La Sonic Boom Tour devrait à mon avis débuter en Europe dès mai prochain, avec de nouveaux titres cette fois !!!

Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Hard-as-Rock a écrit:Le Sonic Boom Tour devrait à mon avis débuter en Europe dès mai prochain, avec de nouveaux titres cette fois !!!
the nightprowler a écrit:Hard-as-Rock a écrit:Le Sonic Boom Tour devrait à mon avis débuter en Europe dès mai prochain, avec de nouveaux titres cette fois !!!
Ca, j'y crois pas une seule seconde.
"Sonic Boom Over Europe: From The Beginning To The Boom" will be a fresh, new show tailored to the band's European fans and showcasing the brand new "Sonic Boom" album
Blueberryblues a écrit:mes billets pour genève sont dans la boîte...1er concert avec ma fille...cool.!
Etienne Wilkens a écrit:Pour le moment j'attend de voir l'affiche complete du Hellfest pour voir si je fais le Hellfest complet ou uniquement le dimanche pour Kiss.
Ensuite pour un second show j'hesite entre le Azkena Rock au Pays Basque et le Graspop. Je verrais dans les semaines qui viennent a quoi va ressembler l'affiche complete du Graspop pour voir si je me fais la Belgique ou le Pays Basque (à 2h de la maison, c'est quand même tres tentant).
Hard-as-Rock a écrit:Blueberryblues a écrit:mes billets pour genève sont dans la boîte...1er concert avec ma fille...cool.!
Elle va commencer fort dis-donc !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 45 invités