Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
williamdunord

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar williamdunord » 29 Sep 2009, 16:53

c'est très triste de voir ça !!!

franchement seul le live au Circus Krone vaut vraiment le cout dans ce coffret, ou presque (le livret peut contenir des photos sympas et qq trucs sur les cd peuvent être intéressant) !

c'est vraiment prendre les fans pour des vaches à lait que de pondre un truc pareil à ce prix là... et comme disait je ne sais plus qui plus haut, voir Angus participer à la promo de ça... :( :( :(

qu'ils nous sortent le Krone en dvd/blue-ray simple, ça serait déjà bien !

PS:comme dit quelqu'un sur le blog de Zégut, une chanson est maintenant plus que d'actualité pour AC/DC : Back in Business !
Dernière édition par williamdunord le 29 Sep 2009, 16:57, édité 1 fois au total.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 29 Sep 2009, 16:54

Nécureuil a écrit:Sinon pour en revenir a Backtraks je dirais : CDs + DVDs + Vinyl + Bouquin = 100€ ?

Non, 100 € je pense que ce n'est pas assez pour l'ensemble. Objectivement, un prix de 120 € aurait paru normal compte tenu des efforts de packaging, des docs audio, video et papiers du coffret. 215 €, c'est tout simplement beaucoup trop à mon avis ! (surtout avec 70 € de taxes et de frais de transport - ENORME !)

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 29 Sep 2009, 16:58

Ouaip, on est dans les mêmes eaux..

coucoumelle

Messagepar coucoumelle » 29 Sep 2009, 17:03

salut je voudrait savoir combien coute les frais de port ??

j'imagine que c'est cher genre 15 20 euro mais bon on sait jamais

Nicko'

Messagepar Nicko' » 29 Sep 2009, 17:07

Highwaytohell555 a écrit:Honnêtement, ce coffret est une très bonne occasion de voir jusqu'à quel point les fans sont prêt à mettre dans leur amour, et à se redresser une liste de priorité, sans juger ou quoi que ce soit.

Certains l'achèteront avec plaisir, comme ils ont achetés avec plaisir ce qui est sorti auparavant, comme ils ont achetés avec plaisir le moindre vinyle, la moindre pièce pour remplir l'immense puzzle que sont plus de 30 ans d'AC/DC.
Certains l'achèteront, avec un certain mal au cul certes, mais en seront content.
Certains n'achèteront que la version normale en magasin, et l'aimeront bien de toute manière.
Certains n'achèteront rien, et téléchargerons peut-être, avec peut-être la satisfaction de n'avoir pas dépenser 200 euros dans ce coffret.

Personne n'est moins fan qu'un autre, et tout le monde est content. Tant qu'il n'y a pas de regret, tout va bien.
Il n'y a pas de pigeon dans le coup, que des gens qui définissent leur priorité comme ils l'entendent, avec leur argent. Après tout, certains dépensent un fric annuel fou en clope, ou en jeux de grattage, ou en timbres, ou en DVDs, et personne ne vient les faire chier.

Personnellement, je pense me prendre la version normale en magasin car, malgré le fait que je sois fan, je n'ai toujours pas sur support les "raretés" du CD1, et n'ayant pas à profusion bootlegs et autres concerts, je ne cracherais pas sur le CD2 avec les lives que vous avez peut-être déjà entendu mille fois, mais moi non.
Le coup de l'ampli qui fait plus jouet qu'autre chose est assez abusé, mais je m'en fous puisque je ne l'achèterais pas. Et je suis sûr et certain que ceux qui l'achèteront seront très content de son contenu.

Mais je ne pense pas me tromper en me disant que quel que soit l'achat de chacun, vous aurez tous toujours le son des Marshall dans le coeur, "What's next to the Moon" dans la tête, et la "Stiff Upper Lip"!

Amicalement.

:clap: Je suis à tes pieds!

Y'a rien à dire de plus!

Gunbab

Messagepar Gunbab » 29 Sep 2009, 17:17

Je viens d'écouter les extraits audio du Live Rarities, y'a de bons morceaux que j'avais jamais écouté, notamment le Jailbreak de 1985...

Après c'est juste dommage que ce soit mélangé avec du "Plug Me In" et autres DVD officiels, par contre le son est nettement meilleur que tout ce que j'ai pu écouter auparavant. Remasterisation réussie en somme.

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 29 Sep 2009, 17:18

hard-as-rock,angus angus 5 et les quelques(rares)autres...je viens me faire arnaquer avec vous!
ce ne sont pas des raretés! ce ne sont pas des inédits! mais peu importe!!! :twisted:
il se trouve que je suis fan depuis un peu plus de 6 mois...et même si j'ai beaucoup appris sur l'histoire du groupe,je n'ai pas tout écouté! les seuls morceaux présents sur le coffret que j'ai déja entendus sont love song(le début car après :roll: ),r.i.p(rock in peace) que j'ai arrêté après 30 secondes tellement j'avais mal aux oreilles(puissante qualité sonore...) et big gun(la,rien à dire). le reste,rien!
oui,jamais je n'ai entendu crabsody in blue ou autre stick around...c'est comme ça! donc,même si ce n'est pas du tout de la rareté,ça m'intéresse!surtout avec un son remastérisé!
bon,les "raretés lives"...eh bien figurez vous,je n'ai pas de bootlegs! je ne suisdonc pas collectionneur!donc,beaucoup de titres m'intéressent. sinon,effectivement,donnington,moscou,c'est de la m...
et alors? JE N'AI PAS DONNINGTON! les seuls trucs qui m'emmerdent sont les extraits de pmi et de no bull(eux,je les ai! :) ) ou la,c'est carrément catastrophique!
le reste? un dvd et un livre fabuleux(pour moi!),des attrapes couillons qui plairont au produit de consommation que je suis ,un vinyl qui me servira à rien(ok,la ça me pose problème) et l'ampli...
ben,c'est peut-être de la merde mais j'ai décidé que voila,j'apprendrais la guitare la-dessus! :twisted:
alors oui je suis déçu,mais n'étant pas fan depuis des années,beaucoup de choses vont me plaire la-dessus!
ok,maintenant allez-y,traitez moi de con,de lèche bottes de sony,de bourge,fouettez-moi,je ne mérite que cela,et vous pouvez le faire,je n'ai donné que mon avis!
mais je tiens à vous le dire:JE SUIS DESOLE POUR VOUS! je comprends vraiment votre déception,je suis moi même un peu déçu! ils n'auraient jamais du appeler ça un coffret de raretés,un sain-graal,ou autres...
je vous comprend et,comme un imbécile je vais me jeter dans ce piège! c'est tout moi,ça! :P
sur ce... :arrow:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

crap

Messagepar crap » 29 Sep 2009, 17:19

oui un blu ray d'acdc ! c'est ça qu'on veut , pas d'un coffret dispensable !
on attendra le concert de la tournée Black ice en oct 2010 (avec en bonus le film d'intro et le dessin animé de war machine...)

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 29 Sep 2009, 17:20

Si j'avais de l'argent, je me serais fait en***er avec plaisir par Sony mais malheureusement, même en ayant mis une centaine euros de coté, je ne peux pas claquer 200 euros dans un coffret à mon âge.. Dommage, j'espère que le DVD du Circus sortira à part... Tout de même c'est vraiment cher pour un ampli à la noix, je viens de claquer presque autant dans une Epiphone G400, c'est dire le foutage de gueule.
Rock In Peace Stephs & Olaf

7.th

Messagepar 7.th » 29 Sep 2009, 17:23

Toujours aucun mail de confirmation reçu...
@ +

AC/DC est éternel.

RockerMax

Messagepar RockerMax » 29 Sep 2009, 17:28

Qu'est ce qu'il n'y a pas dans le standard qu'il y a dans le deluxe?
A pars l'ampli.

angous yung

Messagepar angous yung » 29 Sep 2009, 17:29

c'est quand même pas terrible..... super le coût marketing avec le compte à rebours..... et chacun c'est fait relais d'une enorme supercherie....

La maison de disque évidement cible les "jeunes" (pas au sens âge) qui n'ont pas encore tout sur ACDC.

Mais les fidèles doivent rester dans l'ombre en espérant des produits parallèlement dès fois réservant des surprises.

à part le packaging le reste c'est de la daube sauf concert en Allemagne mais là aussi, on sait même pas si c'est en DTS plein débit, D.D. 5.1 où stéréo pourrie ?

Attention tant mieux aux heureux possesseur mais moi je passe mon chemin....

eh je commence à douter sur le concert au sdf EN 2010 (ENCORE LA même CHECK LIST à la con) ?

Tout ça, ça sent la retraite :slurp:

Allez vive le rock et le fric

ANG
Long live Rock "n" Roll

outoftunes

Messagepar outoftunes » 29 Sep 2009, 17:34

RockerMax a écrit:Qu'est ce qu'il n'y a pas dans le standard qu'il y a dans le deluxe?
A pars l'ampli.

T'es aveugle toi ? Putain lis un peu plus ce topic, il y a tout ! Bosse un peu.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 29 Sep 2009, 17:37

Bon, ça y est, ENFIN. Le coffret est sorti.
Enorme soulagement, et à vrai dire, vraiment pas déçu.
Etant un jeune fan ( depuis deux ans à peu près ), je ne possède QUE les CD officiels. Aucun bootleg, aucun concert avec Bon non-officiel. Donc c'est avec un grand plaisir que je vais découvrir ce coffret dans ... 2 mois :( Hélas, je vais devoir le commander pour Noel, car surement pas le droit de l'acheter maintenant...
J'espere seulement qu'il en restera, de ces coffrets. Sinon ben je prendrais la version light, et ça me ferait bien chier :!:
L'ampli ? Oui, oui, d'accord, certains diront que c'est un joujou pour leur âge, certes, mais n'empêche que à mon age, ça servirait bien à faire quelques boeufs chez des potes quelques fois. Impeccable :D
Après, le reste du coffret
:brr:
Waouw. Enorme je trouve, les billets moneytalks, la fiche Dirty Deeds, le poster, etc.
Sans parler du livre. Puta*n , je sens qsue quand je vais le posséder, je vais en prendre plein la gueule ! :/:
Et puis après, le live au Circus.. Ah, depuis le temps que j'en entendais des éloges, de ce concert.. Que dire de plus ? :twisted:
Ah oui, le Family Jewels. Ebien sa tombe très bien qu'il soit dans ce coffret, bien que ça soit la "partie III", je n'en possède aucun...

174 euros pour tout ça ? Bien pour moi. Moi qui croyait que le prix aller aborder plutot les 250/300 euros, je suis ravi :mrgreen:
Du contenu, révolutionnaire, oui, peut-être, enfin pour moi. Je ne possède aucun de ces objets, aucunes de ces chansons sur les CD, d'ailleurs je ne les ai jamais écoutées. (exceptée Big Gun )

Bref, vivement décembre.
Pensez-vous qu'il en restera début décembre de ces coffrets ? Et Jul', as-tu reçu ton mail de confirmation ?
:/:

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 29 Sep 2009, 17:41

Il n'y a pas de pigeon dans le coup, que des gens qui définissent leur priorité comme ils l'entendent, avec leur argent. Après tout, certains dépensent un fric annuel fou en clope, ou en jeux de grattage, ou en timbres, ou en DVDs, et personne ne vient les faire chier.

Là n'est pas le problème. Que des gens fasse chauffer leur carter bleu pour se procurer le coffret ne me dérange pas. C'est le manque de recul de ces même personnes et le refus de relativiser sur son contenu qui m'énerve. Je possède FJ et PMI et pourtant je suis le premier à émettre des critiques quant à la dispersion des morceaux d'un même concert d'un DVD à l'autre.
Je ferais l'impasse sur ce coffret et je n'incite personne à faire de même.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC