Par contre j'ai trouvé sa bizard quand j'ai converti 33,99$=23€ (un peut pret), sa fait pas cher la version standard.

RockerMax a écrit:Sur le site officiel du groupe lil y a le prix du Backstrack standard, il coûte 33,99$.
Par contre j'ai trouvé sa bizard quand j'ai converti 33,99$=23€ (un peut pret), sa fait pas cher la version standard.
Gunbab à écrit:RockerMax a écrit:
Sur le site officiel du groupe lil y a le prix du Backstrack standard, il coûte 33,99$.
Oui oui ! Même qu'on le sait depuis plus d'une semaine !
Eirka:
Hi!
Une chose m'inquiète pour celles et ceux qui ont fait (ou vont faire) l'acquisition de la version deluxe.
Partant du principe que le contenu CD peut être appréhendé comme une compilation de faces B parues sur les mexis du groupe.
Partant du principe que les quelques photos que l'on peut apercevoir du livret correspondent à celles que l'on retrouve dans les livrets des remasters.
Il serait bien regrettable que le bouquin accompagnant l'ampli soit constitué, aux 3/4, d'une compile de photos dispo dans les dits livrets. Voire, celle de celui de Bonfire.
Riffraff a écrit:Juste pour vous informer que j'ai reçu hier soir un mail mindiquant que les commandes pour le deluxe partiront plus tôt que prévu. Apparement je l'aurais la semaine prochaine. Ça concerne peut être toutes les premières commandes.
EDIT : ca semble plus général. Sur le site acdcbacktracks.com ; c'est maintenant marqué "Expédié dès maintenant".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités