Grompf a écrit:Ouais, si je devais parier, je dirais que 50'000 exemplaires, ils vont les vendre.
On parle de l'Amérique. Rajoutons-y l'Europe. Et il y a le Japon : j'imagine que ce genre de truc collector avec plein de gadgets doit bien marcher là-bas. On a un peu de peine à trouver des chiffres, mais nous savons que plusieurs albums d'AC/DC se sont vendus à des millions d'exemplaire, que Black Ice a été un énorme succès commercial, etc.
Donc je parie que 50'000 c'est un chiffre qui sera atteint.
J'imagine aussi (et j'espère, désolé pour ceux qui vont casquer pour obtenir un coffret unique), que le matériel audio et vidéo du coffret se retrouvera un jour sous une autre forme, et pas seulement le contenu allégé du coffret de base.
Il ne me paraît pas absurde de concevoir, un jour, un coffret Family Jewels intégral, contenant tous leurs clips. Tout comme on pourrait concevoir une intégrale de leurs DVD's Live, incluant Donigton, Madrid et le Circus Krone (A propos de DVD Live : A quant Let There Be Rock - The Movie ? Et pourquoi ça n'a pas été fait depuis longtemps ? Bordel, ça, ça marcherait du tonnerre et ça mettrait tout le monde d'accord !). Et surtout, il faudra bien un jour qu'il y ait une intégrale audio de tous leurs titres, y compris les rarities, etc.
Je sais, je fais du marketing-fiction. Bon, revenons aux faits. Alors quand est-ce que nos premiers forumeux l'auront entre les mains ce fameux coffret, pour qu'ils nous racontent ?
@ bientot pour le verdict de l'ouie qui sera... "bandant" je penses
acdc2008 a écrit:[ mode flood on ]@ bientot pour le verdict de l'ouie qui sera... "bandant" je penses
Tu t'es trompé d'émoticône ..![]()
![]()
[mode flood off ]
7.th a écrit:Heureusement que c'est marqué sur le site officiel ou tu l'as commandé.![]()
Envoi des coffrets le 9 Novembre , réception des colis 3 à 9 jours après.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités