Accéder au contenu

KISS tournera en Europe à L' été 2010

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Hard-as-Rock

Re: KISS tournera en Europe à L' été 2010

Messagepar Hard-as-Rock » 26 Nov 2009, 19:42

Bah il s'agit encore de la Alive! 35 Tour, qui n'était pas encore passée aux USA... Ils ont donc la même setlist que nous en 2008 !

La Sonic Boom Tour devrait à mon avis débuter en Europe dès mai prochain, avec de nouveaux titres cette fois !!! :hb:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 26 Nov 2009, 19:51

Hard-as-Rock a écrit:Le Sonic Boom Tour devrait à mon avis débuter en Europe dès mai prochain, avec de nouveaux titres cette fois !!! :hb:

Ca, j'y crois pas une seule seconde.
Image

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 26 Nov 2009, 20:05

Moi non plus, mais l'espoir fait vivre !!! :?

Au pire on se retapera le même show qu'en 2008, mais perso ça me pose pas de problème !!! :/:

EDIT : Heat a parlé ! :hair:
Dernière édition par Hard-as-Rock le 26 Nov 2009, 20:14, édité 1 fois au total.

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 26 Nov 2009, 20:13

the nightprowler a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:Le Sonic Boom Tour devrait à mon avis débuter en Europe dès mai prochain, avec de nouveaux titres cette fois !!! :hb:

Ca, j'y crois pas une seule seconde.

Tu devrais, pourtant.

Comme l'a signalé Hard-As-Rock, il s'agissait encore du Alive 35 Tour.
Et comme le signale le groupe pour la tournée Européenne de Mai :

"Sonic Boom Over Europe: From The Beginning To The Boom" will be a fresh, new show tailored to the band's European fans and showcasing the brand new "Sonic Boom" album

J'ai toute les raisons de croire qu'il y aura plus de titres de Sonic Boom et moins de Alive...

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 26 Nov 2009, 21:17

On en reparlera. Celà dit, quoiqu'ils jouent, rien ne me dérangera. Je regarderai ça de loin après 3 jours de décibels plein la tronche. J'espère juste que leur concert ne fera pas pschitt comme celui des Motley en 2009 qu'on annoncait comme le super méga grand retour, vous allez voir ce que vous allez voir, on est motivé, vive la France.... bla bla bla.....mon cul sur la commode.
Image

Pec

Messagepar Pec » 27 Nov 2009, 00:46

Euh le contexte est différent, Kiss fera la clôture du festival et Motley ne jouait pas le dernier jour cette année, et Motley Crue jouait en plus juste après Heaven And Hell qui venait de mettre une tarte à tout le monde.

Kiss promet à tous les coups un show bien plus important que celui de Manowar (quelle blague eux) qui clôturait le festival en 2009, et à la vue du concert de la nuit dernière, Kiss est en grande forme et promet en plus un show différent et bien plus classe que les Manowar et leurs discours à rallonge, et comme c'est LE sonic boom tour, il y aura plus de chansons de Sonic Boom ce qui est logique.
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

kissa

Messagepar kissa » 28 Nov 2009, 07:50

salut à tous
ça y est j'ai mes places pour genève .
acheté chez carrefour
et bonne surprise les places assises sont à 62 € alors qu'en 2008 le prix était de 84 €

pat

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 28 Nov 2009, 09:10

On se verra là-bas, j'ai aussi acheté ma place hier ! Je pense que ça va être énorme, car ça va être l'occasion de faire la fête avec tous mes potes réunis à un seul concert !!! :D :D :D

ludokiss

Messagepar ludokiss » 28 Nov 2009, 13:39

Bonjour les amis !
Je suis niçois et j'ai pris ma place hier pour le concert de KISS à Genève (ça fera la dixième fois que je les vois*). Y'avait bien Milan le lendemain mais je n'ai qu'une confiance relative dans les sites de reservation de tickets de nos amis transalpins. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'ai appris hier que la venue d'ACDC au Parc des Sports Nikaia de Nice n'était plus qu'une question de quelques détails à régler. Ce serait pour le début du mois de juin 2010. Voila de quoi nous réjouir !

Je vous souhaite de bons concerts à venir.

Salutations !

*

1984 Paris
1988 Paris
1996 Bruxelles, Paris
1997 Gent
1998 Paris, Bruxelles
1999 Milan
2008 Paris
Dernière édition par ludokiss le 28 Nov 2009, 18:45, édité 1 fois au total.

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 28 Nov 2009, 16:02

Pour le moment j'attend de voir l'affiche complete du Hellfest pour voir si je fais le Hellfest complet ou uniquement le dimanche pour Kiss.

Ensuite pour un second show j'hesite entre le Azkena Rock au Pays Basque et le Graspop. Je verrais dans les semaines qui viennent a quoi va ressembler l'affiche complete du Graspop pour voir si je me fais la Belgique ou le Pays Basque (à 2h de la maison, c'est quand même tres tentant :twisted: ).
Prochains concerts :
...

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 29 Nov 2009, 12:29

mes billets pour genève sont dans la boîte...1er concert avec ma fille...cool.! :hair:
TILL THE END !

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 29 Nov 2009, 17:45

Blueberryblues a écrit:mes billets pour genève sont dans la boîte...1er concert avec ma fille...cool.! :hair:

Elle va commencer fort dis-donc !!! :/:

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 29 Nov 2009, 18:46

Etienne Wilkens a écrit:Pour le moment j'attend de voir l'affiche complete du Hellfest pour voir si je fais le Hellfest complet ou uniquement le dimanche pour Kiss.

Ensuite pour un second show j'hesite entre le Azkena Rock au Pays Basque et le Graspop. Je verrais dans les semaines qui viennent a quoi va ressembler l'affiche complete du Graspop pour voir si je me fais la Belgique ou le Pays Basque (à 2h de la maison, c'est quand même tres tentant :twisted: ).

Azkena Rock ? Je connais pas ce festival, pourtant j'habite au Pays Basque.
Tu veux parler d'EHZ ou il y avait Manu Chao l'an dernier, ou le festival à Bilbao ou sont passé les Red Hot, Police, etc. ? :wink:

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 29 Nov 2009, 22:53

Hard-as-Rock a écrit:
Blueberryblues a écrit:mes billets pour genève sont dans la boîte...1er concert avec ma fille...cool.! :hair:

Elle va commencer fort dis-donc !!! :/:

c'est bien connu, kiss c'est pour les petites filles :mrgreen: :arrow:
TILL THE END !

john john

Messagepar john john » 29 Nov 2009, 23:55

mea culpa de ma part et ceux avec qui j'ai pu converser se reconnaitrons ,j'ai acheté en lisant leur post "sonic boom" (version collector ,et ca vaut le coup)) tres bon album ,frais et comme rarement des groupes de 30 ans de carriere sortent ,et j'ai envie de me laisser tenter par le hellfest de part leur présence

merci à heatseeker,wilkens pour leur réalisme sur un groupe ou mes préjuges ont .......comment dire explosés !!!!!!
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes