Bonny94 a écrit:Si on est prêt à investir aussi cher dans un coffret c'est forcément que l'on est fan.
... ou riche !

Bonny94 a écrit:Si on est prêt à investir aussi cher dans un coffret c'est forcément que l'on est fan.
Starsherif a écrit:Bonny94 a écrit:Si on est prêt à investir aussi cher dans un coffret c'est forcément que l'on est fan.
... ou riche !
Bonny94 a écrit:[ Ayez l'honnêteté de dire que si vous acheter Bactracks c'est avant tout pour Family Jewels et le Circus Krone.
Bonny94 a écrit:victor a écrit:Je ne pense pas que l'on puisse jeter la pierre à Sony, les non-fans y trouveront sûrement leur compte. Après ça, c'est vrai que le présenter comme "indispensable" ... bref...
Ce sera certainement la version light pour moi (celle-ci me paraît plus appropriée, tant pis pour le cirque)
Mais arrêter de dire que les nons fans y trouveront leur compte. Si on est prêt à investir aussi cher dans un coffret c'est forcément que l'on est fan.
outoftunes a écrit:ACDC voulait plus de support, plus de boulot, plus d'appui...voilà pourquoi ils ont signé chez sony et voilà pourquoi on a tout ça. Et c'est tant mieux sauf sur le plan marketing, ça faut avouer que cette major se fourvoie beaucoup. D'un côté ils travaillent beaucoup pour les boys de l'autre ils dénaturent l'essence "rock prolo" de ce groupe. Contentons nous de ce qui vient, pendant des années ce fut très maigre, je suis heureux de voir les boys partout depuis près de 2 ans.
12ax7 a écrit:outoftunes a écrit:ACDC voulait plus de support, plus de boulot, plus d'appui...voilà pourquoi ils ont signé chez sony et voilà pourquoi on a tout ça. Et c'est tant mieux sauf sur le plan marketing, ça faut avouer que cette major se fourvoie beaucoup. D'un côté ils travaillent beaucoup pour les boys de l'autre ils dénaturent l'essence "rock prolo" de ce groupe. Contentons nous de ce qui vient, pendant des années ce fut très maigre, je suis heureux de voir les boys partout depuis près de 2 ans.
C'est un peu lourd à la longue ce côté rock prolo que tu défend sans cesse et dont je ne vois absolument aucun fondement...
AC/DC n'est pas différent des autres groupes. Les places de concerts sont à peu près au même prix que les autres, les cds également, les coffrets tout pareil.
Peut être que le côté prolo vient de leur musique, moi je le vois pas mais bon...
Sinon pour le côté révolutionnaire du coffret, je pense que ça a déjà été signalé mais c'est pas vraiment innovant comme produit au final:
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/1071 ... oduct.html
Pec a écrit:ac/dc rock prolo j'ai failli pleurer de rire en lisant ça...
Il y en a certains qui devraient vivre avec leur temps, désormais et ce depuis déjà bien longtemps ac/dc est devenu une énorme machine à fric, aux billets de concerts hors de prix, dirigé à mon sens par les rois du marketing, car leur backtracks avec vidéos tous les jours annonçant du lourd pour au final une grosse arnaque pour fans fortunés ça me laisse assez ironique sur la tournure du truc, sans compter que comme l'on dit d'autres avant moi, les deux dvd ne sont pas dispos hors coffret, et en plus il faut aller acheter via les states...
ah ouais c'est bien du rock prolo![]()
Nécureuil a écrit:Pendant ce temps, à Chambonchard...
Pec à écrit:
backtracks avec vidéos tous les jours annonçant du lourd
outoftunes a écrit:Pec a écrit:ac/dc rock prolo j'ai failli pleurer de rire en lisant ça...
Il y en a certains qui devraient vivre avec leur temps, désormais et ce depuis déjà bien longtemps ac/dc est devenu une énorme machine à fric, aux billets de concerts hors de prix, dirigé à mon sens par les rois du marketing, car leur backtracks avec vidéos tous les jours annonçant du lourd pour au final une grosse arnaque pour fans fortunés ça me laisse assez ironique sur la tournure du truc, sans compter que comme l'on dit d'autres avant moi, les deux dvd ne sont pas dispos hors coffret, et en plus il faut aller acheter via les states...
ah ouais c'est bien du rock prolo![]()
Mais vous pigez que dalle...je parle des fondations de ce groupe. C'est un terme "historique" bordel....Evidemment qu'ils ne sont plus des ouvriers, qu'ils sont gaver de blé, est ce pour cela qu'ils ont oublié eux d'où ils viennent ?
Tout change, lech walesa sera toujours vu comme un syndicaliste ouvrier alors qu'il a été le président de son pays, cela n'empêche qu'"historiquement" il est et restera le symbole du combat syndicaliste.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités