Accéder au contenu

KISS tournera en Europe à L' été 2010

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Ballbreaker73

Re: KISS tournera en Europe à L' été 2010

Messagepar Ballbreaker73 » 19 Nov 2009, 02:50

Avec un petit bémol néanmoins, lorsque tu as 2 épreuves orales après un concert et que tu es aphone c'est moyen.
Mais ça passe quand même.

Phil2007, écoute Sam, va voir Kiss.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

sam 999

Messagepar sam 999 » 19 Nov 2009, 02:56

Haha en plus j'ai passé un oral d'anglais à moitié aphone en juin dernier. Mais l'aphonie, c'est comme la surdité et les acouphènes: c'est dans la tête.

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 19 Nov 2009, 16:36

Image

En attendant la venue de KISS en France, le groupe diffusera un concert LIVE en streaming via Facebook.

Pour ceux qui sont intéressés, ça aura lieu le mercredi 25 nov. à 21:00 heure locale (le concert à lieu en Californie, ce sera donc le jeudi pour nous, à 6h du matin)

Pour suivre le show :
http://www.facebook.com/KISS

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 19 Nov 2009, 16:54

Rrrrrargh ! kiss au hellfest la haine de pas pouvoir y allez ! mais pensez vous qu'une autre date (notamment dans la capital ) peut étre espérer
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

samcdc

Messagepar samcdc » 19 Nov 2009, 17:48

Non le groupe aura une clause avec le Hellfest comme quoi ils ne peuvent pas faire d autre date en France.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 19 Nov 2009, 21:08

Rooh sam t'as officiellement vendu la mêche là ?? :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

samcdc

Messagepar samcdc » 19 Nov 2009, 21:19

Non mais yen a qui doutaient encore ? :lol: La page d accueil du site est assez explicite.

Pour les festivals bien sur que les tetes d affiches ne peuvent pas jouer sur Paris ... regardez l annee derniere avec Manson, Motley ou Manowar.

phill2007

Messagepar phill2007 » 19 Nov 2009, 21:57

C'est bien ça le problème, déjà qu'on à pas beaucoup de concert en France... Moi j'aurais pu les voir à Paris Manowar et Mötley, mais Nantes, pas possible. Ca m'arrange bien. :?
marlène a écrit:t'es mignon :D

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 19 Nov 2009, 22:19

samcdc a écrit:Non mais yen a qui doutaient encore ? :lol: La page d accueil du site est assez explicite.

Grave t'inquiètes, cette page d'accueil m'a fait me pisser dessus tellement c'est grillé :wink:
N'empêche v'la le headliner de dingue, qui aurait parié là dessus en 2006 ? C'est mythique !!!
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 19 Nov 2009, 22:30

Kiss avec une bonne promo ne remplit pas Bercy en 2008 ( PARIS capitale de la France avec grosso modo 7 ou 8 millions d'habitants dans l'aglomération). Donc c'est tout bénef pour eux de se vendre à un prix peut être un peu moindre mais sans autant de promo à faire sur son nom, à un festival dans lequel il jouera devant plus ou moins 20 000 personnes .
Image

kissa

Messagepar kissa » 22 Nov 2009, 12:14

kiss au hellfest

ouah c'est loin
peut être pourront ils passer ailleurs qu'a paris du style LYON quand même deuxieme ville de france et ou il n'y a jamais de bon concert .
quand à bercy 2008 la promo n'a pas été terrible et bercy n'etait pas plein mais pas loin donc je trouve que c'est assez bon pour un groupe qui prend des critiques dans la gueule en france en permanence.
mais bon sur kiss c'est toujours pareil fin des années 90 j'ai vu kiss et bon jovi pour une salle à peu près rempli pareil les mag de hard on annoncé 17 000 pour bon jovi et 12 000 pour kiss pourtant je possede le show entier en dvd et bien bercy est quasi plein , sans compter un autre mag de memoire il me semble rock n folk qui annonce carrement 6000 je crois
en 2008 j'ai fais la queue depuis 11 h du matin et j'ai donc discuté avec pas mal de monde et deux jeunes se plaignait du prix et à la fin du show ils m'ont dit ouah je comprend le prix du billet ça vaut le coup . c'est vrai que kiss aime l'argent (comme tout les autres )mais la différence c'est que eux le disent et c'est pour cela qu'ils sont critiqués .
enfin les fans on à l'habitude. l ' honnêteté ne paie plus .
pat

we want kiss

Pec

Messagepar Pec » 23 Nov 2009, 06:44

ConanleMoloch a écrit:
samcdc a écrit:Non mais yen a qui doutaient encore ? :lol: La page d accueil du site est assez explicite.

Grave t'inquiètes, cette page d'accueil m'a fait me pisser dessus tellement c'est grillé :wink:
N'empêche v'la le headliner de dingue, qui aurait parié là dessus en 2006 ? C'est mythique !!!

Pour la page d'accueil c'est un gros pied de nez intentionnel, de là à se bidonner, mouais...
Pour le headliner de dingue, bha je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel. En 2006 : Korn (annulé) Motorhead, Alice in Chains, Cradle of Filth, Dead kennedys, Helloween... en 2007 Korn(bis répétita) Slayer -Dream Theater, Megadeth, Immortal , Emperor... 2008 grosse affiche aussi.
C'est juste une continuité, le truc de dingue serait que le festival passe un jour à la marche supérieur avec Iron Maiden, Metallica ou AC/DC mais pour le moment c'est du domaine de l'utopie.

Kiss était juste hors de prix auparavant et ont du voir leurs tarifs à la baisse, le Hellfest est devenu en 5 ans un des plus gros festival majeurs en Europe et dans le monde. Manowar, Manson, Motley Crue les trois daubes en live de l'an dernier, personne n'aurait misé sur leur présence non plus, va falloir espérer que Kiss assure mieux que ces trois têtes d'affiche de 2009.
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 23 Nov 2009, 09:08

Pec a écrit: va falloir espérer que Kiss assure mieux que ces trois têtes d'affiche de 2009.

Ne t'inquietes pas, ya pas de problemes pour ca.
Prochains concerts :
...

Pec

Messagepar Pec » 23 Nov 2009, 09:35

Etienne Wilkens je te fais un pari : tu vas voir deux fois Manson à ce que je vois dans ta signature, mais après le premier concert en novembre retourneras tu le voir, j'en doute fort, vu ce qu'il propose en live...
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 23 Nov 2009, 10:13

Pec a écrit:Etienne Wilkens je te fais un pari : tu vas voir deux fois Manson à ce que je vois dans ta signature, mais après le premier concert en novembre retourneras tu le voir, j'en doute fort, vu ce qu'il propose en live...

Je l'ai deja vu 3 fois, Bercy, Montpellier, Bilbao cet été ou c'est vrai j'ai ete un peu decu mais bon, en ce moment il donne de bons concerts, bien meilleur que pour la tournée des festivals.

Sinon retour au sujet, Kiss au Hellfest, date unique en France mes chers amis.
Content que le Graspop soit aussi dessu.
Prochains concerts :
...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes