Pec a écrit:Les Guns sans Slash c'est comme AC/DC sans Angus.
Absolument pas d'accord, il suffit de voir ce qu'ils ont fait pendant la tournée 2006-2007.
Les nouveaux musiciens font du très bon boulot et franchement slash n'est pas irremplaçable....
Pec a écrit:Les Guns sans Slash c'est comme AC/DC sans Angus.
estranged a écrit:Rockfan a écrit:Estranged : en fait, en parlant des quatre albums, je pense que tu l'auras compris j'entendais Appetite for destruction, Use your illusion I & II, et The spaghetti incident, mais tu fais bien de faire la remarque, j'avais oublié Liesaprès bien sur on peut compter le Live Era comme un album à part enière, c'est personnel mais je mets toujours les live de côté quand je fais le décompte des albums dans la carrière d'un artiste
Tu oublies aussi "chinese democracy" sorti en novembre 2008....
Rockfan a écrit:estranged a écrit:Rockfan a écrit:Estranged : en fait, en parlant des quatre albums, je pense que tu l'auras compris j'entendais Appetite for destruction, Use your illusion I & II, et The spaghetti incident, mais tu fais bien de faire la remarque, j'avais oublié Liesaprès bien sur on peut compter le Live Era comme un album à part enière, c'est personnel mais je mets toujours les live de côté quand je fais le décompte des albums dans la carrière d'un artiste
Tu oublies aussi "chinese democracy" sorti en novembre 2008....
je ne contredirais pas sur ce point, étant donné le dernier Foreigner ou seul Mick Jones reste du groupe d'origine ...![]()
meme si c'est pas l'envie qui me manque![]()
![]()
estranged a écrit:Pec a écrit:Les Guns sans Slash c'est comme AC/DC sans Angus.
Absolument pas d'accord, il suffit de voir ce qu'ils ont fait pendant la tournée 2006-2007.
Les nouveaux musiciens font du très bon boulot et franchement slash n'est pas irremplaçable....
Starsherif a écrit:estranged a écrit:Pec a écrit:Les Guns sans Slash c'est comme AC/DC sans Angus.
Ouais,enfin, techniquement les gratteux assurent, mais alors zéro charisme par rapport à Slash.
marlène a écrit:t'es mignon
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
marlène a écrit:t'es mignon
phill2007 a écrit:C'est vrai que c'est difficile de comparer un vieux et un nouveau Guns!
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
ConanleMoloch a écrit:Objectivement, le dernier Guns est un bon groupe.
Est-ce qu'on est obligé de comparer le nouveau aux vieux disques pour savoir s'il est bon ou pas ?
Peut être que ça n'a plus rien à voir, mais je serais quand même heureux de voir le nouveaux guns pour sa valeur intrinsèque, même si c'est pas slash.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités