Avec un petit bémol néanmoins, lorsque tu as 2 épreuves orales après un concert et que tu es aphone c'est moyen.
Mais ça passe quand même.
Phil2007, écoute Sam, va voir Kiss.
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
marlène a écrit:t'es mignon
samcdc a écrit:Non mais yen a qui doutaient encore ?La page d accueil du site est assez explicite.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
ConanleMoloch a écrit:samcdc a écrit:Non mais yen a qui doutaient encore ?La page d accueil du site est assez explicite.
Grave t'inquiètes, cette page d'accueil m'a fait me pisser dessus tellement c'est grillé![]()
N'empêche v'la le headliner de dingue, qui aurait parié là dessus en 2006 ? C'est mythique !!!
Pec a écrit: va falloir espérer que Kiss assure mieux que ces trois têtes d'affiche de 2009.
Pec a écrit:Etienne Wilkens je te fais un pari : tu vas voir deux fois Manson à ce que je vois dans ta signature, mais après le premier concert en novembre retourneras tu le voir, j'en doute fort, vu ce qu'il propose en live...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] and 23 invités