hard-as-rock,angus angus 5 et les quelques(rares)autres...je viens me faire arnaquer avec vous!
ce ne sont pas des raretés! ce ne sont pas des inédits! mais peu importe!!!
il se trouve que je suis fan depuis un peu plus de 6 mois...et même si j'ai beaucoup appris sur l'histoire du groupe,je n'ai pas tout écouté! les seuls morceaux présents sur le coffret que j'ai déja entendus sont love song(le début car après

),r.i.p(rock in peace) que j'ai arrêté après 30 secondes tellement j'avais mal aux oreilles(puissante qualité sonore...) et big gun(la,rien à dire). le reste,rien!
oui,jamais je n'ai entendu crabsody in blue ou autre stick around...c'est comme ça! donc,même si ce n'est pas du tout de la rareté,ça m'intéresse!surtout avec un son remastérisé!
bon,les "raretés lives"...eh bien figurez vous,je n'ai pas de bootlegs! je ne suisdonc pas collectionneur!donc,beaucoup de titres m'intéressent. sinon,effectivement,donnington,moscou,c'est de la m...
et alors? JE N'AI PAS DONNINGTON! les seuls trucs qui m'emmerdent sont les extraits de pmi et de no bull(eux,je les ai!

) ou la,c'est carrément catastrophique!
le reste? un dvd et un livre fabuleux(pour moi!),des attrapes couillons qui plairont au produit de consommation que je suis ,un vinyl qui me servira à rien(ok,la ça me pose problème) et l'ampli...
ben,c'est peut-être de la merde mais j'ai décidé que voila,j'apprendrais la guitare la-dessus!
alors oui je suis déçu,mais n'étant pas fan depuis des années,beaucoup de choses vont me plaire la-dessus!
ok,maintenant allez-y,traitez moi de con,de lèche bottes de sony,de bourge,fouettez-moi,je ne mérite que cela,et vous pouvez le faire,je n'ai donné que mon avis!
mais je tiens à vous le dire:JE SUIS DESOLE POUR VOUS! je comprends vraiment votre déception,je suis moi même un peu déçu! ils n'auraient jamais du appeler ça un coffret de raretés,un sain-graal,ou autres...
je vous comprend et,comme un imbécile je vais me jeter dans ce piège! c'est tout moi,ça!
sur ce...