Accéder au contenu

Rolling Stones : Nouvel album ?

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
gibsonboy

Re: Rolling Stones: Nouvel album en 2010 produit par Jack White?

Messagepar gibsonboy » 06 Sep 2009, 18:15

Gus95 a écrit:En ce qui concerne le coffret Get Your Yaya's Out, au delà des nouveautés qui sont proposées, la question que je me pose est :
comment sera le niveau du son :?: :?: :?:

En effet cet album live a beau être formidable/Extraordinaire/Tout ce que l'on veut, je ne l'écoute que (très) rarement car le sont y est de qualité correcte mais assez faible, je me demande donc (et j'espère surtout) si la remasterisation sera à la hauteur du contenu proposé. :)

Gus

Mais oui, si il ressort, je pense et je suis sur que le son sera au niveau que reclame cette pierre angulaire du rock :hb:
Image

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 07 Sep 2009, 16:50

Pec a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:Ca me plait bien ce coffret, moi qui n'est ce live qu'en vinyle plutot usé ca me tente bien. :twisted:

certaines fautes me font mal aux yeux :slurp:

Excuse moi, grosse fatigue en ce moment. Ayant en poche un Bac L et faisant regulierement des disserts de droit j'ai vraiment honte de voir cette faute dans un de mes posts. Désolé, vivement la reprise des cours (et la fin de mon boulot d'été sur les chantier ...)
Prochains concerts :
...

Jul'

Messagepar Jul' » 07 Sep 2009, 17:10

Etienne Wilkens a écrit:
Pec a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:Ca me plait bien ce coffret, moi qui n'est ce live qu'en vinyle plutot usé ca me tente bien. :twisted:

certaines fautes me font mal aux yeux :slurp:

Excuse moi, grosse fatigue en ce moment. Ayant en poche un Bac L et faisant regulierement des disserts de droit j'ai vraiment honte de voir cette faute dans un de mes posts. Désolé, vivement la reprise des cours (et la fin de mon boulot d'été sur les chantier ...)

J'avais aussi ce problème quand je faisais des boulots peu qualifiés. Heureusement que mes études de lettres et le contact de l'élite estudiantine m'ont remis dans le droit chemin !

3615 jmelapète

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Denis

Messagepar Denis » 07 Sep 2009, 17:39

Chantier ça prend un "s" à la fin quand c'est mis au pluriel.

L'élite s'effondre !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Zeugma

Messagepar Zeugma » 07 Sep 2009, 18:16

gibsonboy a écrit:
Gus95 a écrit:En ce qui concerne le coffret Get Your Yaya's Out, au delà des nouveautés qui sont proposées, la question que je me pose est :
comment sera le niveau du son :?: :?: :?:

En effet cet album live a beau être formidable/Extraordinaire/Tout ce que l'on veut, je ne l'écoute que (très) rarement car le sont y est de qualité correcte mais assez faible, je me demande donc (et j'espère surtout) si la remasterisation sera à la hauteur du contenu proposé. :)

Gus

Mais oui, si il ressort, je pense et je suis sur que le son sera au niveau que reclame cette pierre angulaire du rock :hb:

Ben c'est le principe d'un remaster, non ?
"Don't take drugs, give it to me !"

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 08 Sep 2009, 09:24

J'attends avec beaucoup d'espérance et de curiosité le fruit de la collaboration avec Jack White. Il y a parfois dans les White Stripes un son très roots, country-blues, un piano harmonique discret, un batterie très nonchalante qui me rappellent énormément Beggars Banquet / Let it Bleed. S'il arrive à tirer le groupe dans cette direction, on peut avoir le meilleur disque de la décennie.
Et pour ça, Charlie se doit d'être là.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 08 Sep 2009, 11:55

Jul' a écrit:

J'avais aussi ce problème quand je faisais des boulots peu qualifiés. Heureusement que mes études de lettres et le contact de l'élite estudiantine m'ont remis dans le droit chemin !

3615 jmelapète

Jul'.[/quote]

Je ne parlais pas des manques de qualification mais plutot du fait que je n'ai pas ecrit depuis longtemps, j'ai un profond respect pour les ouvriers de TP, je fais ce boulot depuis deux étés. Jamais je n'ai voulu heurter personne, jamais. Je disais juste que boulo phyique + chaleur = fatigue le soir, n'etant habitué ben oui, avec la fatigue j'ecris sans trop reflechir. Rien de plus. jamais je ne permetrais de critiquer des gens qui travaillent à s'en rendre malade (problemes de dos et cie) pour des salaires loin d'etre miserables mais tres en dessous de l'effort demandé.

Je me suis mal exprimé et je trouve qu'avec un Bac L en poche et apres toutes les remarques qu'on se prend en TD de droit c'est honteux de faire une telle faute. Rien de plus, je ne cherche pas a me la peter du tout, c'est pas mon genre.
Pardon si j'ai froissé quelqu'un.
Prochains concerts :
...

HornyFab

Messagepar HornyFab » 08 Sep 2009, 13:40

Bon, quand vous aurez fini de raconter vos vies sur 25 lignes, on pourra retourner au sujet ?

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 08 Sep 2009, 17:23

HornyFab a écrit:Bon, quand vous aurez fini de raconter vos vies sur 25 lignes, on pourra retourner au sujet ?

Je ne fais que repondre a une attaque suite a un post de ma part il est vrai fort mal redigé (et pretant a confusion).

ça ne t'était pas adressé QUE à TOI, Centredumonde Wilkens :wink:
HF

Sinon toujours pas de news sur ce projet avec Jack White? disque de Richards ou des Stones?

Et au fait, Charlie Watts a precisé par l'intermedaire du porte parole du groupe qu'il ne quitterait pas les Stones, on peut donc en conclure que projets il y a pour le groupe ... avec Jack White ou pas.
Prochains concerts :
...

Desmo81

Messagepar Desmo81 » 09 Sep 2009, 22:06

J'ai lu aujourd'hui que la loi sur le copyright au Royaume-Uni protège les droits d'auteur pendant 50 ans seulement! Ce qui veut dire que les premier enregistrement des Beatles tomberont dans le domaine public dans a peine 3 ans (2012) et ceux des Stones dans 4 ans (2013).

On peut donc s'attendre a de nombreuse réeditions dans les prochains mois (années) des disques des groupe anglais des 60's. C'est je pense une des principales raisons pour laquelles sorte ces jours ci les remasters des albums des Beatles et des Stones ainsi que des coffret, car c'est le moment ou jamais...

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 09 Sep 2009, 22:44

Ya pas de mal Horny :wink: , j'ime bien Centredumonde Wilkens, ca pete.

Sinon plus serieusement je ne connaissais pas cette periode du droit anglais en matiere de copyright, ca meritait d'etre precisé. S'ils pouvaient reediter toute la disco des Stones a des prix raisonnables pour remplacer mes mp3 (ou le vilain telechargeur ... :twisted: ) et mes vinyls rayés ce serait cool.
Prochains concerts :
...

Desmo81

Messagepar Desmo81 » 25 Jan 2010, 22:13

Keith aurai arrêté la picole!!!!

http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 1-bum.html

J'espère que c'est pas ca qui l'a conservé depuis!!!

Vincent1972

Messagepar Vincent1972 » 25 Jan 2010, 22:50

Nikki Sixx des Mötley Crüe avait affirmé qu'il était possible de vivre du rock'n'roll en étant sobre.

C'est un monde où la tentation règne terriblement mais en ayant de l'expérience, on peut éventuellement zapper.

Pour tous les gens qui boivent beaucoup, on est forcé d'admettre que psychologiquement, que ce soit pour fêter son bien-être ou pour oublier ses malheurs, il n'est vraiment pas évident de lâcher la bouteille.

Vive Keith Richards! Vive les autres! Vive tout le monde!

En tout cas, de toute leur vie, ils ont fait un métier qui leur a apporté satisfaction. Rien que pour cela on peut durer et rester en bonne santé.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 25 Jan 2010, 23:25

Je peux t'affirmer que dans le monde de la musique il est en effet difficile de rester sobre et net, mais tout est possible !!! :mrgreen:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Zeugma

Messagepar Zeugma » 25 Jan 2010, 23:48

Hard-as-Rock a écrit:Je peux t'affirmer que dans le monde de la musique il est en effet difficile de rester sobre et net, mais tout est possible !!! :mrgreen:

Il est impossible de rester sobre, mais plus aisé de le redevenir. :mrgreen:
"Don't take drugs, give it to me !"

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes