krychtov a écrit:Pec a écrit:Mais au moins Angus m'aura fait rire de bon matin
ça par contre, c'est vraiment le truc qui me donne un sale gout dans la bouche, ce matin, c'est la participation d'Angus à cette opé ... j'aurais préféré ne pas voir ça, il est totalement ridicule sur ces 2 vidéos, et j'aime pas voir un membre d'AC/DC faire le singe pour glaner du client !
bha il participe comme les autres membres je suppose ont eu leur mot à dire sur les titres choisis , sur l'objet et la conception, ils doivent bien cautionner le truc et le promouvoir, mais pour la peine ils auraient du foutre un playback car même sur une vieille radio TSF quand on lui branche une guitare électrique au cul, le son est moins pourri que ça

Au moins ils sont dans la lignée de ce que l'on attendait des raretés qui n'en sont pas, de l'inédit qui n'en est pas, du gadget inutile mais joli pour les collectionneurs fortunés, et un dvd qui n'est même pas à la vente ailleurs alors que c'est le seul objet intéressant.
Sans oublier que sans les goodies (badges, billets etc), et l'ampli à deux balles, ça fait super cher pour peu de galettes, + un 33 tours alors que tout le monde n'utilise pas de platine vinyle . Bref l'objet qui sera au chaud sur une étagère pour les deux tiers du contenu... Mouais je trouve que c'est de l'attrape couillons.