Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
RockerMax

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar RockerMax » 14 Oct 2009, 19:54

Sur le site officiel du groupe lil y a le prix du Backstrack standard, il coûte 33,99$.
Par contre j'ai trouvé sa bizard quand j'ai converti 33,99$=23€ (un peut pret), sa fait pas cher la version standard. :?

Gunbab

Messagepar Gunbab » 14 Oct 2009, 20:01

RockerMax a écrit:Sur le site officiel du groupe lil y a le prix du Backstrack standard, il coûte 33,99$.
Par contre j'ai trouvé sa bizard quand j'ai converti 33,99$=23€ (un peut pret), sa fait pas cher la version standard. :?

Oui oui ! Même qu'on le sait depuis plus d'une semaine !

RockerMax

Messagepar RockerMax » 14 Oct 2009, 20:29

Gunbab à écrit:
RockerMax a écrit:
Sur le site officiel du groupe lil y a le prix du Backstrack standard, il coûte 33,99$.
Par contre j'ai trouvé sa bizard quand j'ai converti 33,99$=23€ (un peut pret), sa fait pas cher la version standard.

Oui oui ! Même qu'on le sait depuis plus d'une semaine !

Alors j'ai une semaine de retard, excusez moi j'avais pas vu.

EirKa

Messagepar EirKa » 14 Oct 2009, 20:32

Hi!

Une chose m'inquiète pour celles et ceux qui ont fait (ou vont faire) l'acquisition de la version deluxe.
Partant du principe que le contenu CD peut être appréhendé comme une compilation de faces B parues sur les mexis du groupe.
Partant du principe que les quelques photos que l'on peut apercevoir du livret correspondent à celles que l'on retrouve dans les livrets des remasters.
Il serait bien regrettable que le bouquin accompagnant l'ampli soit constitué, aux 3/4, d'une compile de photos dispo dans les dits livrets. Voire, celle de celui de Bonfire.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

RockerMax

Messagepar RockerMax » 14 Oct 2009, 20:44

Eirka:
Hi!

Une chose m'inquiète pour celles et ceux qui ont fait (ou vont faire) l'acquisition de la version deluxe.
Partant du principe que le contenu CD peut être appréhendé comme une compilation de faces B parues sur les mexis du groupe.
Partant du principe que les quelques photos que l'on peut apercevoir du livret correspondent à celles que l'on retrouve dans les livrets des remasters.
Il serait bien regrettable que le bouquin accompagnant l'ampli soit constitué, aux 3/4, d'une compile de photos dispo dans les dits livrets. Voire, celle de celui de Bonfire.

Ca pourrais être possible. :?
Quand on voit ce que contient la version deluxe (les chansons de donington et madrid), on remarque qu'une grande partie du coffret est du déjà vu, donc il est fort probable que le livret soit fait de photos inédites et le reste de photos du coffret Bonfire voir Plug Me In.

Riffraff

Messagepar Riffraff » 15 Oct 2009, 06:28

Juste pour vous informer que j'ai reçu hier soir un mail mindiquant que les commandes pour le deluxe partiront plus tôt que prévu. Apparement je l'aurais la semaine prochaine. Ça concerne peut être toutes les premières commandes.

EDIT : ca semble plus général. Sur le site acdcbacktracks.com ; c'est maintenant marqué "Expédié dès maintenant".
Riff Raff

Mesgriffes

Messagepar Mesgriffes » 15 Oct 2009, 07:03

Riffraff a écrit:Juste pour vous informer que j'ai reçu hier soir un mail mindiquant que les commandes pour le deluxe partiront plus tôt que prévu. Apparement je l'aurais la semaine prochaine. Ça concerne peut être toutes les premières commandes.

EDIT : ca semble plus général. Sur le site acdcbacktracks.com ; c'est maintenant marqué "Expédié dès maintenant".

Yeeees.... exelent, c'est noël avant l'heure!
Image

Mesgriffes

Messagepar Mesgriffes » 15 Oct 2009, 07:06

+1...

Je l'ai aussi...

"Cher fan d’AC/DC,
Bonne nouvelle ! Il y a eu une telle demande sur l’édition Deluxe Collector du coffret Backtracks que plutôt que d’attendre novembre, nous allons expédier votre commande dès cette semaine ! Les premières livraisons viennent tout juste d’arriver de l’usine et nous souhaitons les expédier immédiatement aux plus grands fans du groupe.

(...)

Nous avons également créé un groupe Backtracks officiel sur YouTube:

http://www.youtube.com/group/ACDCBacktracks

Nous y posterons des vidéos de fans qui déballent leur exemplaire de Backtracks – et même qui jouent leurs riffs préférés d’AC/DC avec le mini ampli (si l’envie leur en prend). N’hésitez pas à filmer votre propre vidéo et à la poster sur le groupe !

Merci encore pour votre commande. You are about to rock, and we salute you!

ACDCBacktracks.com
"

Sympa la nouvelle!
Image

12ax7

Messagepar 12ax7 » 15 Oct 2009, 08:11

Vous allez sans doute trouver qu'on cherche la bête partout mais je vois pas bien la raison profonde qui pousse Sony à faire cela.
"La demande forte", ils avaient prévu 50 000 copies, ils avaient donc prévu l'expédition des 50 000...d'ailleurs je suis étonné qu'il en reste encore...
Ne serait-ce pas plutôt car justement ça ne se vend pas si bien que ça et qu'ils sont pressés que les premiers chanceux puissent dire leur ressenti, en espérant qu'il soit positif, et que ça entraîne les autres à acheter les derniers exemplaires?
Bref, c'est juste qu'on est pas habitué à de l'altruisme ou à un changement quelconque pour faire plaisir de la part de grosses machines comme ça...

Mais je suis bien content pour tous ceux qui l'attendent avec impatience, enjoyez !!

Ps : tiens sinon la fnac a aligné son prix du coffret standard sur amazon...

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 15 Oct 2009, 08:29

Holà, même moi j'irais pas jusque là ! :D Il y a dû avoir une demande monstrueuse, 50 000 exemplaires c'est rien du tout face à la horde planétaire de fans d'AC/DC ...
Du reste, pour ceux qui vont l'avoir, contrairement aux doutes émis plus haut, je pense qu'au moins le bouquin sera vraiment magnifique. Je n'imagine même pas qu'il puisse le remplir de photos déjà connues, et rien que celles qui sont présentées sur le site sont pour le moins alléchantes ! :brr:

godown67

Messagepar godown67 » 15 Oct 2009, 09:16

C'est peut être moi qui me suis mal renseigné, mais y a-t-il une communication officielle disant que la version deluxe serait limitée à 50 000 ex. ? Deluxe ne veut pas forcément dire série limitée (hélas).

A part ça, j'espère qu'Eirka, pour une fois, se trompe. Parce que si le bouquin n'est qu'une réédition de photos archi connues, ça fera vraiment très très très cher le coffret d'un intérêt très très limité !!
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Standardacdc

Messagepar Standardacdc » 15 Oct 2009, 10:39

Ca y est ....le coffret enfin dévoilé et en Vidéos !

http://www.youtube.com/watch?v=4UKOkpdTaqM

12ax7

Messagepar 12ax7 » 15 Oct 2009, 11:11

On parle parfois de l'objectivité du site vis à vis de Sony, etc.
Pour ces 2 là, fannation ou pas, soit ils sont excellents acteurs, soit le brief est plutôt réussit !!

Ils en font 10 fois trop ! L'épisode du tatoo de Bon, c'est ridicule, simplement...

Gunbab

Messagepar Gunbab » 15 Oct 2009, 11:14

On peut remarquer la seule chose vraiment intéressante pour les fans dedans ce coffret : le bouquin de photos (voire le poster) ...

ajdj

Messagepar ajdj » 15 Oct 2009, 12:24

salut voici un message que je viens de recevoir suite a ma commande du coffret

Cher fan d’AC/DC,
Bonne nouvelle ! Il y a eu une telle demande sur l’édition Deluxe Collector du coffret Backtracks que plutôt que d’attendre novembre, nous allons expédier votre commande dès cette semaine ! Les premières livraisons viennent tout juste d’arriver de l’usine et nous souhaitons les expédier immédiatement aux plus grands fans du groupe.

Vous allez recevoir une confirmation d’expédition contenant des informations de suivi de livraison dans les prochains jours, et vous devriez recevoir votre commande quelques jours plus tard.

Nous avons également créé un groupe Backtracks officiel sur YouTube:

http://www.youtube.com/group/ACDCBacktracks

Nous y posterons des vidéos de fans qui déballent leur exemplaire de Backtracks – et même qui jouent leurs riffs préférés d’AC/DC avec le mini ampli (si l’envie leur en prend). N’hésitez pas à filmer votre propre vidéo et à la poster sur le groupe !

Merci encore pour votre commande. You are about to rock, and we salute you!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC