Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Pec

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar Pec » 29 Sep 2009, 06:58

krychtov a écrit:
Pec a écrit:Mais au moins Angus m'aura fait rire de bon matin :lol:

ça par contre, c'est vraiment le truc qui me donne un sale gout dans la bouche, ce matin, c'est la participation d'Angus à cette opé ... j'aurais préféré ne pas voir ça, il est totalement ridicule sur ces 2 vidéos, et j'aime pas voir un membre d'AC/DC faire le singe pour glaner du client !

bha il participe comme les autres membres je suppose ont eu leur mot à dire sur les titres choisis , sur l'objet et la conception, ils doivent bien cautionner le truc et le promouvoir, mais pour la peine ils auraient du foutre un playback car même sur une vieille radio TSF quand on lui branche une guitare électrique au cul, le son est moins pourri que ça :lol:

Au moins ils sont dans la lignée de ce que l'on attendait des raretés qui n'en sont pas, de l'inédit qui n'en est pas, du gadget inutile mais joli pour les collectionneurs fortunés, et un dvd qui n'est même pas à la vente ailleurs alors que c'est le seul objet intéressant.
Sans oublier que sans les goodies (badges, billets etc), et l'ampli à deux balles, ça fait super cher pour peu de galettes, + un 33 tours alors que tout le monde n'utilise pas de platine vinyle . Bref l'objet qui sera au chaud sur une étagère pour les deux tiers du contenu... Mouais je trouve que c'est de l'attrape couillons.
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 29 Sep 2009, 06:58

Non mais meme pour le fan "lambda", bourrer le cd live avec des audios de Madrid et de Donington, ils sont serieux la ??

Jul'

Messagepar Jul' » 29 Sep 2009, 07:03

KIkOoLoL a écrit:Non mais meme pour le fan "lambda", bourrer le cd live avec des audios de Madrid et de Donington, ils sont serieux la ??

Oui voilà, c'est le seul point qui m'ennuie sérieusement. :wink: Pour le reste, je suis comme outoftunes : FAN :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Kawacdc

Messagepar Kawacdc » 29 Sep 2009, 07:07

Un peu déçu par le contenu mais encore plus déçu des réactions sur ce forum, pourquoi tant de haine ? Que ceux qui veulent l'acheter l'achètent sans se faire traiter de mois que rien ...
- KawACDC -

1996 : Nancy
2000 : Amneville
2001 : Paris
2009 : Zurich + Hockenheim + Paris
2010 : Stuttgart + Paris
2015 : Hockenheim + Paris
2016 : Marseille + Berne
2024 : Zurich + Stuttgart

EirKa

Messagepar EirKa » 29 Sep 2009, 07:09

Hi!

Ce qui est extraordinaire et révolutionnaire, c'est qu'ils trouvent encore le moyen d'exploiter No Bull et Donington!

Pas de déception pour moi........ je m'attendais pas à autre chose......... j'espérais, c'est tout........ et avec AC/DC, faut jamais espérer!
Pourtant, il leur aurait été facile de produire quelque chose de réellement sympa!

Donc, ce sera sans moi........... je passe mon tour!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

godown67

Messagepar godown67 » 29 Sep 2009, 07:10

Je vois que le staff d'H2 n'est pas à jour : ils auraient pu dire que Rod Smallwood avait repris le management des Boys !

Je l'ai un peu mauvaise sur ce coup là. Comme beaucoup, je regrette qu'on ait pas de trucs sortant plus des sentiers battus, genre versions alternatives de Volts, etc. Le 2nd CD Live, c'est une fumisterie : un simple transfert de la bande audio de PMI et de No Bull.

Family Jewels 3, ouais bon admettons, mais je sais déjà que je le regarderai une ou deux fois et puis basta.

Perso, donc, il y a peut-être 20 % du contenu musical qui m'intéresse. Niveau vidéo, le Circus Krone. Le LP, même si finalement c'est une copie du CD, me va bien parce que c'est un support que j'aime.
Le bouquin a l'air bien chouette par contre.

Quant aux gadgets, allez, je suis prêt à mettre 2 € pour le tout.

Pour résumer, seule la moitié environ du contenu m'intéresse... Reste à savoir combien je suis prêt à payer pour ça !

Y A DES JOURS OU CA FAIT CHIER D'ETRE UN FAN !! :x
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 29 Sep 2009, 07:11

Les fonds de tiroirs ont été raclés et récurés :

CD
Rarities = toutes les faces B des 45t vinyle ... rien de neuf
Live = toutes les faces B des Maxi 45t vinyle et maxi CD = rien de neuf

LP
Idem plus haut

DVD 1
Rien de neuf

DVD 2
Mouais

Quant à l'ampli : mieux vaut en rire.

Bilan : un joli lot pour un concours mais certainement pas un achat. (En ce qui me concerne... mais bon, si j'avais été plus jeune, et j'aurais été content peut-être)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

EirKa

Messagepar EirKa » 29 Sep 2009, 07:12

Hi!

Pour la première fois Sony Music propose uniquement en vente internet DTC (Direct To Consumer)

C'est si vrai!!!!!!!!!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

godown67

Messagepar godown67 » 29 Sep 2009, 07:14

EirKa a écrit:Hi!

Pour la première fois Sony Music propose uniquement en vente internet DTC (Direct To Consumer)

C'est si vrai!!!!!!!!!

:clap: :clap: :clap: Je crois que tu as tout dit Eirka !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 29 Sep 2009, 07:14

Bah oui .... Que ceux qui veulent l'acheter l'achètent !

C'est vrai que c'est un truc extraordinaire, et ceux qui le recevront chez eux seront sûrement très heureux ...

Seulement y en a que ça emballe moins c'est tout ... On peut en discuter, mais pour ma part je ne veut pas non plus gâcher votre plaisir. Quand vous serez chez vous en train de mater le Cirkus Krone, je vous envierai quand même. :wink:

On s'est trompés en attendant des trucs extraordinaires qui peut-être n'existent même pas voilà tout ...

ps : et le temps que j'écrive mon message de conciliation, encore trois posts purement négatifs dont celui d'Eirka. Moi peut-être que je souffle le chaud et le froid, mais le froid souffle fort quand même sur les steppes matinales de ce topic.

Edit : 4 messages. :mrgreen:

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 29 Sep 2009, 07:15

Bon voilà on a la réponse sur le contenu et ça confirme ce que je disais il y a quelques jours. Pas de déception pour moi, je finirais par me le procurer mais c'est loin d'être une de mes priorités.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

cllement

Messagepar cllement » 29 Sep 2009, 07:17

je voudrais savoir edition limité ou pas ?
[url=http://www.highwaytoacdc.com]Image[/url

bernardo

Messagepar bernardo » 29 Sep 2009, 07:19

cllement a écrit:je voudrais savoir edition limité ou pas ?

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=552

mickael

Messagepar mickael » 29 Sep 2009, 07:24

comme dit a part le packaging et le dvd du cirkus je vois pas trop!!
Je vais certainement acheter la version normale pour la qualité du son..
(très dommage pour les années de recherches de rarities qui sont de nos jours si facile a avoir... :? )
Mais bon y reste toujours encore des trucs qui n'on pas vu le jours officiellement:D
Dernière édition par mickael le 29 Sep 2009, 07:26, édité 2 fois au total.

ChrisSG

Messagepar ChrisSG » 29 Sep 2009, 07:24

Hail!

Ouais, très bel objet certes... Le contenu est déjà connu et reconnu... Circus Krone est la pièce live qui rajoute un vrai intérêt par la qualité de son enregistrement. Je reste indéci, même si il y a quelques années, je n'aurais pas hésité une seconde, comme beaucoup ici ma collection de LP australiens et face B en tout genre se retrouve compilé! Toutes ces heures passées à trouver la pièce rare! Aujourd'hui, tout est servi sur un plateau doré... pour la modique somme de... 200€ :x
Même si je trouve cette compil malgré tout intéressante pour les fans (ceux qui n'ont pas forcément autres choses que les classiques) c'est vrai, surtout si le travail audio est vraiment bien réalisé, j'suis trop vieux pour ces conneries :wink: . De bonnes heures d'écoute pour les novices, car il y a une vrai partie de l'histoire du groupe dans ces morceaux et de la redécouverte pour les plus anciens! Angus qui étrenne l'ampli....passons :roll:
Un gros effort pour ce pack ampli original, déferlante marketing tout aussi 'original'... les lives '91 et '96 même si efficaces étaient-ils vraiment à remettre en piste...again& again

Moneytalks
Livin' easy, livin' free

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC