Jusqu'a preuve du contraire aucune annonce officielle ou officieuse ne laisse présager une sortie en dvd de ce concert.
c'est beaucoup plus une volonté de chacun , un espoir , un fantasme de voir paraitre ce concert, d'ou peut être des rumeurs ....
Badboy a écrit:Titan (je t'ai rencontré à la sortie de l'hôtel d'AC/DC en févier si tu te souviens de moi ) je ne dis pas cela pour vous embarrasser ; je veux juste que les infos soient dites clairement même si elles sont accompagnées des réserves qui s'imposent ! Je ne m'addresse pas davantage à Eirka qu'aux autres ; c'est juste qu'elle est intervenue souvent sur ce fil ...:wink:
EirKa a écrit:Hi!Badboy a écrit:Titan (je t'ai rencontré à la sortie de l'hôtel d'AC/DC en févier si tu te souviens de moi ) je ne dis pas cela pour vous embarrasser ; je veux juste que les infos soient dites clairement même si elles sont accompagnées des réserves qui s'imposent ! Je ne m'addresse pas davantage à Eirka qu'aux autres ; c'est juste qu'elle est intervenue souvent sur ce fil ...:wink:
Bah mon lapounet, je n'en sais pas plus que toi! Désolée!
Allez, Tata EriKa va aller se démaquiller, coucher les gosses et accomplir son devoir conjugal auprès de Monsieur!
GibsontheRocker a écrit:Oui, le premier concert commençait à 16h et le second, archi-complet, à 20h. D'ailleurs beaucoup de personnes avaient réussi à assister aux deux gigs.
A propos de ces deux sublimes concerts, je n'ai trouvé qu'un témoignage sur H2ACDC, il s'agit de la page 4 de "Up To My Neck In Bon Scott":
http://www.highwaytoacdc.com/index.php?zone=temoignages/utmnibs/index&page=4
Alors si un membre de ce forum a assisté à l'un des deux concerts (voire même aux deux!), s'il connait une personne y ayant assisté ou s'il a déjà lu d'autres témoignages à ce sujet, je lui serais bien reconnaissant de nous faire partager ses infos.
PS: Espérons qu'ils vont sortir le film en DVD et Blu-ray avant que tous ceux qui sont allé au second concert ne soient enterrés!
GibsontheRocker a écrit: (...) PS: Espérons qu'ils vont sortir le film en DVD et Blu-ray avant que tous ceux qui sont allé au second concert ne soient enterrés!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités