Accéder au contenu

Let There Be Rock The Movie

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
TI TAN

Re: LET THERE BE ROCK THE MOVIE

Messagepar TI TAN » 27 Sep 2009, 15:31

Jusqu'a preuve du contraire aucune annonce officielle ou officieuse ne laisse présager une sortie en dvd de ce concert.
c'est beaucoup plus une volonté de chacun , un espoir , un fantasme de voir paraitre ce concert, d'ou peut être des rumeurs ....
Image

Badboy

Messagepar Badboy » 27 Sep 2009, 15:38

on verra bien ... :hb: :wink:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Le HardRocker

Messagepar Le HardRocker » 30 Sep 2009, 20:25

Salut a tous !!!
c'etait ce concert la avec Judas Priest en premiere partie?

STAY HARD
Le HardRocker
AC/DC RULES !!!!!

EirKa

Messagepar EirKa » 30 Sep 2009, 20:32

Hi!

Badboy a écrit:Titan (je t'ai rencontré à la sortie de l'hôtel d'AC/DC en févier si tu te souviens de moi ) je ne dis pas cela pour vous embarrasser ; je veux juste que les infos soient dites clairement même si elles sont accompagnées des réserves qui s'imposent ! Je ne m'addresse pas davantage à Eirka qu'aux autres ; c'est juste qu'elle est intervenue souvent sur ce fil ... :roll: :wink:

Bah mon lapounet, je n'en sais pas plus que toi! Désolée!

Allez, Tata EriKa va aller se démaquiller, coucher les gosses et accomplir son devoir conjugal auprès de Monsieur!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 30 Sep 2009, 20:37

EirKa a écrit:Hi!

Badboy a écrit:Titan (je t'ai rencontré à la sortie de l'hôtel d'AC/DC en févier si tu te souviens de moi ) je ne dis pas cela pour vous embarrasser ; je veux juste que les infos soient dites clairement même si elles sont accompagnées des réserves qui s'imposent ! Je ne m'addresse pas davantage à Eirka qu'aux autres ; c'est juste qu'elle est intervenue souvent sur ce fil ... :roll: :wink:

Bah mon lapounet, je n'en sais pas plus que toi! Désolée!

Allez, Tata EriKa va aller se démaquiller, coucher les gosses et accomplir son devoir conjugal auprès de Monsieur!

La femme parfaite cette Erika. Il paraitrait même qu'elle accomplit son devoir conjugal sur Night Prowler 8)
Rock In Peace Stephs & Olaf

Gunbab

Messagepar Gunbab » 14 Oct 2009, 21:24

TI TAN

Messagepar TI TAN » 15 Oct 2009, 16:00

Gunbab a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=SJ1vjHlHiwY

Petit trailer sympathique

sympathique , merci pour le lien ( et pas d'images inédites :cry: )
Image

Covered In Black

Re: Let There Be Rock The Movie

Messagepar Covered In Black » 23 Oct 2009, 13:34

C'est ultra-lourd les gars, on a compris.

Y aurait-il d'autres vétérans ayant des anecdotes sur la sortie du film à l'époque?
Je me souviens, gamin, d'avoir demandé à mon père qui l'avait vu quand il était sorti si dans la salle c'était "comme au concert?".
Il m'avait répondu que cela n'avait rien à voir, mais que c'était très étrange d'être dans une configuration presque semblable à un vrai live (salle, obscurité, son fort et fans du groupe composant le public) mais avec une distance et à un manque de facteur humain dus au groupe évoluant en "2D" sur l'écran!

cllement

Re: let there Be Rock The Movie

Messagepar cllement » 27 Oct 2009, 16:58

fait google vidéo tape acdc tout en bas t'aura le film en entier bon d'accord pas btrés bonne qualité mais ça va
[url=http://www.highwaytoacdc.com]Image[/url

RockInPeace

Messagepar RockInPeace » 08 Déc 2009, 21:56

Ce serait vraiment cool vis a vis de leurs fans de sortir une version DVD officielle venant des bandes originales ... Avec une meilleure qualité...

J'aurais preferé ca a Backtracks ...
"C'est pas parce qu'on se teint les cheveux en vert qu'on se teint le cerveau en vert"
Malcolm Young

Phil

Messagepar Phil » 09 Déc 2009, 06:46

Aujourd'hui , ce sont les 30 ans de ce qui furent deux concerts mythiques à savoir ceux du Pavillon de Paris puisqu' il y eut deux shows , un l'après-midi et l'autre le soir.

Grompf

Messagepar Grompf » 09 Déc 2009, 13:10

...Et toujours pas de sortie officielle en DVD...
Bah, ils nous la sortirons sûrement dans dix ans dans un coffret supercollector superdeluxe numéroté avec plein de "goodies"...

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 09 Déc 2009, 13:18

Oui, le premier concert commençait à 16h et le second, archi-complet, à 20h. D'ailleurs beaucoup de personnes avaient réussi à assister aux deux gigs.
A propos de ces deux sublimes concerts, je n'ai trouvé qu'un témoignage sur H2ACDC, il s'agit de la page 4 de "Up To My Neck In Bon Scott":
http://www.highwaytoacdc.com/index.php?zone=temoignages/utmnibs/index&page=4
Alors si un membre de ce forum a assisté à l'un des deux concerts (voire même aux deux!), s'il connait une personne y ayant assisté ou s'il a déjà lu d'autres témoignages à ce sujet, je lui serais bien reconnaissant de nous faire partager ses infos.

PS: Espérons qu'ils vont sortir le film en DVD et Blu-ray avant que tous ceux qui sont allé au second concert ne soient enterrés!
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Phil

Messagepar Phil » 09 Déc 2009, 13:42

GibsontheRocker a écrit:Oui, le premier concert commençait à 16h et le second, archi-complet, à 20h. D'ailleurs beaucoup de personnes avaient réussi à assister aux deux gigs.
A propos de ces deux sublimes concerts, je n'ai trouvé qu'un témoignage sur H2ACDC, il s'agit de la page 4 de "Up To My Neck In Bon Scott":
http://www.highwaytoacdc.com/index.php?zone=temoignages/utmnibs/index&page=4
Alors si un membre de ce forum a assisté à l'un des deux concerts (voire même aux deux!), s'il connait une personne y ayant assisté ou s'il a déjà lu d'autres témoignages à ce sujet, je lui serais bien reconnaissant de nous faire partager ses infos.

PS: Espérons qu'ils vont sortir le film en DVD et Blu-ray avant que tous ceux qui sont allé au second concert ne soient enterrés!

Des personnes qui ont assisté à ce concert , j'en connais pas mal , pour ma part.
D'ailleurs , il y a deux jours , j'écoutais le show de l'aprèm (certes incomplet mais bon ..........).

Badboy

Messagepar Badboy » 09 Déc 2009, 21:17

GibsontheRocker a écrit: (...) PS: Espérons qu'ils vont sortir le film en DVD et Blu-ray avant que tous ceux qui sont allé au second concert ne soient enterrés!

C'est bien ce qui m'agace (et je reste poli) ! Les fans "historiques" disparaitront les uns après les autres sans avoir revu ces images mythiques ... c'est un vrai scandale ! Je ne trouve même pas de prétexte financier ; le pognon qu' "ils" espèrent gagner en le vendant plus tard, ils le perdent en ne vendant rien à tous ceux qui disparaissent (d'une manière ou d'une autre) au fil du temps ! insensé et donc révoltant !
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC