Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Starsherif

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar Starsherif » 30 Sep 2009, 14:35

Bonny94 a écrit:Si on est prêt à investir aussi cher dans un coffret c'est forcément que l'on est fan.

... ou riche ! :lol:

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 30 Sep 2009, 14:36

Pendant ce temps, à Chambonchard...

Image

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 30 Sep 2009, 14:44

Starsherif a écrit:
Bonny94 a écrit:Si on est prêt à investir aussi cher dans un coffret c'est forcément que l'on est fan.

... ou riche ! :lol:

Oui aussi :lol:

Non mais sans rire, il y a beaucoup d'artiste que j'aime écouter et pour lesquels il m'est arrivé d'acheter deux trois albums, c'est une démarche tout à fait logique. Si on est pas fan on ne va pas se jeter sur un coffret, ça n'a absolument aucun sens. Le gars qui a découvert AC/DC il y a deux mois commencera par se procurer la discographie du groupe petit à petit.
Y a vraiment de la malhonnêteté dans l'air, je suis persuadé que 80% des acheteurs de ce coffret ont déjà entendu ces soient disant rarities. Ayez l'honnêteté de dire que si vous acheter Bactracks c'est avant tout pour Family Jewels et le Circus Krone.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

pilou

Messagepar pilou » 30 Sep 2009, 14:52

CD1 STUDIO RARITIES
1. High Voltage (Original Australian Full Edit)
2. Stick Around
3. Love Song
4. It’s A Long Way To The Top (If You Wanna Rock ‘N’ Roll) (Original Australian Full Edit)
5. Rocker (Original Australian Full Edit)
6. Fling Thing
7. Dirty Deeds Done Dirt Cheap (Original Australian Full Edit)
8. Ain’t No Fun (Waiting Around To Be A Millionaire) (Original Australian Full Edit)

9. R.I.P. (Rock In Peace)
10. Carry Me Home
11. Crabsody In Blue
12. Cold Hearted Man
13. Who Made Who – 12” extended mix
14. Snake Eye
15. Borrowed Time
16. Down On The Borderline
17. Big Gun
18. Cyberspace

Moi qui croyait avoir écouté toutes les chansons d'AC/DC, je me trompais!!! Dans la petite video, j'ai entendu cette autre "versions" de dirty deeds et c'était, j'en suis sur, la 1ere fois que je l'entendais. Ce ne sont peut être que les morceaux présents sur la version australienne de Dirty Deeds... mais ça m'a l'air rare, non ??

Pilou
Image
Venez visiter la chaîne Youtube de mon groupe !! -> http://www.youtube.com/user/StenZOfficiel?feature=mhee

FrenchAngus

Messagepar FrenchAngus » 30 Sep 2009, 15:04

Bonny94 a écrit:[ Ayez l'honnêteté de dire que si vous acheter Bactracks c'est avant tout pour Family Jewels et le Circus Krone.

Sachant que pour avoir les 2 DVD il faut acheter la version à 200 euros, je dis qu'ils nous prennent pour des cons

outoftunes

Messagepar outoftunes » 30 Sep 2009, 15:06

ACDC voulait plus de support, plus de boulot, plus d'appui...voilà pourquoi ils ont signé chez sony et voilà pourquoi on a tout ça. Et c'est tant mieux sauf sur le plan marketing, ça faut avouer que cette major se fourvoie beaucoup. D'un côté ils travaillent beaucoup pour les boys de l'autre ils dénaturent l'essence "rock prolo" de ce groupe. Contentons nous de ce qui vient, pendant des années ce fut très maigre, je suis heureux de voir les boys partout depuis près de 2 ans.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

victor

Messagepar victor » 30 Sep 2009, 15:06

Bonny94 a écrit:
victor a écrit:Je ne pense pas que l'on puisse jeter la pierre à Sony, les non-fans y trouveront sûrement leur compte. Après ça, c'est vrai que le présenter comme "indispensable" ... bref...

Ce sera certainement la version light pour moi (celle-ci me paraît plus appropriée, tant pis pour le cirque)

Mais arrêter de dire que les nons fans y trouveront leur compte. Si on est prêt à investir aussi cher dans un coffret c'est forcément que l'on est fan.

Tu ne m'as pas compris lorsque je parlais de "non-fan".
J'appelle un non-fan une personne qui découvre le groupe et qui en connaît assez pour s'acheter des "raretés" contrairement à moi (ou nous) qui suis (sommes) fans.

12ax7

Messagepar 12ax7 » 30 Sep 2009, 15:15

outoftunes a écrit:ACDC voulait plus de support, plus de boulot, plus d'appui...voilà pourquoi ils ont signé chez sony et voilà pourquoi on a tout ça. Et c'est tant mieux sauf sur le plan marketing, ça faut avouer que cette major se fourvoie beaucoup. D'un côté ils travaillent beaucoup pour les boys de l'autre ils dénaturent l'essence "rock prolo" de ce groupe. Contentons nous de ce qui vient, pendant des années ce fut très maigre, je suis heureux de voir les boys partout depuis près de 2 ans.

C'est un peu lourd à la longue ce côté rock prolo que tu défend sans cesse et dont je ne vois absolument aucun fondement...
AC/DC n'est pas différent des autres groupes. Les places de concerts sont à peu près au même prix que les autres, les cds également, les coffrets tout pareil.
Peut être que le côté prolo vient de leur musique, moi je le vois pas mais bon...

Sinon pour le côté révolutionnaire du coffret, je pense que ça a déjà été signalé mais c'est pas vraiment innovant comme produit au final:

http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/1071 ... oduct.html

RockerMax

Messagepar RockerMax » 30 Sep 2009, 15:18

Non mais faut arrêtter!! Ce coffret est génial!! Faut arrêtter d'être négative comme sa!!
Un jour (et ce jour n'est plus très loin) AC/DC ne sortira plus rien, sans doutes c'est même le cadeau d'adieu.
Faut arrêtter de dire "ooooh c'est trop cher" si vous êtes pas content vous avez qu'a attendre le standard.
Certe il y a du négative dans ce coffret mais je pense qu'on en a assès dit, ce coffret c'est ce qu'on attend depuis des années et parce qu'il y a un ampli dedans avec des petit pins sa devient de la merde.
Je suis sur que dès novembre tous ceux qui le déteste iront l'acheter.

Amicalement, RockerMax!

outoftunes

Messagepar outoftunes » 30 Sep 2009, 15:21

12ax7 a écrit:
outoftunes a écrit:ACDC voulait plus de support, plus de boulot, plus d'appui...voilà pourquoi ils ont signé chez sony et voilà pourquoi on a tout ça. Et c'est tant mieux sauf sur le plan marketing, ça faut avouer que cette major se fourvoie beaucoup. D'un côté ils travaillent beaucoup pour les boys de l'autre ils dénaturent l'essence "rock prolo" de ce groupe. Contentons nous de ce qui vient, pendant des années ce fut très maigre, je suis heureux de voir les boys partout depuis près de 2 ans.

C'est un peu lourd à la longue ce côté rock prolo que tu défend sans cesse et dont je ne vois absolument aucun fondement...
AC/DC n'est pas différent des autres groupes. Les places de concerts sont à peu près au même prix que les autres, les cds également, les coffrets tout pareil.
Peut être que le côté prolo vient de leur musique, moi je le vois pas mais bon...

Sinon pour le côté révolutionnaire du coffret, je pense que ça a déjà été signalé mais c'est pas vraiment innovant comme produit au final:

http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/1071 ... oduct.html

Je défend que dalle bonhomme. Si tu connaissais un peu l'histoire de ce groupe tu saurais d'où viennent ces mecs et pourquoi j'emploie ce terme "prolo". Il est de toutes les bios du groupe, c'est les fondements de leur musique. LE "pub rock" aussies des masses laborieuses. C'est un peu d'histoire. Et si tu trouve ça lourd, je peux rien faire pour toi.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Pec

Messagepar Pec » 30 Sep 2009, 15:22

ac/dc rock prolo j'ai failli pleurer de rire en lisant ça...
Il y en a certains qui devraient vivre avec leur temps, désormais et ce depuis déjà bien longtemps ac/dc est devenu une énorme machine à fric, aux billets de concerts hors de prix, dirigé à mon sens par les rois du marketing, car leur backtracks avec vidéos tous les jours annonçant du lourd pour au final une grosse arnaque pour fans fortunés ça me laisse assez ironique sur la tournure du truc, sans compter que comme l'on dit d'autres avant moi, les deux dvd ne sont pas dispos hors coffret, et en plus il faut aller acheter via les states...
ah ouais c'est bien du rock prolo :lol: :lol:
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

outoftunes

Messagepar outoftunes » 30 Sep 2009, 15:26

Pec a écrit:ac/dc rock prolo j'ai failli pleurer de rire en lisant ça...
Il y en a certains qui devraient vivre avec leur temps, désormais et ce depuis déjà bien longtemps ac/dc est devenu une énorme machine à fric, aux billets de concerts hors de prix, dirigé à mon sens par les rois du marketing, car leur backtracks avec vidéos tous les jours annonçant du lourd pour au final une grosse arnaque pour fans fortunés ça me laisse assez ironique sur la tournure du truc, sans compter que comme l'on dit d'autres avant moi, les deux dvd ne sont pas dispos hors coffret, et en plus il faut aller acheter via les states...

Mais vous pigez que dalle...je parle des fondations de ce groupe. C'est un terme "historique" bordel....Evidemment qu'ils ne sont plus des ouvriers, qu'ils sont gaver de blé, est ce pour cela qu'ils ont oublié eux d'où ils viennent ?

Tout change, lech walesa sera toujours vu comme un syndicaliste ouvrier alors qu'il a été le président de son pays, cela n'empêche qu'"historiquement" il est et restera le symbole du combat syndicaliste.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

zebulon70

Messagepar zebulon70 » 30 Sep 2009, 15:29

Nécureuil a écrit:Pendant ce temps, à Chambonchard...

Image

C'est plus le Stade de France en 2010 ?? ah bon ?? :mrgreen:

RockerMax

Messagepar RockerMax » 30 Sep 2009, 15:31

Pec à écrit:
backtracks avec vidéos tous les jours annonçant du lourd

Alors pour toi: -R.I.P, Crabsody In Blue, Down On The Bordeline...ect
-Le Family Jewels 3
-Live At Circus Krone
Si c'est pas du lourd sa, alors tu m'excusera mais je sais pas trop ce qu'il te faut pour que ce soit du lourd et tout ça parce qu'il y a un ampli qui fait monter le prix.

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 30 Sep 2009, 15:32

outoftunes a écrit:
Pec a écrit:ac/dc rock prolo j'ai failli pleurer de rire en lisant ça...

Mais vous pigez que dalle...je parle des fondations de ce groupe. C'est un terme "historique" bordel....Evidemment qu'ils ne sont plus des ouvriers, qu'ils sont gaver de blé, est ce pour cela qu'ils ont oublié eux d'où ils viennent ?

Tout change, lech walesa sera toujours vu comme un syndicaliste ouvrier alors qu'il a été le président de son pays, cela n'empêche qu'"historiquement" il est et restera le symbole du combat syndicaliste.

"AC/DC c'est des prolos durs à la tâche. Nous ne sommes pas d'ex étudiant en art comme la plupart des Punks."

Angus Young
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC