outoftunes a écrit:Merci bonny !
outoftunes a écrit: Les premiers a revendiquer ce côté prolétaire sans honte.
RockerMax a écrit:Pec à écrit:
backtracks avec vidéos tous les jours annonçant du lourd
Alors pour toi: -R.I.P, Crabsody In Blue, Down On The Bordeline...ect
-Le Family Jewels 3
-Live At Circus Krone
Si c'est pas du lourd sa, alors tu m'excusera mais je sais pas trop ce qu'il te faut pour que ce soit du lourd et tout ça parce qu'il y a un ampli qui fait monter le prix.
KIkOoLoL a écrit:RockerMax a écrit:Si c'est pas du lourd sa, alors tu m'excusera mais je sais pas trop ce qu'il te faut pour que ce soit du lourd et tout ça parce qu'il y a un ampli qui fait monter le prix.
Ya que le Circus qui est du lourd la dedans. Le reste désolé mais non, c'est du vu et revu pour la plupart des visiteurs de ce site. Pour moi du lourd c'est School Days live en vidéo, c'est un pro shot de Ride On au SdF, c'est un live intégral pro shot de Détroit 83 ou Donington 84.
Nécureuil a écrit:Y'a toujours LE petit paradoxe qq part, c'est comme tout..
Tu vois les mecs, simples, jean baskets, qui s'arretent fumer une clope avec une poigné fans à la sortie d'un concert. J'ai toujours cette image dans la tête de cette fameuse feuille de route pour les loges : une table, quelque cendriers, 2 3 bricoles à boire...
Et à côté de ça, ils laissent passer une abération telle que ce coffret, commercialement à 1000 lieux de leur ligne de conduite..
C'est definitivement un gros ?
KIkOoLoL a écrit:
c'est un live intégral pro shot de Détroit 83 ou Donington 84
RockerMax a écrit:KIkOoLoL a écrit:
En voilà du 84:http://www.youtube.com/watch?v=U6iHViOVzfU
Bonny94 a écrit:Apprend à lire entre les lignes.
Bonny94 a écrit:Personnellement je ne suis pas de cette période mais j'aurais tout autant préféré voir ça inclu dans le nouveau coffret.
12ax7 a écrit:Vous aviez vu que le gain et le volume était factice en plus du reste? Pas mal ce coup là aussi...
RockerMax a écrit:KIkOoLoL a écrit:
En voilà du 84:http://www.youtube.com/watch?v=U6iHViOVzfU
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités