, ManU.
En plus, mon petit doigt me dit que ce sera très dur face à des Lyonnais vraiment expérimentés en CL.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

night shadow

Messagepar night shadow » 04 Avr 2010, 10:30

Ca va mal pour Bordeaux, 3ème défaite en 3 matchs... Par contre ça va très bien pour Lyon, 3 matchs, 3 victoires. Ca promet un beau match mercredi en Ligue des Champions. Allez l'OL !
Image

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 29 Avr 2010, 10:56

Image VS Image

Une bonne grosse finale de ligue des champions à l'ancienne. 4 Ligue des Champions pour le Bayern et 2 pour l'Inter. Peu auraient misé sur ça en début de saison.. Pas la finale de rêve sur le papier mais bon..

Ce WE, deux matches décisifs dans le haut de tableau en Ligue 1.
Auxerre - Marseille
Montpellier - Lyon

Et sinon, superbe nouvelle :mrgreen: Maradona semble vouloir intégrer El Burrito à son groupe pour la CDM. Ariel Ortega reste pour moi un des très très grand meneur de l'histoire, malheureusement terriblement sous-évalué.

Image

Fastalain

Messagepar Fastalain » 01 Mai 2010, 22:25

:D :D :D :D :D :D :D :D :D PARIS IS MAGIC :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D VICTOIRE :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Image
Image

MaKtAkOs

Messagepar MaKtAkOs » 03 Mai 2010, 16:37

PARIS IS MAGIC :D :D :D :D :D :D

ENFIN quelque chose a se mettre sous la dent pour toutes les humiliations qu'on a subies !

A part ça match vraiment pas volé, ON LA MERITE !

ALLEZ PARIS :D

Jul'

Messagepar Jul' » 03 Mai 2010, 16:58

Paris est magique, Paris est magique... elle a encore une valeur cette coupe de France ? ... Parce que PSG 1 - Monaco 0, c'est un peu risible, non ? :roll: (Je précise que je ne supporte aucune équipe de football).

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

OneStepBehind

Messagepar OneStepBehind » 03 Mai 2010, 18:10

Perso je ne comprends pas ton intervention...

Tu es modérateur ici?

Pour un commentaire de cet acabit sur les boys, le type prendrait cher... pour la bêtise du propos et l'absence d'arguments.

Les finales sont très souvent décevantes, limite chiantes.
Le poids de l'enjeu, la peur d'échouer aux portes du sacre... c'est souvent crispé, fermé.

Samedi on a vu une belle finale, ouverte et pleine d'entrain.
Ce n'était pas le match du siècle, mais on a vu de belles occasions avec un PSG menant aux poings à la fin du temps réglementaire. (Sakho, Giuly, Erding, penalty non sifflé...)
Donc malgré le but de raccro d'Hoarau à la 105ème, Paris est très très loin de voler sa victoire.
Et si la décision ne s'est pas faite avant pour le club de la capitale, c'est bien la faute à ce poison de Ruffier qui sort un match une nouvelle fois énorme.

Certains diront que Paris a eu un parcours archi-facile avant d'accéder à la finale.
C'est pas complètement faux. Mais le propre de cette compétition est de faire la part belle au football amateur, aux petits poucets, aux surprises et à la contestation de hiérarchie... et sortir vainqueur de ces matches couperets, véritables guet-apens n'est pas toujours chose aisée. Paris a su une nouvelle fois le faire jusqu'à la finale alors que comme chaque année, d'autres gros sont tombés dans le piège.
C'est bien pour cela que la coupe de france vient d'être désignée comme la compétition préférée des français.

C'est une vieille dame élégante et quasiment centenaire.
Coupe incontestablement chargée d'histoire et faisant encore rêver bon nombre de footballeurs!

Après c'est sûr ce n'est pas le strass, les paillettes et le fric de la ligue des champions.
Mais à la limite, cette coupe de france a autrement + de charme!

Quant à la coupe de la ligue, no comment.
L'unanimité qu'elle suscite parle d'elle-même.
Tout le monde dit que c'est de la merde et veut la voir disparaitre pour cause de surcharge inutile du calendrier! :D

Donc oui la coupe de france fait + que jamais rêver (les français en général, le monde amateur, les vrais amateurs de football...)
Surtout dans un contexte où le football est gangréné de l'intérieur et voit ses valeurs disparaitrent au niveau professionnel.
Désolé mais + ça va et + une compétition comme la ligue des champions me fait gerber. Véritable ode au fric et à la starification.

La coupe de france n'a, dans son champ d'action, aucune concurrence et reste une compétition à la très forte valeur ajoutée.

Et donc tu doutes de la valeur d'une compétition parce que la finale s'est soldée sur un "pauvre" 1-0 lors d'un psg-monaco?

Je me suis un peu égaré, j'ai qqpeu digressé, mais pour en revenir à ton post, faudra que tu m'expliques le rapport...

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable