Saiyajin a écrit:Ohlala mais n'importe quoi![]()
La plupart des autres groupes travaillent plus sur leurs clips c'est tout
C'est tout...
Et ça ne gâcherait rien s'ils daignaient de temps en temps travailler eux aussi un peu plus...
Saiyajin a écrit:Ohlala mais n'importe quoi![]()
La plupart des autres groupes travaillent plus sur leurs clips c'est tout
StrangeMan a écrit:Petite vidéo sympatique!
AC/DC A very cool video made by a group of you using your AC/DC Backtracks Amps!
http://www.youtube.com/watch?v=EuHSmMRJyZo
greg57 a écrit:Pas mal le coffret backtracks ,toujours mieux que la black ice box !!!Sans dec vraiment super c est .J adore le morceau Stick around ,il est génial !!!!!
Se qui ma surpris c est le morceau love song un mellange de Rolling Stone et de bon jovi je trouve ,mais il est pas mal quand meme .Il rappelle meme rock n roll dreams de black ice !!!
EirKa a écrit:Hi!
Sinon, il y a avait une éternité que je n'avais écouté cette version de You shook me (all night long) de 1983......
Mon dieu! Je n'avais souvenir qu'elle soit aussi ridicule! Brian semble sorti tout droit dune parodie de lui-même!
BILL YOUNG a écrit:S'il fallait trouver un clip dispensable ,selon moi, ce serait "cover you in oil" . "Hard as a rock", je le trouve plutôt travaillé... Bon maintenant, même si cette chanson m'a un peu gavé il y a quelques temps, je ne peux oublier la sensation quand est sorti le single (hard as a rock/caught with your pants down)en 1995...inoubliable.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités