Pour en revenir au sujet, voici mon avis :
High Voltage (édition "mondiale") : Malcolm et Angus portent cet album. Surtout Malcolm.
Dirty Deeds Done Dirt Cheap : Celui-là, comme beaucoup, je le trouve illuminé par Bon.
Let There Be Rock : Angus, sans hésiter. Let There Be Rock et Whole Lotta Rosie à eux-seuls confirment mon opinion.
Powerage : Je dirais Malcolm. La rythmique de Gone shootin', c'est franchement l'un des meilleurs trucs du groupe.
Highway To Hell : c'est vraiment l'album de Bon Scott
Back In Black : c'est sûrement l'album où il y à la meilleure répartition des membres du groupe. Une rythmique parfaite, des solos sublimes, un nouveau chanteur talentueux... Je dirais Brian quand même, vu que c'est l'album où on l'a découvert.
For Those About To Rock : Malcolm
Flick Of the switch : Les frères Young
Fly On The Wall et Blow Up Your Video : Aucune idée
The Razor's Edge : l'arrivée de Chris Slade change le son du groupe. Ce serait lui que je citerait. Même si on pourrait aussi dire Angus rien que pour Thunderstruck, c'est lui qui commence l'album, et de quelle façon !
Ballbreaker : le retour de Phil Rudd aussi influe sur le son du groupe, Ballbreaker est l'album du retour de Phil avant toute chose, donc c'est lui que je citerais en premier. Mais je trouve aussi que c'est un album où Brian est bien mis en valeur.
Stiff Upper Lip : Malcolm, sans hésitation
Black Ice : brian chante admirablement bien. Pour moi, c'est L'album de Brian ! Mais mention spéciale aussi à Cliff et à Phil dont j'apprécie énormément le travail sur cet album.